Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(1m) -- 404 error

2 participants
Zora Hamary
membre; nova luna
Zora Hamary
light
prénom/pseudo : endlesslove
faceclaim : carla guetta -- kiddressources (av.) / endlesslove (sign.)
à ibiza depuis le : 01/07/2023
shadow

   
nahylmy heart would like to forget you.



abandon, prison, alcool, fugue, grossesse

identité ☽ au choix, nahyl pour la rédaction du pl. âge & lieu de naissance ☽ entre vingt-six et trente ans, lieu de naissance au choix. nationalité & origines ☽ selon choix + faceclaim. statut civil ☽ célibataire.  orientation sexuelle ☽ au choix, mais il doit à minima avoir de l'intérêt pour les femmes. occupation ☽ $$$$$ au choix, une occupation créative peut-être une possibilité, un point commun entre les deux. faceclaim ☽ traits masculins prononcés, grand ténébreux, regard envoûtant ; ivan kozak, darren barnet, daniel illescas, aleksandar rusíc, désiré quadjo mia, quelques noms pour inspirer.
who lives, who dies, who tells your story gamin n'a pas eu la vie facile, passé qui le hante un peu plus chaque jour ; issu d'un milieu défavorisé, où il faut se battre pour garder la tête hors de l'eau ; patronyme entâché, père derrière les barreaux, mère alcoolique ; petit garçon est livré à lui-même depuis toujours ; la lune est maîtresse du ciel lorsqu'il fugue du domicile pour ne jamais revenir ; trouve refuge à différents endroits, s'en sort comme il peut ; prend tous les jobs qu'on lui propose, du plus hostile ou plus banale ; gamin essaie d'écrire une nouvelle histoire, une nouvelle issue. ibiza pour destination. -- ✧ [ indépendant / combatif / méfiant / impulsif / obstiné / mystérieux / ... ]

every rose has its thorn

zora hamary  › amour impossible
[octobre 2020] louve tout en haut de l'échelle d'une meute affamée, reine du trafic de drogues des hamary. un titre constamment menacé, l'assignation d'un garde du corps imposée par ton frère matteo. nahyl, celui qui devient ton ombre et qui marche dans tes pas. un homme de confiance, combattant pour le fight club familial. évidemment qu'on ne t'aurait pas mis n'importe qui au pas de ta porte. t'as jamais aimé l'idée que quelqu'un te suive à la trace. c'est pour ta sécurité, disait-il. bien obligée de te farcir un inconnu que tu ne voulais pas. débuts électriques, relation froide, voire glaciale. ta manière d'imposer ta loi, d'être indifférente à cette nouvelle vie que l'on t'imposait. tu t'es dit qu'il finirait pas partir de lui-même, renoncer à son rôle de chien de garde. mais ça été tout le contraire. il t'a tenu tête, a toujours jouer son rôle jusqu'à te faire changer d'avis. il t'intriguait, lui qui était toujours là alors que tu lui rendais la vie difficile. t'as fini par te faire à sa présence. au point que, lorsqu'il n'était pas là, tu te demandais où il pouvait être. il est celui qui t'a aidé à accepter ton nouveau titre. relation qui change, jusqu'à piquer ton cœur. lèvres scellées, draps froissés à répétition. sentiments devenus incontrôlables, la peur qui te prend aux tripes. amour qui devient néfaste, qui te sort de tes obligations. t'es pas prête à tout ça, pas prête à aimer quelqu'un qui est en danger à tes côtés. tu veux le protéger à ton tour ; silence radio du jour au lendemain, son rôle de garde du corps lui est retiré. t'as besoin de te reconcentrer sur toi-même, tu lui ments ouvertement pour le faire fuir. [juin 2021] bébé surprise vient compliqué les choses. tu disparais de l'île pendant plusieurs mois, seuls tes frères sont au courant et t'aident à mener cette grossesse à terme. petite fille lexie naît à l'abris de ce monde dangereux. elle est confiée à des personnes de confiance qui l'élèvent à des milliers de kilomètres de l'île. / relation actuelle à peaufiner ensemble.





Let the fire
burn the ice
✧ Beautiful island, bathed in the rising sun. Faith’s hand will guide you, traveling paths alone. Back to the warmth of home.
Zora Hamary
membre; nova luna
Zora Hamary
light
prénom/pseudo : endlesslove
faceclaim : carla guetta -- kiddressources (av.) / endlesslove (sign.)
à ibiza depuis le : 01/07/2023
shadow

   
informationshellooo you, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien qui joue un rôle essentiel dans la vie de zozo. ce lien est destiné à beaucoup de drama, de vibes et de rebondissements.

avatar j'ai noté plusieurs suggestions pour aiguiller, mais je suis bien évidemment ouverte à d'autres propositions. le but est que tu joues un fc qui te plaît et qui t'inspire avant tout. crb

pseudo j'ai mis nahyl car c'est comme ça qu'il est mentionné dans la fiche de présentation de zora et dans des conversations messages. cependant, ce n'est pas une obligation et le pseudo est totalement libre selon tes préférences.

histoire j'ai écris quelques lignes sur le background du personnage pour donner une idée, mais il est complètement façonnable. je l'imagine avec une histoire assez dure et une enfance compliquée dans un milieu défavorisé. la raison pour laquelle le père est en prison est complètement libre. pour ce qui est du lieu de naissance, je le vois bien étranger et arriver à ibiza à son adolescence (ou plus tard). bref, je voulais imposer le moins d'éléments possibles afin que tu puisses t'approprier le personnage.

présence & rp aucune exigence à ce niveau là, je suis la première à prôner la vie réelle avant le jeu donc. What a Face tant que les règles de base imposées par le forum sont respectées, everything is okay. pour ce qui est de mes préférences de jeu, je peux autant privilégier les messages que le rp (réponse courte ou longue selon mon/ma partenaire). bref, je suis du genre trèèèès adaptable.

autre comme tu as pu le voir, la relation actuelle avec zora est à définir afin que tu puisses éventuellement y ajouter ta touche. personnellement, j'imagine une relation un peu "ça s'en va et ça revient". zora ferait tout pour se tenir loin de lui, mais flancherait par faiblesse à certains moments. "relation interdite, électrique, désir de l’un et de l’autre inéluctable. finalité vouée à l’échec." sans oublier le fait qu'elle lui cache toujours l'existence de leur fille. Rolling Eyes
breeef, si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es graaande ouverte. sheart
si tu veux en savoir plus sur zora, je t'invite à lire sa fiche de présentation.
[+] un lien sera à prévoir avec la joueuse de matteo ofc.

voilivoilouuu, hâte que tu prennes ce lien. shy





Let the fire
burn the ice
✧ Beautiful island, bathed in the rising sun. Faith’s hand will guide you, traveling paths alone. Back to the warmth of home.
Ash Hoffman
membre; nova luna
Ash Hoffman
light
prénom/pseudo : little.fireflie/valérie
faceclaim : avan jogia (avatar by fürelise + icon by aloicon)
à ibiza depuis le : 15/11/2023
shadow

   
j'crois que ce petit bijou est attendu ? ^^
est-ce que reece king te conviendrait comme fc ?


Zora Hamary
membre; nova luna
Zora Hamary
light
prénom/pseudo : endlesslove
faceclaim : carla guetta -- kiddressources (av.) / endlesslove (sign.)
à ibiza depuis le : 01/07/2023
shadow

   
@Taddeus Janik omgggg, la surprise du matin cheer
je te confirme qu'il est plus qu'attendu krkrkrkr
alors, je ne connaissais pas du tout reese king, et honnêtement je le trouve un peu trop "efféminé" par rapport à l'idée que je me faisais du fc
mais si c'est lui qui t'inspire, alors gogogoooo, je m'adapte sans soucis 3449997117
ma boîte mp t'es ouverte si tu veux qu'on en discute ensemble crr





Let the fire
burn the ice
✧ Beautiful island, bathed in the rising sun. Faith’s hand will guide you, traveling paths alone. Back to the warmth of home.
Invité
Invité
Anonymous
light
shadow

   
pré-lien pris crb


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies