Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(1f) -- I got you, moonlight, you're my starlight

3 participants
Lysandre de Castellane
membre; nova luna
Lysandre de Castellane
light
prénom/pseudo : talesofdynasty (loredana)
faceclaim : sidenack (av) + marzegifs (gifs) & dracarys (signa)
à ibiza depuis le : 10/03/2024
shadow

   
Cassandre AllavenaI got you, moonlight, you're my starlight
I need you all night, come on, dance with me
I'm levitating
You, moonlight, you're my starlight (you're the moonlight)
I need you all night, come on, dance with me
I'm levitating




famille dysfonctionnelle, arnaques.

identité ☽ Cassandre Allavena pour les besoins du pl, héritière monégasque. âge & lieu de naissance ☽ 28-30 ans née à Monaco. nationalité & origines ☽ monégasque, origines europe de l'est, dua lipa est albanaise et bosniaque. statut civil ☽ célibataire.  orientation sexuelle ☽ au choix, aime les hommes mais peu avoir eu des relations avec d'autres genres. occupation ☽ $$$$$ -- héritière, je la vois bien travailler dans l'univers de la mode, styliste par exemple. faceclaim ☽ dua lipa  2963983920
who lives, who dies, who tells your story Cassandre nait à Monaco, elle grandit dans l'opulence et ne manque de rien. Elle ne découvrira qu'à l'adolescence que son père, célèbre monégasque et jet-setteur a en réalité escroqué de nombreuses familles et amis. Fille unique, elle est pourtant choyée par son père qu'elle considère comme son héros, elle l'aidera même à ne pas être inquiété par la police en faisant disparaitre des preuves de ses arnaques. Elle fait la connaissance de Léandre, un jeune français venu faire un stage dans les palaces monégasques durant ses études et rapidement ils tombent amoureux. Leurs familles se connaissent, leurs pères étant amis depuis plusieurs années, ils rêvent de les marier mais à leur plus grande surprise, ils décident de rompre d'un commun accord. En effet Cassandre veut découvrir le monde avant de vivre sa vie de femme et s'il aime Léandre d'un amour passionnel, elle tient également à sa liberté. Ils sont restés en contact alors qu'elle parcourait le monde puis avec le temps, les nouvelles se sont faites moins nombreuses. Jusqu'à ce qu'elle finisse par élire domicile à Ibiza. Sur cette île, elle se sent chez elle. Elle apprendra que Léandre s'y trouve aussi, est-ce enfin le destin qui leur donne une seconde chance ?

every rose has its thorn

@Léandre de Cézac  › ex-petit ami
léandre est son premier amour, sa première fois. avec lui, elle a tout découvert. elle l'a aimé d'un amour passionnel, en vérité elle n'a jamais cessé de l'aimer mais elle a toujours tenu à sa liberté et à son indépendance, elle ne voulait pas dépendre de lui. ni de personne d'ailleurs alors quand leurs parents ont voulu les marier, elle a un peu pris peur. aujourd'hui, elle est plus mature, n'a plus les mêmes attentes que lorsqu'elle était plus jeune.


Lysandre de Castellane
membre; nova luna
Lysandre de Castellane
light
prénom/pseudo : talesofdynasty (loredana)
faceclaim : sidenack (av) + marzegifs (gifs) & dracarys (signa)
à ibiza depuis le : 10/03/2024
shadow

   
informations

Hello toi et merci de t'être arrêté.e par ici brille

avatar J'ai mis ici Dua Lipa parce que je fangirl trop sur le couple qu'ils forment avec Callum mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions sans problème cute

pseudo J'avoue trouver que le prénom Cassandre lui va vraiment bien mais encore une fois, ce n'est qu'une suggestion, je suis ouverte à tout. L'important c'est que tu te sentes bien et en phase avec le personnage sisi

histoire En dehors de ce qui est stipulé dans le pl, le personnage est à toi. Tu es libre de lui inventer une vie avant, pendant et après Léandre. Tout comme les pays qu'elle a visité au cours de son tour du monde, j'insiste sur le fait que le personnage est le tien, je suis pas du genre à imposer quoi que ce soit bibi

présence & rp Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi. J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez. A savoir que je joue beaucoup au feeling même si j'aimerais beaucoup qu'il y ait une seconde chance pour eux, je ne peux rien promettre le temps que le lien n'a pas été joué.

autre Je pense avoir tout dit, en tout cas saches que ce pré-lien est très attendu et tu pourras facilement te trouver d'autres liens, d'ailleurs un petit lien est à prévoir en plus avec la petite sœur de Léandre, @Madalen de Cézac je suis sûre que vous vous trouverez un lien incroyable qui permettra du drama et des feels drama Voilà je crois que tu n'as plus qu'à t'inscrire, en tout cas moi je t'attends siiffle




together forever ⋆¸.•*
Cassandre Allavena
membre; nova luna
Cassandre Allavena
light
prénom/pseudo : .PINK SIREN
faceclaim : Dua Lipa
à ibiza depuis le : 17/03/2024
shadow

   
Puis-je ? epWjuH4c_o


Lysandre de Castellane
membre; nova luna
Lysandre de Castellane
light
prénom/pseudo : talesofdynasty (loredana)
faceclaim : sidenack (av) + marzegifs (gifs) & dracarys (signa)
à ibiza depuis le : 10/03/2024
shadow

   
@Cassandre Allavena Mais bien sûr omg

Trop heureuse oh la là ce service express tu as refait ma journée 1515335126 2963983920 twoheart




together forever ⋆¸.•*
Cassandre Allavena
membre; nova luna
Cassandre Allavena
light
prénom/pseudo : .PINK SIREN
faceclaim : Dua Lipa
à ibiza depuis le : 17/03/2024
shadow

   
Puis-je ? J'adore le lien, l'histoire, le perso et Dua Lipa donc forcément siffle
Je pense finir ma fiche au plus tard mardi Uwu


Lysandre de Castellane
membre; nova luna
Lysandre de Castellane
light
prénom/pseudo : talesofdynasty (loredana)
faceclaim : sidenack (av) + marzegifs (gifs) & dracarys (signa)
à ibiza depuis le : 10/03/2024
shadow

   
Pas de souci, prends le temps qu'il te faut et si besoin je suis là brille




together forever ⋆¸.•*
Winter Novak
staff; monarquia de rosas
Winter Novak
light
prénom/pseudo : Nox // Tam tam // Rachel
faceclaim : Sebastian Stan +©sunnysand // Signa + ©awonaa // Crackship +©erinye
à ibiza depuis le : 25/02/2024
shadow

   
pré-lien pris crb





the broken
You'll be in my heart
Yes, you'll be in my heart
From this day on
Now and forevermore
Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies