Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


(1f) -- I came in like a wrecking ball

Caleb Wayne
membre; magnolia en la cima
Caleb Wayne
light
prénom/pseudo : tamou
faceclaim : Henry Cavill (dramaclubsandwich)
à ibiza depuis le : 07/07/2023
shadow

   
LARAgot a secret



tw maladie infantile

identité ☽ Lara âge & lieu de naissance ☽ entre 30 et 40 ansnationalité & origines ☽ au choix selon le FC choisi statut civil ☽ au choix orientation sexuelle ☽ au choix occupation ☽ $$$$$ -- au choix faceclaim ☽ Adelaide Kane, Kat Graham, Diana Argon, Jenna Coleman.. au choix en vrai
who lives, who dies, who tells your story Globalement tout est libre à part ce qu'il va suivre. Lara et Caleb se sont rencontrés il y a six ans, leur histoire a duré quelques mois, la passion a rythmé leur quotidien jusqu'à ce Caleb flippe et décide de tout arrêter par peur des sentiments qu'il commençait à ressentir pour elle. Seul petit problème, Lara a été prise de nausées quelques semaines plus tard et elle s'est retrouvée enceinte d'un bébé surprise. Elle a longtemps hésité à le garder mais elle s'est finalement décidée à l'élever seule, trop en colère contre lui pour lui annoncer sa paternité. Caleb ne sait absolument rien de cette grossesse mais depuis quelques temps, elle s'est mise à le rechercher plus par nécessité que par envie. (La raison est au choix on pourra en discuter). Elle a débarqué à Ibiza y'a un mois, venant chambouler le quotidien de tout le monde et depuis elle est en désaccord avec Caleb sur l'endroit où réaliser l'intervention qui sauvera la vie de leur fils.
every rose has its thorn

@Caleb Wayne  › ex love/ biological father
Cette histoire a marqué un tournant dans ta vie, Caleb, malgré tous ses défauts, t'a permis de mettre au monde la prunelle de tes yeux, ce petit être pour qui tu donnerais ta vie sans hésiter. Vérité cachée, tu n'as jamais cherché à le retrouver pour lui annoncer sa paternité, ne voulant pas lui imposer une grossesse dont il ne voulait surement pas, n'assumant déjà pas ses sentiments quand il t'a quitté. T'étais persuadée que ça resterait ainsi, que ton petit secret était bien gardé mais te voilà obligé de partir à la recherche de ton ex petit ami parce que ton enfant en a besoin. Les recherches se sont avérées plus simple et rapide que prévu mais lorsque t'as débarqué dans la rue où il vit et que tu l'as vu avec cette femme (@willow gatner), enceinte et avec déjà trois gamins, t'as pas osé t'approcher tout de suite, tiraillée entre colère et déception. Pourtant, il a bien fallu que tu prennes ton courage à deux mains.


Caleb Wayne
membre; magnolia en la cima
Caleb Wayne
light
prénom/pseudo : tamou
faceclaim : Henry Cavill (dramaclubsandwich)
à ibiza depuis le : 07/07/2023
shadow

   
informations

avatar Au choix, je ne préfère rien imposer, j'ai mis quelques idées plus haut mais fais toi plaisir, le principal c'est de choisir une bouille qui t'inspire ! crb 

pseudo Idem, je n'impose rien, j'ai mis Lara pour que le pré lien soit plus lisible mais c'est modifiable sans soucis. 

histoire A part ce qui est noté plus haut, le reste est libre. A savoir que Caleb n'a fait partie de sa vie que quelques mois donc tu peux étoffer comme tu veux et créer la demoiselle à ton image eyes Pour leur lien, ce n'est pas un end game, mais elle fait partie des rares femmes pour qui il a sincèrement eu des sentiments. Elle est juste tombée sur lui à la mauvaise période, quand il était encore flippé et handicapé des sentiments drama Ceci dit j'te promets une jolie ambiguïté, du drama et des feels perv 

présence & rp Je ne demande pas la lune, quelqu'un qui saura s'intégrer et qui ne se volatilisera pas après validation. Niveau rythme, on a tous une vie irl, moi y compris mais disons que pour faire avancer leur lien, au moins une réponse par deux semaines ça serait cool eyes Pour le reste, personnellement j'écris à la deuxième personne mais si ça te sort par les yeux j'peux aussi écrire à la troisième. 

autre On attend plus que toi pour venir faire trembler les plages d'Ibiza perv





+ aeairiel.
Invité
Invité
Anonymous
light
shadow

   
Je viens laisser ma petite trace par ici I love you
J'espère que Taylor te convient crb
Je dois malheureusement filer pour le week-end, mais je fais ma fiche à fond dès lundi omg


Caleb Wayne
membre; magnolia en la cima
Caleb Wayne
light
prénom/pseudo : tamou
faceclaim : Henry Cavill (dramaclubsandwich)
à ibiza depuis le : 07/07/2023
shadow

   
Omggggg trop bien  hearteyes omg
Elle est parfaite  Uwu





+ aeairiel.
Invité
Invité
Anonymous
light
shadow

   
Pré lien pris crb


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies