-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


(1f) -- famille black

Rhysand Black
membre; nova luna
Rhysand Black
light
prénom/pseudo : dracarys (elle)
faceclaim : ryan manick, selfmade.
à ibiza depuis le : 03/03/2024
shadow

   
julie blackgod, it's brutal out here
If someone tells me one more time
"enjoy your youth", I'm gonna cry


 .⠀  ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀,
   *  ⠀.
     .          ⠀✦
 ˚              *⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀.             .   ゚ .             .                     ,       .


content warnings
parents décédés (suicide, meurtre), adultère


identité ☽ julie (prénom libre) black âge & lieu de naissance ☽ 20 ans, mai 2003. nationalité & origines ☽ nationalité espagnole, origines européennes (irlande, angleterre) statut civil ☽ au choix. orientation sexuelle ☽ au choix. occupation ☽ au choix. faceclaim ☽ au choix.
who lives, who dies, who tells your story « redemption lies plainly in truth » julie ? elle vaut mieux qu'ça. julie ? elle veut briller et s'élever en société. julie ? c'est qu'une croqueuse de diamants. qu'importe la façon d'atteindre le sommet, pourvu qu'elle y parvienne sans à devoir lever le petit doigt de trop. riches qu'elle dépouille, restaurants auxquels elle se fait inviter, soirées démesurées où elle espère ne jamais repartir les mains vides. julie ? c'est tout autant une menteuse et manipulatrice que son frère - à la différence qu'elle, elle n'a pas de comptes à rendre à qui que ce soit et se moque bien de ce que les gens peuvent penser d'elle. julie... elle y arrivera. elle l'aura sa couronne. elle l'aura son trône. qu'une question de temps.


-- past years ils étaient quatre et ils étaient inséparables. il y avait @callum sumners, kieran black, solange reid et charles ravenhearst. l'un a terminé en taule à cause de ses péchés, deux sont morts tragiquement et le dernier s'est exilé dans une villa perchée sur les falaises de san antonio de portmany dans l'espoir que ses démons ne l'y retrouvent jamais.

-- août 2001 naissance de rhys, premier enfant de solange et kieran black. arrivé comme un cheveux sur la soupe - trop jeunes, trop tôt. 'mais comment est-ce qu'on va gérer un gosse alors qu'on arrive pas à se gérer nous même ?' éducation bancale les premières années, conséquences fatales sur le rhys actuel.

-- mai 2003 naissance de julie black. petite fleur pansement, pour apaiser les nombreuses disputes de leurs parents. 'mais si, je t'aime, je suis enceinte de toi une deuxième fois!' - contrairement à rhys, ju' est bien la fille de kieran. un sang à demi partagé, que la mère pour les relier.

-- janvier 2012 décès de la mère de rhys et julie lors d'un règlement de comptes qui a mal tourné. elle n'était pas la cible, son amant l'était. @callum sumners, le véritable père de rhys. adultère gardé secret pendant de nombreuses années, paternité encore inconnue à ce jour. la taule l'aura coupé du monde - dénoncé par kieran black à défaut d'avoir pu éliminer la bonne personne.

-- décembre 2022 la dépression qui ronge kieran depuis dix ans maintenant aura eu raison de lui, le père de rhys et julie n'aura pas su sortir sa tête de l'eau. adieux déchirants à la morgue. comment faire lorsque l'on a plus ses parents à ses côtés ? la deuxième part de vie en rhys s'est enterrée en même temps que son père. vide de l'intérieur. romance interdite qu'il ne sait toujours pas, devenue légende, mystère et tabou. 'pourquoi maman est morte ?' 'elle a eu un accident de voiture mon chat' - loin de se douter à quel point l'amour peut être destructeur. même baratin raconté à julie, mommy's girl.

-- mai 2023 il a fallu faire leurs cartons et céder la maison. julie s'en est allée dans une colocation et y a tristement fêté son 20ème anniversaire, rhys a été temporairement récupéré par charles ravenhearst.

every rose has its thorn

rhysand black  › grand frère
rhysand et julie n'ont pas toujours été très proches. le genre à se faire des coups bas, à se regarder de travers en revenant de l'école, à se voler mutuellement des affaires et à faire des bêtises dans le dos tourné de leurs parents. ils étaient dans leur monde rhys et ju'. ils ne se doutaient pas de ce qui pouvait bien se passer entre kieran, callum et solange. aujourd'hui ? c'est encore le cas. personne ne sait. personne n'a jamais su. aujourd'hui, c'est rhys qui s'inquiète constamment pour sa soeur et qui ne supporte pas de la voir traîner aux mêmes soirées que lui. les bêtises ont évolué. d'une tête de poupée barbie coupée, on passe à de la cocaïne étalée sur une table basse. julie, elle sait pas qu'son frère cuisine de la meth. rhys, il sait pas qu'julie dépouille les mecs. les deux se mentent. les deux se cachent leurs démons. mais comme on dit, tout finit toujours par se savoir, pas vrai ?


Rhysand Black
membre; nova luna
Rhysand Black
light
prénom/pseudo : dracarys (elle)
faceclaim : ryan manick, selfmade.
à ibiza depuis le : 03/03/2024
shadow

   
informations

avatar complètement libre du moment que les origines et la tranche d'âge sont respectées.

pseudo le prénom julie apparaît dans ma fiche mais je peux très bien le modifier avec le prénom de ton choix, en revanche le nom de famille doit rester black.

histoire l'histoire est peu modulable. la chronologie doit rester intacte mais je peux complètement rajeunir ou vieillir un poil julie si besoin (du moment que rhys reste l'aîné et qu'elle était majeure en 2023 pour emménager dans une coloc). sa personnalité peut être modifiée mais j'aimerais conserver l'aspect croqueuse de diamants et le fait qu'elle vive un peu dans le secret.

présence & rp je ne demande pas plus que ce que le règlement indique même si je ne suis pas contre une plus forte activité. rhys ne devra pas être votre seul et unique lien, il y a un tas de personnages sur LIB pour faire évoluer le vôtre. pour ma part, j'effectue 1rp/semaine au minimum. j'admets que mon idéal serait de ne pas dépasser les deux semaines d'attente car ma motivation a tendance à décliner si les sujets s'étalent de trop... cryyy mais chacun son irl et des sms peuvent tout à fait compenser! 3449997117

autre au plaisir de te voir débarquer parmi nous! 3449997117 si tu as des questions, des modifications à faire ou quoi que ce soit, je suis toute ouïe. hihi




you can't deny the beast insideI torture you, take my hand through the flames

isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: heart of gold