Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


(1f) -- summer love (réservé)

Max Klaasen
membre; magnolia en la cima
Max Klaasen
light
prénom/pseudo : Darkminds
faceclaim : Martin Garrix ; Darkminds
à ibiza depuis le : 04/11/2023
shadow

   
NOM LAURIEYou were a summer gift, one I’ll always treasure



tw à indiquer juste ici, si nécessaire.

identité ☽ Laurie (nom au choix) âge & lieu de naissance ☽ Entre 26 et 30 ans nationalité & origines ☽ au choix.  statut civil ☽ célibataire, elle a rompu avec son copain depuis quelques mois d'une relation qui aurait simplement durer même pas 8 mois orientation sexuelle ☽ hétérosexuelle. occupation ☽ $$$$$ -- mannequin lingerie ou ce que vous voulez. Mais elle a un bon métier. faceclaim ☽ au choix.
who lives, who dies, who tells your story
Tout est libre. Que ça soit l'histoire, sa vie... Elle est juste une bonne fétarde avec ses amies et elle aime la vie, elle l'a croque à pleine dent. Solaire elle vit à 100 à l'heure, que ça soit avec son métier ou dans sa vie. Elle décide de venir habiter sur Ibiza ou simplement en touriste encore une fois pour quelques mois historie de s'amuser. Fan de EDM, tu adores les set des DJ proposé. Du coup le groupe est libre aussi  sheart

every rose has its thorn

Max Klaasen  › fuis moi , je te fuis aussi
Rencontre faite à Ibiza, à l'ouverture de Ushuaia l'année dernière, tu étais la en touriste avec ses amies et lui, il était derrière sa console lumière à tout réglé pour le show du soir de Swedish House Mafia. Vous étiez un peu toutes bourrés mais lucides. Vous avez bien parler, mais il devait travailler alors il s'est concentré sur sa soirée, pendant que tu faisais la fête, tu en parles à tes amies de cet homme qui te plait. Hélas juste après tu avais disparu toi et tes amies. Tu avais laissé à son assistant laser à ses côtés ton numéro. Il n'a jamais essayer de te rappeler... Tu le recroisera plusieurs fois là bas, sans vraiment oser retourner lui parler malgré les regards évocateurs...  La fin de saison arrive, vous passez une nuit ensemble plutôt agréable dans ton hôtel... après plusieurs semaines à vous éviter, à vous regarder, à essayer de vous contacter... Le matin tu part pour l'aéroport sans le réveiller. Il avais plus ton numéro et toi tu n'avais pas le sien. Tu attends avec impatience la nouvelle saison pour revenir sur Ibiza tenter de le revoir. Ne sachant pas si il travaille toujours à Ushuaia.




-- “Couldn't stop dreaming... Working is a passion.. Music is a hobby.”  
Max Klaasen
membre; magnolia en la cima
Max Klaasen
light
prénom/pseudo : Darkminds
faceclaim : Martin Garrix ; Darkminds
à ibiza depuis le : 04/11/2023
shadow

   
Bonjour ou bonsoir à toi qui est entrain de lire ce petit PL r9O7f8yT_o

informationsglissez ici  toutes vos exigences pour le-s pré-lien-s.

avatar Le choix du FC est entièrement libre.

pseudo Le prénom Laurie est une idée mais il peut entièrement être modifié puisque pour le moment il apparait nul part. C'est vraiment au choix !!

histoire Toute l'histoire est au choix, faite de ce personnage le votre :) La seule chose qui est obligatoire à suivre c'est leur rencontre, et ce qu'il s'est passé, qu'on pourra bien sur jouer en RP flashback c'est tout à fait possible siffle
Pour le groupe, vous pouvez la mettre dans les touristes pour le moment si vous souhaitez, sauf si elle décide de tout plaquer et vivre à Ibiza :) Car la vie est folle !! :)

présence & rp Je demande la présence minimum du réglement, 1 RP par mois, des SMS, pour avancer... Je ne suis pas compliqué et on a tous une vie bien remplie bien sur. Juste j'espère pas quelqu'un de fantôme qui prend le PL et qui le délaisse directement. J'ai moi même une vie relativement bien occupé d'où aucunes pressions. :)
Pour les longues de textes, je m'adapte à tout, que ça soit du long ou du court. c'est suivant l'inspiration bien sur !

autre Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que ce petit PL t'as bien inspiré, en tout cas si tu as la moindre hésitation, je suis présente pour répondre à toute tes questions que ça soit via MP ou même via Discord :) C'est un PL qui peut vraiment débouché sur quelque chose de beau je pense ** twoheart




-- “Couldn't stop dreaming... Working is a passion.. Music is a hobby.”  
Invité
Invité
Anonymous
light
shadow

   
service express siffle 2854093383


Max Klaasen
membre; magnolia en la cima
Max Klaasen
light
prénom/pseudo : Darkminds
faceclaim : Martin Garrix ; Darkminds
à ibiza depuis le : 04/11/2023
shadow

   
@Meryn Carstairs OMG siiii rapide mon dieu




-- “Couldn't stop dreaming... Working is a passion.. Music is a hobby.”  
Invité
Invité
Anonymous
light
shadow

   
pré-lien pris crb


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies