Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


dagas pulidas

El Alcade
staff; monarquia de rosas
El Alcade
light
prénom/pseudo : nouvellement arrivée, je suis celle qui fera plier l'île. dans le bon sens, qu'on soit d'accord. rien de plus, rien de moins.
faceclaim : quoi ? je ne veux rien clamer, je vois pas de quoi vous parlez.
à ibiza depuis le : 27/04/2023
shadow

   
dagas pulidas
trafic d'armes.

who lives, who dies, who tells your story les dagas pulidas sont une organisation spécialisée dans la vente et l'achat d'armes, qui hante l'île blanche depuis une vingtaine d'années. domaine viticole sur les hauteurs de l'île, à sant joan de labritja, offre une façade légales à ces armes qui transitent dans l'ombre. il est impossible de demander à y entrer. c'est la matronne qui choisit ses recrues, et personne ne peut déroger à cette règle. si votre profil est jugé intéressant, vous recevrez une lettre dans une enveloppe verte sauge, contenant un code. à vous de le décoder... le code vous mènera à un lieu secret où vous devrez faire vos preuves et impressionner la matriarche.

territoire › sant joan de labritja.
qg › bodega can maymó ; domaine viticole.

every rose has its thorn

la matronne › libre
une femme. d'une éloquence et d'un charisme indécents, si rayonnante que les regards n'osent plus se poser sur elle, ni même sur ses activités, et encore moins sur sa superbe villa dominant les hauteurs d'eivissa nova. on raconte qu'elle a fait partie des forces armées américaines, italiennes... qui sait, après tout ? les rumeurs sont nombreuses et ne cessent jamais. d'une main de fer, elle dirige les dagas pulidas, une organisation spécialisée dans la vente et l'achat d'armes, qui hante l'île blanche depuis une vingtaine d'années.

le bras droit › libre
fidèle serviteur de la première heure, celui qui veille au bien être et à la sécurité de la matronne. donnerait sa vie pour la sienne, quoiqu'il arrive, allégeance donnée il y'a bien des années, il a depuis longtemps prouvé sa valeur en son cœur. duo ne se sépare que très peu, confiance aveugle donnée l'un envers l'autre, aucun secret n'a jamais été - entre eux - voilé. Aucun, vraiment... ?

le.a trésorier.ère › libre
carnet entre les doigts, gère d'une main de maître entre ombre et lumière. iel a facilement trouvé la combine pour cacher son monde. sous des allures de vignobles, les dagas règnent en maître, tiennent la barque grâces aux synapses d'un. des plus fervent. collaborateur.trice.

le.a corrompu.e › libre
flicaille parait bien sous tout rapport, droit dans son job, l'un.e des plus couronné.e, des plus apprécié.e par ses camarades, quand derrière le rideaux iel n'hésite pas à tendre la main aux damnés. travaille main dans la main avec la grand prêtresse, à vendu son âme il y'a bien longtemps contre quelques billets. mais qu'est-ce qu'une réputation face à la fortune et la gloire ?

every night has its dawn
les personnes de mains
si certain·e·s d'entre elleux s'occupent de la protection rapprochée des membres éminents des dagas pulidas, d'autres sont employé·e·s à s'occuper des transactions et récupérer, parfois de la manière forte, les payements.
› @pseudo

les passeur·euse·s
de leur point d'arrivée à ibiza jusqu'aux mains de leur futur propriétaire iels sont celleux qui s'occupent du transport des armes qui transitent au sein de l'organisation. qu'il s'agissent de les faire passer jusqu'au quartier général ou des livraisons iels sont ceux qui prennent les risques dans les rues d'ibiza.
› @pseudo

les nettoyeur·euse·s
iels ont pour rôle de dissimuler les traces si quelque chose se passe. poste ingrat, ils se retrouvent souvent face à des scènes peu orthodoxes, où le sang coule à flots. en toutes discrétions, ils font disparaître corps et scènes de crime.
› @pseudo

les espion·ne·s
iels veillent à ce que les rumeurs ne s'étoffent pas. évoluent dans l'ombre, se rapprochent des autorités, se faufilent dans les recoins les plus sombres pour laisser traîner un œil ou une oreille, avant de tout rapporter au jefe ou à son bras droit.
› @pseudo

les revendeur·euse·s
si les armes sont principalement réservées à de gros clients, il arrive que certaines ne soient pas en suffisamment bon état pour être revendues aux gros poissons d'ibiza. c'est ici qu'iels interviennent puisqu'iels ont pour rôle de revendre des armes en piteux état à qui le voudra.
› @pseudo

les armurier·ère·s
en dehors du commerce russe fourni par les blood diamonds, ce sont les fournisseurs principaux d'arme pour le compte des dagas pulidas. pour la plupart corrompu·e·s, iels fournissent également le noms de certain·e·s client·e·s et touchent une commission, maigre, sur les ventes.
› @pseudo




isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: dark side