-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


(1m) -- famille dolan

Naia Dolan
staff; magnolia en la cima
Naia Dolan
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : madisyn menchaca - érinye. ♡ (av), alcara (ban)
à ibiza depuis le : 27/02/2024
shadow

   
famille dolan
fausse couche (mention), maladie (cancer), décès, deuil, prise de substances, comportement autodestructeur.

who lives, who dies, who tells your story les dolan, c'est une famille originaire de barcelone qui est formée autour du couple de sully et summer. un couple partageant le même amour doux et sincère depuis de nombreuses années. un couple ayant réussi à passer à travers les hauts, mais aussi les bas ensemble. c'est presque naturellement qu'ils ont souhaité agrandir leur famille. et c'est ce qu'ils ont réussi à faire en accueillant leur premier enfant, kenan. rapidement après la naissance de kenan, summer est tombé à nouveau enceinte d'une petite fille, ena. une petite fille qui n'aura jamais eu l'occasion de pousser ses premiers cris. deux années à pleurer la perte de ce petit ange qu'ils n'auront jamais eu l'occasion de côtoyer, deux années à espérer et également se battre pour parvenir à agrandir de nouveau leur famille. et c'est chose faite avec celle qu'ils voient comme leur petit miracle, naïa.

les dolan, c'est une famille unie autour du ciment de la famille : summer. cette femme forte qui a toujours porté sa famille à bout de bras - quitte à s'oublier au passage. parce que maman, elle n'a pas hésité à mettre en pause une carrière prometteuse dans le milieu juridique pour s'occuper de kenan et naïa. tout simplement pour être certaine qu'ils ne vivraient pas mal les gardes à répétition de leur père. un père ambulancier qui par ce métier de passion qu'il a choisi doit parfois rester éloigné de sa femme et de ses deux enfants pour aider d'autres personnes. un métier prenant qui a forcé les dolan a quitté barcelone en 2019 suite à une mutation de papa qui s'est vu la possibilité de diriger sa propre équipe à santa barbara.

et alors qu'ils semblent tout pour être heureux, tout bouscule en mai 2022 - ce fameux jour où maman leur a appris souffrir d'un cancer du sein. le même cancer qui a emporté sa propre mère avant elle et qu'elle redoutait de contracter un jour. et si maman a peur, elle ne leur montre rien. elle reste cette femme digne et forte qui décide de faire de son mieux pour se battre pour son mari, pour ses deux enfants qu'elle a tant désiré. et si elle est affaiblie par les chimiothérapies, elle ne montre rien et demeure cette femme joviale et blagueuse qu'ils ont toujours connu. jusqu'à que tout s'effondre une seconde fois en octobre 2023. parce que summer a perdu son combat face à la maladie. et sans elle, rien ne semble plus avoir de sens. parce que sans summer il y a ce fossé qui se creuse chaque jour un peu plus au sein de la famille dolan. une famille où chacun semble dépérir à sa manière.


every rose has its thorn

sully dolan › père (pnj)
sully, c'est un homme passionné par son travail. cette vocation qu'il a choisi étant enfant pour aider les autres. un métier prenant où il a parfois été forcé de manquer certaines réunions de famille importantes. et pourtant, sully, c'est un homme aimant qui accorde une très grande importance à ses proches. c'est un époux attentionné qui se repose -parfois peut-être un peu trop - sur sa femme, son pilier. et avec son décès, c'est tout qui s'effondre.  parce que sully, il a plus qu'envie de se réfugier dans son travail d'ambulancier. parce que sully, il doit faire son deuil tout en veillant sur ses deux enfants. des enfants qu'il voit s'éloigner sans qu'il ne sache vraiment comment réagir. parce que c'était sa femme qui savait communiquer avec eux.

kenan dolan  › fils ainé, env. 25 ans (libre)
kenan, c'est l'aîné de la famille, ce grand frère avec qui naïa n'a que trois années d'écart. à la fois partenaire de bêtises, confident et protecteur, il est devenu un véritable pilier de son existence, kenan. tous les deux ont noué au fil des années cette relation privilégiée qu'ils ont réussi à préserver, à cultiver même. parce que même si les années passent et ne se ressemblent pas, il est toujours la première personne auprès duquel elle se réfugie quand elle va mal, quand elle a besoin de réconfort. du moins, c'est ce qu'elle faisait jusqu'au décès de maman, naïa. parce que depuis le décès de maman, elle a changé du tout au tout. un changement radical qui lui fait peur à kenan parce qu'il ne reconnaît plus sa petite sœur, parce qu'il voit bien également qu'il n'arrive pas à honorer cette promesse faite à leur mère - celle de prendre soin de sa petite sœur.

@Naia Dolan  › petite dernière, 22 ans (prise)
benjamine de la famille dolan, elle est le petit miracle auquel on ne croyait plus réellement, naïa. elle est celle que l'on choit, celle que l'on couvre d'amour et d'attention. en grandissant, elle est presque un cliché de ses golden girls que l'on voit parfois dans les films. parce que tout semble lui réussir à naïa - notamment ses études dans lesquelles elle brille. mais alors que maman disparaît, elle change brusquement, naïa. elle sort tard le soir avec des personnes peu fréquentables avec qui elle consomme alcool et drogues pour oublier. elle a ce comportement auto-destructeur qu'elle cultive pour oublier, pour fuir cette réalité qui fait bien trop mal.



Naia Dolan
staff; magnolia en la cima
Naia Dolan
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : madisyn menchaca - érinye. ♡ (av), alcara (ban)
à ibiza depuis le : 27/02/2024
shadow

   
informations

hello crr
merci infiniment de m'avoir lu jusqu'ici bibi
je voulais te présenter mes quelques petites exigences concernant la famille dolan cute
comme tu peux le voir, seul le pl de kenan est disponible. j'ai fais le choix de ne pas proposer le pl de sully car c'est un personnage qui a déjà été joué par le passé et que je ne me voyais pas jouer avec une autre personne cutie

concernant kenan, je n'ai que très peu d'exigences le concernant comme tu pourras le voir ci-dessous twoheart

avatar l'avatar est totalement libre crr je n'ai pas d'idée précise de kenan en tête, je veux que tu puisses choisir un avatar qui te convient et avec lequel tu te sentiras pleinement à l'aise cute je te demanderais simplement de faire attention au groupe ethnique du fc pour qu'il puisse coller à madisyn et à la famille dolan (groupe ethnique - - caucasien)

pseudo le prénom est totalement modifiable. j'ai utilisé le prénom kenan dans ma fiche et certains de mes sms/rps, mais tu peux totalement choisir un autre prénom qui te plait plus 3449997117 le nom est lui non modifiable, comme tu peux t'en douter 507543440

histoire l'histoire personnelle de kenan est relativement libre. mon ambition avec ce personnage est que tu puisses construire un personnage qui t'inspire et te plait à 100 % crb ainsi, je vous demanderais simplement de prendre en compte quelques points importants de l'histoire de la famille dolan :
+ la naissance des enfants à barcelone
+ leur déménagement à ibiza en 2019 liée à une double ambition : c'était une promotion de sully qui a permis aux dolan de se rapprocher du petit frère de summer, @Winter Novak, pour le soutenir après le décès de son fils, cole.
+ le décès de summer et tout ce qui en découle
j'ai imaginé chacun des dolan sombrer d'une manière ou d'une autre en se réfugiant dans un élément en particulier (le travail pour sully, l'alcool et la drogue pour naia). j'aime l'idée que kenan ait lui aussi pu trouver refuge dans quelque chose, mais libre à toi de suivre ou non cette idée 3449997117 (j'ai mentionné le sport dans ma fiche, mais encore une fois il n'y a rien d'obligatoire)  

présence & rp je ne suis pas très exigeante sur la présence et le nombre de rps dans la semaine/le mois. comme tout le monde, j'ai des périodes où je suis plus présente que d'autres et je ne veux mettre de pression à personne alors que je ne suis moi-même pas toujours la plus présente crb j'aimerais simplement une personne motivée à développer cette jolie relation sur le long terme twoheart

autre merci encore de m'avoir lu meC9v3rL_o
n'hésite pas si tu as le moindre question 3449997117
sache qu'avec l'ensemble des connexions de naia, tu ne manqueras pas de liens à ton arrivée : je pense notamment à @Winter Novak & @Cristina Novak, l'oncle et la cousine de kenan. mais aussi des liens d'amitié que je n'hésiterais pas à te communiquer à ton arrivée crb
tu verras tout le monde est bienveillant et très accueillant par ici cutie
j'espère te voir très vite parmi nous twoheart



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: heart of gold