Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(rex) ; troublemaker

2 participants
Leia Aguilar
membre; nova luna
Leia Aguilar
light
prénom/pseudo : sam/rainbow stars
faceclaim : babara palvin + avatar ; moi-même + bannière ; moi-même + gif profil ; bloomie.
à ibiza depuis le : 09/12/2023
shadow

   

La musique assourdissante résonnait encore dans ses oreilles alors qu'elle se glissait furtivement dans l'ombre de la boîte de nuit déserte. Les lumières stroboscopiques avaient cessé de clignoter, laissant place à une obscurité troublante qui enveloppait l'endroit. Les talons hauts résonnaient sur le sol vide alors qu'elle se frayait un chemin vers le bar, son cœur battant au rythme de l'adrénaline qui pulsait dans ses veines. Les derniers jours avaient été agités pour Leia, entre les disputes au travail et les bagarres nocturnes dans la boîte de nuit. Mais ce soir, elle avait besoin de se sentir vivante, même si cela signifiait jouer avec le feu. Son regard se posa sur une bouteille de whisky abandonnée sur le comptoir, une tentation trop grande pour être ignorée. Elle s'approcha avec précaution, comme un prédateur à l'affût de sa proie. Ses doigts agiles attrapèrent la bouteille, sentant le verre froid sous sa paume moite. Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres alors qu'elle dévissait le bouchon avec un frisson d'excitation. Ce n'était pas la première fois qu'elle cédait à ses pulsions impulsives, mais ce soir, elle était prête à plonger encore plus profondément dans l'inconnu. Elle porta la bouteille à ses lèvres et prit une longue gorgée, sentant la chaleur brûlante du whisky descendre dans sa gorge. Un frisson d'extase parcourut son corps alors qu'elle savourait l'amertume du liquide interdit. Dans cet instant de défi et de transgression, Leia se sentait vivante, même si elle se savait en train de sombrer un peu plus dans les ténèbres.

@Rex Sinaloa




La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
Rex Sinaloa
membre; the big bad wolf
Rex Sinaloa
light
prénom/pseudo : Lil.Foxtrot
faceclaim : Casey Deidrick (av par vesna)
à ibiza depuis le : 30/07/2023
shadow

   
Troublemaker
13.02.2024

Travail tardif à la Plaque, après plusieurs jours à ne pas te montrer. Grand méchant loup laisse la boite entre de bonnes mains, celles de ses hommes de confiance, garde un œil de loin le temps de se remettre. Blessure peine à cicatriser, intérieurement, tandis que celles sur ta peau commencent à s’estomper. Brûlure sur ta cuisse cicatrise, griffure sur ta pommette disparaît, attelle à ton poignet remplacée par une plus légère. Tu te remets de l’accident de moto quand le reste de ton âme est anesthésiée, soutenue en vie par le fait d’être là pour Rhea, soutenue par l’âme de tes sœurs, famille se montre finalement présente.

Tu soupires, te renfonces dans ton siège avant de fermer le dossier devant toi, las. T’es épuisé et pourtant tu tiens le choc, même si tu manges, tu ne dors pas beaucoup et tu enchaînes les cigarettes. Et tu restes sobre, pour Rhea. En soufflant, tu défais le bouton du haut de ta chemise avant que ton regard ne soit attiré par le retour des cameras de la salle. Mouvement dans les lumières tamisées des sorties de secours, tu fronces les sourcils avant de récupérer le pistolet dans le tiroir de ton bureau, le glisses dans ton dos, entre ton jean et ta peau, avant de descendre.

Et tu la distingues, là, cette fille. A descendre une bouteille de whisky. Enfin, ce qu’il en reste. Tu fronces le nez, esquisses un sourire amusé. Tu la reconnais ; tes gars de la sécurité t’ont rapporté cette fille au comportement problématique. Alors tu allumes brusquement les lumières au dessus du bar, éclairant seulement cette partie de la boite.

Normalement, cette bouteille coute plus de 400 euros. Même si je pourrais doubler le prix d’après fermeture, que tu lâches.

Pas menaçant, Rex, tu t’avances vers elle. Grand méchant loup se demande bien ce qu’elle fait là, la belle. Derrière ton bar, avec tes alcools. Et tu comptes bien tiré une explication même si tu n’es pour l’instant pas en colère.






    I don't mind being the bad guy. Because somebody has to fill that role and get things done. If you’re going to be bad, be bad with purpose. Otherwise you’re just not worth forgiving

+ aeairiel.
Leia Aguilar
membre; nova luna
Leia Aguilar
light
prénom/pseudo : sam/rainbow stars
faceclaim : babara palvin + avatar ; moi-même + bannière ; moi-même + gif profil ; bloomie.
à ibiza depuis le : 09/12/2023
shadow

   

Leia se sentit éclairée par les lumières soudaines, mais au lieu de se sentir prise au dépourvu, elle se redressa sur son tabouret, adoptant une attitude plus confiante. Elle observa l'homme qui s'approchait d'elle, remarquant qu'il avait une présence imposante mais pas menaçante. Elle arqua un sourcil en l'écoutant parler du prix exorbitant de la bouteille de whisky. Au lieu de s'excuser immédiatement, elle décida de jouer le jeu. "Wow, plus de 400 euros ? C'est un sacré whisky alors," dit-elle d'un ton taquin, un sourire espiègle aux lèvres. "Je suppose que ça vaut bien le risque, non ?" Elle se leva gracieusement de son tabouret, faisant face à Rex avec un air de défi dans les yeux. Elle n'avait pas l'intention de se laisser intimider, même si elle ne savait pas qui il était. "Et qui es-tu pour me dire ce que je devrais faire ?" demanda-t-elle avec un petit rire. "Je ne savais pas que le bar était encore sous surveillance. Mais maintenant que tu es là, tu pourrais peut-être me servir un verre ?" Leia avait décidé de jouer la carte de l'assurance, se sentant suffisamment intrépide pour relever le défi, même si elle ne connaissait pas l'identité de l'homme devant elle. Leia se laissa emporter par l'excitation du moment. Elle avait envie de s'amuser, de défier les règles, même si cela impliquait de prendre quelques risques. Malgré l'intervention de l'homme, elle ne ressentait aucune crainte, seulement une envie de pousser un peu plus loin les limites. "Bon, d'accord, peut-être que je devrais remettre cette bouteille à sa place, mais j'ai quoi en échange ?" dit-elle avec un sourire malicieux, se dirigeant vers le bar pour reposer la bouteille qu'elle avait subtilisée. Elle se tourna vers l'homme, croisant les bras sur sa poitrine. "Alors, Monsieur Mystérieux, quel est ton nom ? Et surtout, est-ce que tu sais comment s'amuser ? Parce que ce soir, c'est ce que je compte faire," déclara-t-elle avec un clin d'œil joueur. Leia se sentait intriguée par cet homme qui avait osé l'interrompre dans son petit jeu. Peut-être qu'il pourrait être un compagnon de jeu intéressant pour la soirée, un partenaire de défis et de folies. Elle était prête à découvrir ce qu'il avait à offrir, tout en restant consciente des limites à ne pas franchir.

@Rex Sinaloa




La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
Rex Sinaloa
membre; the big bad wolf
Rex Sinaloa
light
prénom/pseudo : Lil.Foxtrot
faceclaim : Casey Deidrick (av par vesna)
à ibiza depuis le : 30/07/2023
shadow

   
Troublemaker
13.02.2024
TW : drogue, rupture, alcool

T’es dans une boite de nuit de luxe ma belle, c’est pas surprenant qu’un whisky de cette qualité coute ce prix, que tu glisses, te rapprochant du bar.

Elle se lève, viens te faire face et tu baisses les yeux vers elle, surpris de son audace. Malgré tout, elle te rappelle Callie, dans cet affront face à toi. Ou alors tu t’étais attendri au point de ne plus être si dissuasif que tu l’étais. Elle te demande qui tu es et tu détaches tes yeux d’elle, balaie l’endroit du regard avant que tes yeux d’onyx n’attrapent ses iris bleues. Un bleu qui chasse immédiatement le souvenir de ton ex, Callie aux yeux aussi sombres que les tiens. Ce n’est pas elle, aucune est comme elle.

Je suis seulement le propriétaire de cet endroit.

Tu plonges les mains dans les poches de ton jean sombre, tandis qu’elle revient vers le bar pour ranger la bouteille. Toi, tu passes derrière le comptoir, coté serveur, quand elle te demande ce qu’elle a en échange de la bouteille restituée. Tu souris, taquin :

Aucun ennui avec la police ? Après tout, tu es dans un endroit fermé au public, à voler de la marchandise dis tu, détaché en haussant les épaules.

D’autres sont morts pour moins que ça… a croire qu’effectivement, tu t’es ramolli. T’es peut-être loin du grand méchant loup, un peu trop loin sans doute. Tu te glisses derrière le bar, place déjà si souvent occupée quand tes gars étaient noyés sous les commandes. Ces derniers temps pourtant, t’étais moins là, plus aussi présent que tu ne l’étais avant. Elle te demande ton nom, veut savoir si tu as du divertissement à offrir. Et tu penses à Rhea, à l’hôtel, qui attend probablement que tu rentres. Tu penses un instant à Callie, à cette rupture qui t’a arraché le coeur. Quand Andreas est mort, tu n’avais rien trouvé de mieux à faire que répandre le chaos en ville, à régler les comptes, les dettes, à faire couler le sang. Et quand Callie est repartie avec Adrian, dans ses mensonges, tu avais retrouvé cet état, fait le ménage dans les mauvais payeur. Aujourd’hui, tu ne pensais plus à tout ça ; seulement à chasser de ton esprit cette femme qui t’avait affaibli.

Je m’appelle Rex. Et toi, miss je-brave-les-interdits ? que tu questionnes, alors que tu connais parfaitement son identité, puisqu’elle a fait du grabuge ici ces derniers temps. Je ne pense pas que picoler dans une boite de nuit vide soit le summum de l’amusement, mais chacun son opinion. Qu’est-ce que tu entends, par s’amuser ?.

Tes mains sur le comptoir, tu te penches vers elle, malicieux. Si elle veut s’amuser, tu n’as rien contre ça ; ça te changera toi-même les idées. Et c’est que tu avais mine de rien assez de drogues différentes à portée pour satisfaire les envies de n’importe qui. Tu la défie du regard, t’es du genre à pouvoir accomplir tous les défis, t’avais les finances pour exhausser n’importe quelle folie. Après tout, n’étais tu pas prince des illusions, offrant aux badauds de quoi exhausser naïvement les rêves qu’offrent un shoot d’héro ? Alors assurément, les rêves d’une jeune femme étaient sans aucun doute à ta portée.






    I don't mind being the bad guy. Because somebody has to fill that role and get things done. If you’re going to be bad, be bad with purpose. Otherwise you’re just not worth forgiving

+ aeairiel.
Leia Aguilar
membre; nova luna
Leia Aguilar
light
prénom/pseudo : sam/rainbow stars
faceclaim : babara palvin + avatar ; moi-même + bannière ; moi-même + gif profil ; bloomie.
à ibiza depuis le : 09/12/2023
shadow

   

Leia sentait son cœur battre plus vite à mesure que l'échange avec Rex prenait de l'ampleur. Elle savait qu'elle jouait avec le feu en s'engageant dans cette conversation, mais une partie d'elle-même était intriguée par cet homme mystérieux devant elle. Elle retint un sourire en entendant sa réponse, confirmant qu'il était en effet le propriétaire de l'endroit. Cela expliquait son assurance et son autorité naturelle. Malgré son attitude détachée, Leia pouvait sentir une tension sous-jacente entre eux, une électricité palpable qui rendait l'atmosphère encore plus captivante. Lorsqu'il mentionna le risque d'avoir des ennuis avec la police, Leia haussa légèrement les sourcils, un sourire malicieux aux lèvres. "Eh bien, je suppose que je vais devoir être plus prudente à l'avenir", répondit-elle d'un ton léger, bien consciente du danger auquel elle s'exposait en volant une bouteille de whisky dans un endroit aussi surveillé. Elle observa attentivement Rex alors qu'il se glissait derrière le bar, se demandant quelles surprises il avait en réserve. Lorsqu'il lui demanda son nom, elle hésita un instant avant de répondre avec un air taquin : "Je m'appelle Leia, et je suis une grande amatrice de défis et d'aventures." Elle savait qu'elle devait faire attention à ne pas trop en dire sur elle-même, surtout en présence d'un homme aussi intriguant que Rex. Mais quelque chose en lui lui donnait envie d'en savoir plus, de plonger dans l'inconnu et de voir où cela les mènerait. Elle lui lança un regard espiègle lorsqu'il lui demanda ce qu'elle entendait par "s'amuser", se sentant déjà emportée par l'excitation de la nuit à venir. "Eh bien, Rex, je suppose que nous devrons le découvrir ensemble", répondit-elle avec un sourire malicieux. "Je suis prête à tout, tant que ça nous permet de nous évader un peu de la réalité." Elle se pencha légèrement en avant, captivée par le regard intense de Rex. Elle savait qu'elle prenait un risque en s'engageant dans cette aventure, mais quelque chose lui disait que cela en valait la peine. Et elle était déterminée à profiter de chaque instant, peu importe où cela les conduirait.

@Rex Sinaloa




La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: eivissa, ibiza :: eivissa nova :: la plaque