Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


PRISE - (1F) -- You're like a goddess in disguise

Leo Delgado
membre; magnolia en la cima
Leo Delgado
light
prénom/pseudo : Nalex
faceclaim : Diego Barrueco, avatar by .truelove / gif profil by beautyhurtsmore / gif by beautyhurtsmore / code sign by EXORDIUM.
à ibiza depuis le : 21/10/2023
shadow

   
LUANAI'm drowning slowly in your eyes



PRISE

grossesse non désirée.

identité ☽ Au choix. âge & lieu de naissance ☽ Entre 28 et 32 Ans. Née à Isla ou au moins présente depuis ses 20 ans nationalité & origines ☽ Au choix, en fonction du lieu de naissance et du faceclaim choisi statut civil ☽ Fiancée.  orientation sexuelle ☽ Hétéro ou bi occupation ☽ $$$$$ -- Bookmaker au fightclub des Hamary. faceclaim ☽ Bruna Marquezine, Paris Jackson, Adria Arjona, Camila Mendes, Erin Moriarty, Josephine Langford, Lindsey Morgan, Nyane Lebajoa, Tati Gabrielle, Zendaya, Zoey Deutch, Nina Dobrev... autre
who lives, who dies, who tells your story L'histoire du personnage est relativement libre car ce qui m'importe le plus c'est le lien avec Léo et surtout, je veux que vous vous appropriez le perso ! On pourra voir ensembles pour les détails, mélanger nos idées  crr
Voici quelques pistes à exploiter et que j'avais en tête:
Option A: - Elle ne vient pas d'une famille riche et a connu des galères, peut jouer avec le feu, flirter avec l'illégalité. Elle peut avoir été adoptée ou ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil.
Son père a pu partir quand elle était gosse et ne jamais revenir, ce qui peut expliquer la précarité.
- Si elle est partie, c'est parce qu'elle s'est retrouvée enceinte de Leo. Au choix quant à savoir si elle a gardé le bébé ou pas.

OU, au contraire

Option B: - Elle vient d'une famille fortunée. Mais si c'est le cas, elle ne l'a jamais dit à Léo. Elle a toujours caché la vérité parce qu'elle s'imaginait le pire quant à sa réaction et surtout elle ne pouvait pas le présenter à ses parents qui n'auraient jamais accepté quelqu'un qui n'est pas de leur rang. Elle aurait pu mentir sur sa vie, l'inventer de toute pièce. N'a jamais donné son adresse, s'en est toujours sortie par des pirouettes. Elle aurait pu dire qu'elle n'a plus de parents, dire qu'ils sont en froid ou autre pour ne pas que Leo se pose des questions. En gros, elle lui aurait menti sur toute la ligne (et je me dis qu'il ne l'aurait jamais su).

Si elle est partie, c'est parce qu'elle s'est retrouvée enceinte de lui. En partant du principe que ses parents n'accepteraient jamais cet enfant, elle a été obligée d'avorter. OU, autre idée, ses parents peuvent être très croyants, l'IVG n'est pas une possibilité, alors, pour sauver les apparences, ils ont trouvé un mec de la même classe sociale qui voudrait bien de leur fille enceinte, mariage arrangé, de convenance, tout ça tout ça.


DANS LES DEUX CAS:
Elle fait partie depuis peu du gang des Hamary en tant que bookmaker, gang que Léo a rejoint il y a un an (quand il a perdu ses parents) en tant que combattant.


every rose has its thorn

Leo Delgado  › It's like you kill me by design
Ils se sont rencontrés à leur vingtaine et ont été en couple pendant plusieurs années. Cela remonte à plus de trois ans maintenant. Seule et unique vraie relation qu'a connu Leo. Ou en tout cas la plus longue. Il était très amoureux, au point d'imaginer sa vie à ses côtés, de vouloir lui demander sa main. Mais ça, la demoiselle ne l'a jamais su. Il n'en a pas eu l'occasion... Elle l'a quitté, du jour au lendemain sans la moindre explication, alors que tout allait bien. Elle s'est juste... évaporée. Sans un mot. Lui brisant le cœur au passage. Un coeur dont il n'a jamais vraiment réussi à recoller les morceaux. La tristesse et la douleur ressenties ont fini par se muer en colère. Il lui en veut, terriblement, au point même d'affirmer la détester. Sauf que s'il était amené à la recroiser, pas sûr qu'il saurait comment se comporter....

Des liens sont également à prévoir avec ses meilleurs amis que vous pouvez retrouver juste ici  rainbow





Let's call it hesitationI feel it in your bones

Leo Delgado
membre; magnolia en la cima
Leo Delgado
light
prénom/pseudo : Nalex
faceclaim : Diego Barrueco, avatar by .truelove / gif profil by beautyhurtsmore / gif by beautyhurtsmore / code sign by EXORDIUM.
à ibiza depuis le : 21/10/2023
shadow

   
informationsglissez ici  toutes vos exigences pour le-s pré-lien-s.

Tout d'abord merci à vous d'avoir lu mon scénario! Si vous êtes arrivé.e ici, j'imagine que c'est parce qu'il vous intéresse  eyes

avatar Totalement au choix, il peut aussi ne pas être dans la liste! Du moment que le personnage a entre 28 et 32 ans.

pseudo Difficilement négociable car elle a été jouée deux fois avec le prénom Luana... Mais si ce dernier ne vous plait vraiiiiiment pas, on peut toujours s'arranger cute  

histoire Relativement libre, on pourra voir ensemble pour mettre en forme le background, mélanger nos idées  twoheart
Elle a déjà été jouée et elle faisait partie du gang des Hamary. Information que j'ai réutilisé pour avancer avec Leo.

Si ce personnage vous inspire d'autres idées, c'est avec plaisir  crb On pourra peaufiner tout ça ensembles de toute façon  3101433760

présence & rp J'aimerais quelqu'un de relativement présent et qui ne me fera pas qu'une seule réponse par mois, histoire de faire avancer les choses. Si j'ai créé ce scénario, c'est bien parce qu'il est important pour Leo  bibi (c'est sa faute s'il ne veut plus de longue relation et qu'il arrête tout quand il sent qu'il s'attache trop  PRISE - (1F) -- You're like a goddess in disguise   1f612)

autre Est-ce qu'ils vont se remettre ensemble? Je ne sais pas. Je préfère ne pas faire de plan sur la comète et jouer au feeling de nos plumes. Evidemment, il va se repasser un petit quelque chose entre eux, c'est indéniable  hihi Drama in coming  drama Mais je ne peux pas et ne veux pas vous promettre de endgame  hide
Sinon niveau RP, je tourne entre 300 et 800 mots et j'écris en "tu" 1346901477





Let's call it hesitationI feel it in your bones


isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies