Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


(1/1f | 1/3m) -- La nuit, le jour, ces prières...

3 participants
Baz Simmons
membre; fuckboy,angel, bad guy
Baz Simmons
light
prénom/pseudo : Foxtrot
faceclaim : Austin Butler (ava : nairobi)
à ibiza depuis le : 10/11/2023
shadow

   
La nuit, le jour, ces prières
tw à indiquer juste ici, si nécessaire.

who lives, who dies, who tells your story
Tu les observes, Baz, perché sur le capot de la voiture, et tu te demande un instant comment cette bande de fous a pu trouver son chemin jusqu'à toi. Et tu souris, ta cigarette au coin des lèvres, quand t'entends le rire de Kenna déchirer le ciel sur ce parking devant la mer.

Kenna et Kurt se connaissent depuis l'enfance. A part, mais toujours ensemble, on jurerait qu'ils sont frères et soeurs.
Quand Jaeger est arrivé, puis Nate, ils pensaient qu'ils seraient au complet.

Puis il y a eut Baz, redoublant, débarqué dans la classe de Kenna. Et elle a flashé dessus. 365 jours, c'est le temps qu'il aura fallu pour que le monde devienne le leur. Et quand ils ont quitté le lycée, rien n'a changé, malgré les différences de chacun.

Parce qu'ils sont là, et pas ailleurs.
Parce qu'ils sont là, ensemble.

Ces personnages font références à la saga La nuit où les étoiles se sont éteintes, mais il n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres puisque les personnages ne sont que des archétypes.

Il est de ces amitiés où, parfois, on ne comprend pas tout. On sait juste qu'ils sont là, qu'ils seront toujours là. Malgré les obstacles, malgré la vie de chacun. On avait dix-huit ans, on vient de fêter notre trente ans, et on est toujours là, ensemble. Parce qu'ensemble, on a moins peur de cette nuit où les étoiles se sont éteintes, de ce jour où le soleil de s'est plus levé. Parce qu'ensemble, on peut faire trembler ces prières que l'on fait dans le noir.

every rose has its thorn

Kenna  › 27 à 30 ans, journaliste/ avocate / influenceuse, ft. Zendaya Coleman
Les étoiles, libre
Kenna, c'est l'origine du groupe. Fille super énergique, décomplexée au possible, le regard des autres, elle s'en moque. Grande gueule énergique, elle est pourtant d'une loyauté sans faille, toujours présente pour ses amis. C'est parce qu'elle est extravertie qu'elle s'est tournée vers les réseaux et la communication. Elle sait tout de tout de le monde sur ce groupe, et c'est la première au courant ; elle veille sur les autres.

Elle a intégré Baz au groupe un peu malgré lui, comme Jaeger.
A SAVOIR : elle vit depuis avril 2024 en colocation avec Baz.

Kurt  › 27 à 30 ans, ingénieur/médecin, ft. Thomas Doherty 
Ces espoirs, pris par @shin molina
Le plus discret du groupe. Grand ami de Kenna, il s'est vite rapproché de Jaeger. Silencieux mais brillant, très intelligent. Ses parents voulaient pour lui une grande carrière, alors il a tout fait pour les rendre fiers !

Jaeger › 27 à 30 ans, héritier (métier au choix), ft. Tom Holland
Ces prières, libre
Jaeger est un secret. Une double face dont on sait peu de chose. Ses parents attendaient de lui une attitude irréprochable quand lui ne voulait que s'enfuir et profiter de l'adolescence. Il a su trouver son indépendance une fois adulte et il est le plus proche de Baz, conscient de ses secrets.

Nate  › 27 à 30 ans, comédien / artiste, ft. Miles Teller
Le jour, pris par @Rio Salazar
Il suit Kenna, Nate ; ils se donnent cette image parfaite sur les réseaux. Pourtant, la vie n'est pas la même en vrai ; en conflit perpétuel avec ses parents, Nate a tout de même décidé de se lancer dans sa carrière artistique et il a réussi, soutenu par ses meilleurs amis.

Finn › 31 ans, cuisinier, ft. Austin Butler
La nuit, pris par @Baz Simmons
Baz n'a pas eut une vie facile. Il a rencontré le reste du groupe au lycée, Kenna étant bien décidée à lui mettre le grappin dessus. Ils ne venaient pas du même monde, mais il a fini par se laisser attendrir. Aujourd'hui, ce sont ses meilleurs amis.  

Mag  › 28 ans, codeuse, ft jessie mei li
L'aube, pris par @mag wang
Elle a rejoint le groupe peu avant que Baz n'aille au Liban ; elle est un pilier autant que les autres, ajoutant une pointe de féminité en plus de Kenna, dont elle est très proche.

NB : personnage hors des romans  




    La grande Sirius m'a si longtemps éclairé du dedans. Même dans la plus noire et la plus longue des nuits, elle a su briller en moi. Et puis elle s'est enfuie en arrachant tout ce qui restait de la lumière, et elle m'a incendié à l'intérieur. Elle n'a laissé de moi que des cendres et des ruines.

+ aeairiel.
Baz Simmons
membre; fuckboy,angel, bad guy
Baz Simmons
light
prénom/pseudo : Foxtrot
faceclaim : Austin Butler (ava : nairobi)
à ibiza depuis le : 10/11/2023
shadow

   
informationsglissez ici  toutes vos exigences pour le-s pré-lien-s.
Merci d'avoir lu jusqu'ici :3 A savoir que ces pré-liens sont inspirés des romans de La nuit où les étoiles se sont éteintes mais il n'est ABSOLUMENT pas nécessaire d'avoir lu ces livres pour jouer ces personnages. L'important c'est cette bande de copains un peu bizarre mais profondément soudée.

avatar & pseudo Ils sont libres ! J'ai mis des idées pour ne pas laisser vide en terme d'avatar. Pour les prénoms, ils sont également au choix, j'ai mis ceux correspondant dans le roman :3 C'est donc totalement libre sisi

Histoire L'histoire est très libre également. A savoir que Kenna, Kurt, Jaeger et Nate sont issus de milieux plus aisés que Baz, ils n'ont pas de problèmes d'argents mais ont beaucoup d'autres problèmes qui vous sont totalement libre. L'ordre d'arrivée dans le groupe est le seul point à respecter :

- Kenna et Kurt qui se connaissent depuis beaucoup plus longtemps que les autres.
- Jaeger
- Nate
- Baz, arrivé un an avant la fin du lycée (en 1ère quoi) suite à un redoublement, en étant dans la classe de Kenna.

Ils se sont connus au lycée mais leur amitié a survécu très largement après, ils sont toujours aussi proches et soudés !

Liens Tous ces personnages là sont les meilleurs amis du monde, même si chacun peut avoir ses secrets (par exemple, Jaeger est le seul à savoir que Baz participait à des combats illégaux).

Ils pourront également avoir des liens sur le forum : @Winter Novak a pris Baz sous son aile et a du aider la petite bande parfois hihi Ils peuvent également avoir un lien avec @Leona Wellington qui est la copine de Baz, que le groupe connait depuis longtemps.

présence & rp J'aimerais des gens présents, dans l'idéal brille Bien sur l'IRL est prio mais j'aimerais un petit rp par semaine et des SMS, histoire que tout ceci vive bien ! Pas de soucis pour les absences, bien entendu brille

autre J'espère vraiment que ce PL trouvera preneur, ils sont très importants pour mon bébé Baz brille Alors n'hésite pas à rejoindre le navire si jamais le coeur t'en dis !




    La grande Sirius m'a si longtemps éclairé du dedans. Même dans la plus noire et la plus longue des nuits, elle a su briller en moi. Et puis elle s'est enfuie en arrachant tout ce qui restait de la lumière, et elle m'a incendié à l'intérieur. Elle n'a laissé de moi que des cendres et des ruines.

+ aeairiel.
Jacky Grant
membre; magnolia en la cima
Jacky Grant
light
prénom/pseudo : Flo
faceclaim : Zendaya - joetag
à ibiza depuis le : 16/04/2024
shadow

   
Hi

Kenna is here babe LBL3bfkP_o LBL3bfkP_o


Baz Simmons
membre; fuckboy,angel, bad guy
Baz Simmons
light
prénom/pseudo : Foxtrot
faceclaim : Austin Butler (ava : nairobi)
à ibiza depuis le : 10/11/2023
shadow

   
hZupTHDE_o b2di1XpV_o b2di1XpV_o heart heart heart love-caseylina love-caseylina love-caseylina




    La grande Sirius m'a si longtemps éclairé du dedans. Même dans la plus noire et la plus longue des nuits, elle a su briller en moi. Et puis elle s'est enfuie en arrachant tout ce qui restait de la lumière, et elle m'a incendié à l'intérieur. Elle n'a laissé de moi que des cendres et des ruines.

+ aeairiel.
Invité
Invité
Anonymous
light
shadow

   
jaeger est là hZupTHDE_o


Baz Simmons
membre; fuckboy,angel, bad guy
Baz Simmons
light
prénom/pseudo : Foxtrot
faceclaim : Austin Butler (ava : nairobi)
à ibiza depuis le : 10/11/2023
shadow

   
OMG OMG OMG
71945977 71945977 71945977 71945977 71945977




    La grande Sirius m'a si longtemps éclairé du dedans. Même dans la plus noire et la plus longue des nuits, elle a su briller en moi. Et puis elle s'est enfuie en arrachant tout ce qui restait de la lumière, et elle m'a incendié à l'intérieur. Elle n'a laissé de moi que des cendres et des ruines.

+ aeairiel.
Shin Molina
membre; nova luna
Shin Molina
light
prénom/pseudo : Nana
faceclaim : song Kang (adrastee)
à ibiza depuis le : 12/05/2024
shadow

   
Et voilà Kurt. j3AxkQpy_o




opposite
Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: strawberry fields forever