Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(1m) -- Je t'aime...moi non plus

2 participants
Oswald Cavendish
membre; born for speed
Oswald Cavendish
light
prénom/pseudo : Ipiutiminelle
faceclaim : Alex Pettyfer ©Creation Guerlain
à ibiza depuis le : 11/08/2023
shadow

   
LorensJe t'aime... moi non plus



homophobie, dépression, addiction

identité ☽ Lorens (prénom utilisé dans ma fiche) mais tu peux modifier si tu le désires, le nom de famille est libre âge & lieu de naissance ☽ 26 ans au Royaume-Unis, l'endroit exact est libre nationalité & origines ☽ en rapport avec le FC choisi mais au minimum anglais statut civil ☽ Célibataire orientation sexuelle ☽ homosexuel occupation ☽ $$$$$ -- dans le tourisme faceclaim ☽ Joe Keery ? / Libre ^^
who lives, who dies, who tells your story Lorens c'est ce gars qui est né avec une cuillère en or dans la bouche et qui n'a jamais eu à regarder à un centime, qui a toujours pu avoir tout ce qu'il voulait quand il le voulait, du moins au niveau matériel.

Son père était de ce que l'on appelle la Haute, propriétaire d'une chaîne hôtelière très renommée, et il a choisi d'épouser une femme qui n'était pas du même monde. Cette femme, issue de la classe moyenne s'est très bien adaptée à sa vie de luxe même si au début elle n'en connaissait pas tous les codes.

Toute son enfance, Lorens a toujours beaucoup voyagé au grès des affaires de ses parents. Etudiant pour beaucoup avec des profs particuliers pour palier à ses absences scolaires quand il ne pouvait être à l'école car " en voyage ". Beaucoup de pression de la part des parents, mais il tient bon.

Il n'est pas le premier né, mais le troisième fils. Il n'y a pas eu de filles dans cette famille. Il est le bébé réconciliation né après que sa mère ait découvert les infidélités de son père.

Deux frères ainés donc, drillés, fascinés par leur père, qui veulent tout faire comme lui. Et lui ? Passionné de Formule 1,  il rêve de courses et de voitures, il a envie de rire, de s'amuser, d'être insouciant.

A l'adolescence, il voyage toujours mais moins souvent. Il reste souvent seul dans la demeure familiale quand les parents sont quelque part de part le monde alors c'est soirées et filles, pour faire comme tout le monde, pour faire comme ses frères en somme... Seulement il pousse les limites mais on lui pardonne, c'est le plus jeune, il fait ses armes.

On lui pardonne, oui, au début, mais l'alcool et la fumette pas vraiment réglo, ça fait tâche sur le CV. Un choix : filer droit ou l'armée. Alors il choisi. Vite.

A dix-huit ans... c'est là que son monde se brise, il le rencontre, lui... cet homme qui est le jeune frère de celle qui va se marier à ton frère ainé le plus âgé, Merrick. Cet homme c'est Oswald. Il tombe amoureux, il n'ose pas en parler.
Le soir du mariage à Ibiza... Ils ont trop bu tous les deux, ils s'embrassent mais... Oswald le repousse violement sans raison, il tombe à la renverse du lit... quand il se relève, lui est parti.

Ensuite ? et bien il se plonge dans les études, ailleurs, loin... Etats-Unis ? Ailleurs ? Loin de l'Angleterre et loin d'Ibiza en tout cas. Boissons & anti-dépresseurs, beau mélange. C'est ça, sa vie.

Les choses changent...

Et maintenant ?

Il est à Ibiza et il gère quelque chose en rapport avec le tourisme dans l'hôtel de son père à Ibiza. Lieu qu'il connait bien pour y avoir passé pas mal d'été enfant. Pour la forme, sa meilleure amie lui sert de couverture, petit couple parfait... sur le papier

Quelques détails en plus ?

- a fumé pendant 5 ans, a arrêté il y a plusieurs années
- est fan de F1 depuis toujours et a rêvé / rêve d'être pilote
- a eu / a un problème avec l'alcool et va aux alcooliques anonymes
- sa famille ne sait pas qu'il est homosexuel, sa meilleure amie lui sert de couverture


every rose has its thorn

Oswald Cavendish  › Premier amour et plus ?
Oswald ? C'est ce gars que Lorens a rencontré quelques années auparavant. Lorens ayant toujours été fan de F1 c'est dans ce contexte qu'ils se sont rencontrés alors que le père de Lorens faisait rencontrer son frère ainé, Merrick, à la sœur ainée d'Oswald, Elisabeth, dite Beth. Leurs deux familles ont passé des vacances ensemble à Ibiza, permettant à Oswald et Lorens d'apprendre à se connaître. Le courant a toujours été étrange entre eux deux, comme s'ils se connaissaient depuis des années.
Lors du mariage, après avoir énormément bus tous les deux, ils se sont retrouvés dans la même chambre pour terminer la soirée et ça a dérapé. Ils se sont embrassés. Un baiser rapide, fugace avant qu'Oswald arrête tout pour le pousser violement bas du lit avant de disparaître. Oswald n'assumant pas du tout cet acte qui avait pourtant été initié par lui.
Ils ne se sont jamais revus ensuite. Lorens a essayé de recontacter Oswald a plusieurs reprises sans succès. Dans les journaux, Lorens a pu suivre le chemin d'Oswald : filles, soirées, récompenses en F1.
Lorens n'a jamais vraiment pu oublier Oswald... Lorens est revenu à Ibiza il y a un an ou deux, et maintenant qu'Oswald est aussi de retour, le Destin semble redistribuer les cartes.




« Quand on ne sait pas où on va, la vitesse du déplacement ne compte plus »
Oswald Cavendish
membre; born for speed
Oswald Cavendish
light
prénom/pseudo : Ipiutiminelle
faceclaim : Alex Pettyfer ©Creation Guerlain
à ibiza depuis le : 11/08/2023
shadow

   
informationsglissez ici  toutes vos exigences pour le-s pré-lien-s.

avatar J'ai mis Joe Keery car initialement mon personnage était un pré-lien et que la personne qui avait créé notre lien avait cet avatar. J'avoue que je ne suis pas très douée pour trouver les FC alors c'est totalement libre. Le mieux ? C'est que ce FC te convienne ^^ mais j'avoue que j'aimerai qu'on en parle avant :)

pseudo J'ai choisis ce prénom pour ma fiche mais je peux le changer dedans sans problème de même que le nom de ton (tes frères). Donc sens toi totalement libre de ce côté là également. Sache que ton personnage sera pour moi unique car je n'ai jamais pu jouer ce lien.

histoire Il y a quelques points qui me paraissent obligatoires comme le fait qu'il soit de condition aisée, qu'il ait deux frères et que l'ainé soit marié à la sœur ainée d'Oswald, leur relation (rencontre, baiser, distance...). Cela dit si un point te pose vraiment problème dans l'histoire, nous pouvons en discuter, je ne suis pas fermée du tout :)

autre Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et découvrir ce personnage. Comme je l'ai plus ou moins évoqué, mon personnage est né d'un pré-lien de ce forum mais la personne est partie avant que nous ayons pu jouer le lien. Suite à cela j'ai fait quelques modifications de mon personnage et je cherche maintenant moi-même ce lien que je voulais tant jouer sheart Le but, comme tu l'as sans doute compris, est de les faire évoluer ensemble à terme... yeah

Puisses-tu être ma perle rare, toi qui lit ces lignes ^^

Pour la présence, je ne suis pas difficile, chacun à sa vie irl mais j'aimerai une présence un peu plus régulière qu'une fois par mois :)

Au besoin, pour des questions ou autre, je peux suis disponible sur Discord et sur Messenger sur demande I love you




« Quand on ne sait pas où on va, la vitesse du déplacement ne compte plus »
Lorens Wonderbar
membre; nova luna
Lorens Wonderbar
light
prénom/pseudo : mhel
faceclaim : thomas doherty + joemaw-torpeur
à ibiza depuis le : 24/02/2024
shadow

   
Hum hum bonjour.
Comme l'a dit un grand philosophe "oh lo lo j'adore".
Alors me voilà, après maintes recherches sur un fc correct. Ouvert à débat bien sûr si Thomas Doherty ne te convient pas !
Bref alors du coup je vais travailler sur la fiche, sur le personnage parce que j'ai eu beaucoup d'idées en lisant le pré lien. J'adore le perso et j'ai hâte d'écrire dessus et avec toi !
haha




d'aventure en aventure
de train en train de port en port jamais encore je te le jure je n'ai pu oublier ton corps mais d'aventure en aventure de train en train de port en port je n'ai pu fermer ma blessure ∞


   
Oswald Cavendish
membre; born for speed
Oswald Cavendish
light
prénom/pseudo : Ipiutiminelle
faceclaim : Alex Pettyfer ©Creation Guerlain
à ibiza depuis le : 11/08/2023
shadow

   
OOOOh merci merci beaucoup sheart sheart sheart
Je suis tellement contente de voir quelqu'un s'intéresser à ce petit pré-lien. Thomas Doherty a une bonne bouille, je valide Embarassed J'ai hâte de découvrir comment tu vas te l'approprier et de rp avec toi brille




« Quand on ne sait pas où on va, la vitesse du déplacement ne compte plus »
Invité
Invité
Anonymous
light
shadow

   
pré-lien pris crb


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies