Nice to meet you | Ft. Max

2 participants
Evan Ryder
membre; nova luna
Evan Ryder
light
prénom/pseudo : Mary/ForSilentMary
faceclaim : Ben barnes • Mel-Graph
à ibiza depuis le : 19/12/2023
shadow

   
« Hey Ryder ! La même chose que d’habitude je suppose ? » Le beau sourire de la serveuse t’accueille alors que tu poses les fesses sur l’un des siège libre du comptoir. Depuis ton arrivée sur l’île, tu avais pris l’habitude de venir boire un verre dans ce bar. Tes commandes ne changeaient jamais : Un double whisky avec deux cubes de glace. « Comme d’habitude » Réponds-tu dans un espagnol très approximatif. Ton regard balaie la salle où les fêtards animent déjà l’espace. Le regard fixe de deux types t’interpelle. Tu les observes du coin de l’œil alors que tu enchaînes deux, trois, quatre,… whiskys en écoutant la serveuse qui tentait toujours de te faire dire plus de deux mots d’affilés. Le temps passe, les verres se suivent et ton esprit s’embrouille légèrement. Tant mieux, c’est exactement ce que tu cherches. Ne plus savoir penser … Faire le vide dans ta tête où tes sentiments se mélangent trop souvent. « Ryder c’est bien ça ? L’un de mes gars m’a dit que j’avais une dette à payer envers toi ? C’est drôle … j’en ai aucun souvenir. Mais je n’aime pas avoir des dettes, alors peut-être qu’on pourrait discuter ? » Tu les avais vu s’approcher et s’installer près de toi, mais tu n’avais pas bougé, curieux de savoir pourquoi ils t’observent depuis tout à l’heure. Leur accent italien lorsqu’ils te parlent en anglais te rappelle celui de ton mafieu de beau-frère. « Quelle dette ? » Demandes-tu plutôt surpris. Ton regard se pose rapidement sur l’arme que l’un des deux gars pointe vers toi, caché sous une veste. Au même moment, tu te rends compte que tu as oublié la tienne dans ta voiture. Et merde. L’esprit trop occupé par Hazel et Leia, tu en avais oublié tes règles de survie. « Tu sais Ryder, je n’aime pas beaucoup qu’on menace mes hommes tu vois … » Il s’arrête un instant pour regarder ta longue cicatrice à la tempe, sur laquelle il fait glisser la paille de son cocktail « C’est une vilaine cicatrice que tu as là » D’un geste vif, tu écartes sa main et tu te lèves d’un coup. L’homme de main t’imite, mais plus maladroit, il bouscule par mégarde un type en train de danser. Bourré, le danseur prend ça comme une attaque et lui met une droite. Rapidement, les choses s’enveniment et tu te retrouves au milieu d’une bagarre générale. Ton taux d’alcool t’empêche d’être aussi vivace et rapide que d’habitude, mais tu évites pas mal des coups qui sont envoyés par une série d’inconnus. Ton regard fini par croiser celui d’un gars qui te dit vaguement quelque chose. Bizarre. Tu fronces les sourcils et tu remarques trop tard le poids d’un costaud s’écraser contre ton crâne. Perte d’équilibre, tu glisses et te cognes la tête contre le bar en tombant ensuite contre le sol. Très vite ta vue se fait trouble et tu ne vois plus que la lumière des gyrophares percer par les fenêtres du bâtiment. Et merde … les flics.

@Max Klaasen[/i]




I fear no monster, for no monsters I see, beacause all this time, the monster was me

Max Klaasen
membre; magnolia en la cima
Max Klaasen
light
prénom/pseudo : Darkminds
faceclaim : Martin Garrix ; Darkminds
à ibiza depuis le : 04/11/2023
shadow

   
La plaque c'était un peu le coin où tu aimais trainer solo, pour respirer et te sortir la tête du travail... Dans quelques jours tu allais partir à Miami pour le boulot et le stress commençait à monter en toi. Tu détestes cela mais là c'était important, c'était un peu ce qui allait t'offrir une nouvelle opportunité d'évolution. Tu ne savais pas très bien comment ni dans quel sens tu allais finir mais tu y réfléchis... Tu voulais quitter les yeux de ton ordinateur, de ton logiciel car tout ce que tu voulais c'était du brouillon des fois. Alors que l'artiste l'avait validé plusieurs fois la scénographie et les lumières.. Donc tu ne devais plus t'y faire. Le soucis c'est qu'il avait rajouter un dernier titre il y a 2 jours et tu avais encoder même pas la moitié. Ca sera au talent sans validation. Enfin voila, tu arrives dans la boite, tu avais été chez le coiffeur juste avant donc tes cheveux était un peu plus court qu'a l'habitude, tu avais un peu rasé ta barbe, donc tu étais un peu plus blond. Avec ta perte de poids du au sport intense et à la rupture avec Alana, tu avais trouvé des vêtements qui t'allaient mais c'était compliqué. Tu faisais un peu plus jeune mais ça c'était un autre détail. Bref tu t'es fais beau au cas où tu pouvais trouver une petite femme à te mettre sous la dent ce soir.. Tu te diriges vers le bar et tout se passe bien. Tu enchaines les boissons, les unes après les autres. D'ailleurs tu finis par draguer un groupe de jeunes femmes qui semblent bien être à fond sur ton charme. Tu aimes cela. Quelques longues heures après et deux trois numéro de pris dans ton téléphone portable pour la prochaine fois tu entends un peu de remue ménage derrière toi. Tu te retournes et là tu te prend un coup de poing. Ah ba ok.. C'était pas prévu... Une fois revenu à tes esprits tu en remets un autre dans la tronche du mec qui vient de te faire ça. Mais sans remarquer qu'en faite tout le monde autour de toi était entrain de se battre... Tu pousses tout le monde car tu te connais, tu avais le sang chaud il ne fallait pas te chercher. Ton regard se pose sur un visage qui te semble familier. Tu avais déjà vu des photos de ce mec. Mais où? Bizarre ou alors un gars croiser à ton travail c'est fortement possible aussi...  Tu avances vers la sortie, mais tu finis par te battre vraiment.. Deux trois mecs venus sur toi. T'as rien demandé en faite. Tu en couches un au sol. Facile.. Tu en pousses un autre un peu plus costaud cette fois-ci, mais le troisième tu n'eu pas le temps de le frapper que les problèmes arrivent... Les flics comme on dirait chez moi.. Et merde. Tu lèves les yeux et ils ordonnent à personne de bouger. Putain. Tu lèves les yeux. Et quelques instants après, tu finis en garde à vue.. Ils t'ont fait souffler bien sur que tu étais bourré... Sans l'être non plus. Mais ton taux dans le sang te trahi.. Tu tapes dans le mur, et en te retournant tu vois un pote de cellule. Ah ba tiens le même que tu avais déjà vu quelque part. Tu arrives vers lui. "Chic soirée hein... J'aurais pu avoir le meilleur coup du siècle ce soir mais vasy ces connards ont tout niqué.." Tu te touches le visage un peu mal en point et tes poings qui avaient des marques... "Bon plus sérieusement ta tronche me dit un truc mais je sais pas d'où j'ai pu te croiser.". Quand t'es bourré, les filtres ça tu les connais plus. Tu débites à une vitesse.. Une pile d'énergie que tu es ...





-- “Couldn't stop dreaming... Working is a passion.. Music is a hobby.”  
Evan Ryder
membre; nova luna
Evan Ryder
light
prénom/pseudo : Mary/ForSilentMary
faceclaim : Ben barnes • Mel-Graph
à ibiza depuis le : 19/12/2023
shadow

   
Qui sont ces hommes ? Et surtout que te veulent-ils ? Tu frôles les terres d’Ibiza depuis quelques mois seulement et te voilà déjà sous les feux des projecteurs d’emmerdeurs. Vu leur façon de faire, ils n’ont pas l’air dangereux … abrutis, mais pas dangereux. Qu’espéraient-ils ? Que la vue d’une arme allait te faire trembler de peur ? Que t’allais sagement les suivre sans tenter quoi que ce soit ? Ton nom est visiblement la seule chose qu’ils savent de toi. Mais cette histoire de dette ? T’as beau réfléchir, t’arrives pas à comprendre. « Hm ? » Sorti de tes pensées, tu relèves la tête vers ton interlocuteur. Assis sur le bord d’une banquette miteuse et poche de glace contre le crâne, tu le regarde en fronçant légèrement les sourcils. Lui aussi était enfermé ici suite à cette bagarre que tu avais déclenché à tes dépends. Les souvenirs sont flous à cause du coup sur la tête, mais tu revois les flics débarquer après qu'une videur t'ai foutu dehors comme une vieille merde. D'habitude plus tenace que ça, tu t'étais laissé faire, complétement sonné et surtout bourré. « J’parle pas espagnol » Dis-tu dans ta langue natale. T’avais compris dans les grandes lignes, mais t’avais ni l’envie ni le courage de faire des efforts en lui répondant autrement qu’en anglais. Il pouvait déjà s’estimer heureux que tu lui répondes. Tes yeux éclatés par ta consommation d’alcool scrutent le gars te faisant face et ta mémoire, pourtant souvent défaillante, se montre pour une fois coopérative. « Tu m’as jamais croisé non » Tu te souviens avoir vu sa tronche sur l’une des story de la femme que t’aimes. La jalousie que tu avais ressentie en voyant cette simple photo d’eux deux avait gravé la gueule de ce gars dans ta mémoire. D’ailleurs, si tu pouvais passer un coup de fil pour l’appeler et lui demander de venir te chercher, ça serait fantastique. Mais les flics ne semblent même pas se soucier de vous pour l’instant. Tant mieux ? Oui et non … en l’absence de réaction, t’étais condamné à rester derrière les barreaux jusqu’à ce qu’ils daignent s’occuper de vous. « Mais tu connais Hazel Meade. Pas vrai ? » Ami, amant, ex ? Tu ne sais pas qui il était exactement pour elle, mais ils avaient l’air assez proche sur la photo et tu sens déjà la jalousie refaire doucement surface.

@Max Klaasen[/b][/b]




I fear no monster, for no monsters I see, beacause all this time, the monster was me

Max Klaasen
membre; magnolia en la cima
Max Klaasen
light
prénom/pseudo : Darkminds
faceclaim : Martin Garrix ; Darkminds
à ibiza depuis le : 04/11/2023
shadow

   
Tu regardes l'homme qui partage avec toi cette cellule. Et sa tête te disait vaguement quelque chose mais tu ignorais où.. Bon surtout avec tout l'alcool qu eau as clairement ingurgiter durant ta soirée tu ne savais pas où tourner de la tête. La bagarre n'avait pas non plus aider. Après tu avais un caractère très sanguin tu le savais. tu t'étais déjà battu avant, au nouvel an avec le copain de ton cousin.. Tu avais mal fini, quasiment 2 mois en béquille c'était pas si simple. Tu étais de nouveau sur tes jambes depuis cette bagarre avec une faiblesse en moins dans ta cheville puisqu'elle a été corriger grâce à cela.. Merci Sergio en faite. Mais tu as trop de fierté pour le dire... Bref, l'homme te répond qu'il ne parlait pas espagnol. Et bien.. Il devait être un nouvel arrivant sur l'île ou quelqu'un qui ne voulait pas faire d'effort pour s'intégrer? Au choix.. D'un côté cela faisait plus de 10 ans que tu habitais ici, bien sur que tu avais finir par l'apprendre la langue local. Tu n'avais pas eu le choix malgré que tu gardes ton accent néerlandais.. C'était ancré en toi. Le jour où tu le perds tu sais que tu seras mal. Car ça te rappelle ta maison, ton pays.. Ca te manque des fois Amsterdam tu avais grandi la bas... Qui sait.. Y retourner t'avais déjà traversé l'esprit surtout après ta rupture il y a quelques semaines. Mais non tu as fais ta vie ici et tu l'as continue. Il te répond en anglais maintenant. Parfait, tu parlais anglais aussi. "Si tu le dis.. Tu dois avoir un jumeau en ville dans ce cas." Tu hausses les épaules en te remettant bien contre le mur soupirant. Tu avais hâte de sortir d'ici... Tu n'arrives pas à rester sans rien faire. Puis c'était pas bon pour ton nom... Si cela arrivait aux oreilles de tes collègues et producteurs .... Tu ne voulais pas non plus que ça soit noter sur ton casier. Pour plusieurs voyage c'était tendu... Bref. Tu relèves le regard quand il mentionne le prénom de ta meilleure amie. Fronçant le regard tu ne sais pas trop pourquoi il dit cela. "Bien sur c'est ma meilleure amie. Pourquoi? Qu'est ce qu'elle a faire dans cette conversation." Elle faisait sa vie paisiblement en plus.. Déjà si elle savait que tu étais là, tu serais un homme mort. Elle déteste quand tu te fight. Elle t'avait déjà dis cela quand tu avais mal fini avec Sergio le 31 Décembre... Elle t'avait même accompagné à l'hosto une fois pour tes rendez vous. Vous avez toujours été proche.





-- “Couldn't stop dreaming... Working is a passion.. Music is a hobby.”  
Evan Ryder
membre; nova luna
Evan Ryder
light
prénom/pseudo : Mary/ForSilentMary
faceclaim : Ben barnes • Mel-Graph
à ibiza depuis le : 19/12/2023
shadow

   
Tw. blessure par balle
Poche de glace toujours collée contre ton ta tempe, tu fermes les yeux quelques secondes. La douleur irradiait dans ton crâne comme si quelqu'un était en train d'y utiliser un marteau piqueur. Quelques années s'étaient écoulées depuis ton hémorragie cérébrale, mais tabte tête restait toujours aussi fragile et il suffisait d'un coup pour réveiller cette vieille blessure. Ton regard se lève vers le mec en face de toi qui entame la conversation. En espagnol d'abord, il switch vers l'anglais ensuite, comprenant que tu ne répondras pas autrement. 4 mois que tu es sur l'île et tes enfants se sont mieux adaptés à Ibiza que toi. Une chance que la ville soit assez touristique pour que l'anglais y soit assez courant. ”Je n'ai pas de jumeau non plus. Je le saurais ! Quoi que …” Hazel avait bien découvert une jumelle ici-même sans jamais avoir appris son existence en 30 ans. ”Je commence à me dire que rien n’est impossible dans ce monde” ajoutes-tu en baissant enfîn ta poche de glace, révélant cette longue cicatrice sur le côté de ton crâne. Souvenir d'une balle destinée à te tuer, responsable de trop de maux dont des troubles de la mémoire. Pourtant, tu sais que tu as déjà vu ce type plusieurs fois. Pas en vrai, mais en compagnie d'Hazel sur des photos. Sans prévenir, un élan de jalousie parcourt ton corps et s'échappe par ton regard maintenant plus sombre. ”Meilleur ami ?” tes sourcils se froncent légèrement. ”Elle m'a jamais parlé de toi” Pas que tu te souviennes en tout cas. Pourquoi te le cacher si ce n'est pour ne pas avouer avoir eu une relation avec un autre que toi ? Merde, te voilà déjà en train de te faire des films. C'est plus fort que toi ! ”T'es peut-être pas si important que ça pour elle en fait.” T'es déjà prêt à chercher la provocation. Hazel est à toi. Tu l'aimes et tu ne veux pas laavz voir avec un autre que toi. Même si tu ne lui avoue rien. Même si, il est possible que rien ne se passe entre vous. Mais la jalousie l'emporte sur la raison. ”Ça expliquerait pourquoi elle ne parle pas de toi. termines-tu avec ton air hautain qui enragerait plus d'une personne.

@Max Klaasen




I fear no monster, for no monsters I see, beacause all this time, the monster was me

Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: eivissa, ibiza :: eivissa nova :: la plaque