-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(1m) -- Little brother

Max Klaasen
membre; magnolia en la cima
Max Klaasen
light
prénom/pseudo : Darkminds
faceclaim : Martin Garrix ; Darkminds
à ibiza depuis le : 04/11/2023
shadow

   
KLAASEN WATSEOù que nous allions, cette famille est notre forteresse.



TW a définir et libre

identité ☽Watse Klaasen âge & lieu de naissance ☽ 24 ans, il est né à Amsterdam (le choix de la date est libre)nationalité & origines ☽ Néérlandais (par leur père ) & Anglais (par leur mère) statut civil ☽ libre orientation sexuelle ☽ libre occupation ☽ $$$$$ -- DJ depuis 6 ans faceclaim ☽ Lando Norris, Zedd, Hero Fiennes-Tiffin, Maxi Iglesias (si vous avez d'autre idée c'est aussi libre que le reste bien sur!)
who lives, who dies, who tells your story Watse est arrivé 3 ans après Max dans la petite famille Klaasen. Rapidement il a pris la place du petit protéger. C'était un bébé voulu celui-ci. Surtout qu'il a pointé le bout de son nez, ses parents avaient tout, la maison en centre ville, le travail qui rapportait bien.
Watse ne voulait pas quitter Amsterdam au départ de sa mère pour l'Espagne. Il est resté aux pays bas avec leur père, le temps que celui-ci les rejoigne et cela a crée une petite tension dans la famille à l'époque. Max prenait des nouvelles toujours de son frère car il a toujours été protecteur avec lui. Il le fait venir avec lui très souvent sur les dates qu'il fait pour qu'il profite, puis il a découvert une passion pour le DJ'ing. Au plus grand regret de leur père, qui ne voyait pas son deuxième fils partir lui aussi dans ce monde.. Mais il possède d'autre passion qui ne seront pas son métier, il adore la photographie ainsi que les courses de F1.
Il est arrivé sur Ibiza après que Max et son ex aient rompu, il a retrouvé son frère dans un sale état, et cela l'a anéanti. Il traine un peu trop dans les quartiers chaud de la ville, et il se peut que des fois il arrive à toucher à la drogue avec des amis. Mais c'est le monde du showbiz..

every rose has its thorn

Max Klaasen  › Grand frère
Leur relation est importante pour lui, il est toujours là à savoir si il va bien etc. Même quand ils étaient loin l'un de l'autre. Il ne veut pas que son frère tombe dans les fin fond dangeureux de Ibiza.

Kovu Aakster  › Les Cousins
Très famille, ils ont souvent tous trainés ensemble. A voir avec eux pour un lien plus en détail bien sur  drama





-- “Couldn't stop dreaming... Working is a passion.. Music is a hobby.”  
Max Klaasen
membre; magnolia en la cima
Max Klaasen
light
prénom/pseudo : Darkminds
faceclaim : Martin Garrix ; Darkminds
à ibiza depuis le : 04/11/2023
shadow

   
Bonsouaaar ou Bonjour (ça dépend quand vous lirez ce PL 4201213410 )informationsglissez ici  toutes vos exigences pour le-s pré-lien-s.

avatar Pour l'avatar j'ai mis des choix qui sont un peu dans les âges que je vois pour le petit frère de Max car il y a pas mal de ressources mais bien sur il est entièrement libre ! Je ne suis pas du tout compliqué. C'est comme vous le sentez, je n'impose bien sur rien du tout. tant que cela colle à l'ethnie de Martin Garrix, qui est Europe du Nord. Après j'ai un faible pour Lando car eux deux sont toujours fourré ensemble donc facile pour trouver des photo etc

pseudo J'ai mis le prénom ici mais c'est libre car dans am fiche j'en ai pas mis non plus donc voila faite vous plaisir. C'est aussi dans le fond votre personnage pas seulement un PL. Il faut qu'il colle avec l'envie que vous avez sur le moment. Il faudrait juste qu'il ai une connotation néerlandaise. Car leur mère s'est déjà battu avec le prénom de Max, je pense que pour le deuxième le père va gagné mdr

histoireL'histoire est libre, la seule chose à respecter sont les quelques points que j'ai mis plus haut. Qu'il était vraiment le petit préféré de la famille, normal c'est le petit dernier. Et leur relation qui est fusionnel. Après sur le reste, c'est comme vous le sentez, et surtout sur son arrivé à Ibiza il y est depuis seulement 5 ans lui. Contrairement à son frère et sa mère qui y sont depuis 10 ans par exemple.

présence & rp Je cherche quelqu'un de présent tout de même, mélangeant RP et SMS. Après on a tous une vie, moi la première avec mon métier c'est très difficile des fois de pouvoir faire des RP, puis on ne vit pas non plus que pour le forum. Donc voila, tant qu'il y a des réponses 2/3 par mois en RP et après en SMS assez tranquille ça me va. Je ne met AUCUNE pression. Juste pas de mode fantôme prendre le perso et l'abandonné après...

autre Pour toute autre question, vous pouvez me contacter par MP sans soucis, ou dans la partie invité. Je répond à TOUT. Je pourrais même vous donnez mon discord pour qu'on puisse en discuter plus facilement. En tout cas si vous avez le petit coup de coeur pour le petit de famille Klaasen je vous en serais reconnaissante ! Max a besoin de son petit frère dans le coin pour l'ennuyer bien sur et le supporter. Ils font la paire tous les deux !
Merci d'avoir luuu girl




-- “Couldn't stop dreaming... Working is a passion.. Music is a hobby.”  

isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: heart of gold