Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


las telas rojas

El Alcade
staff; monarquia de rosas
El Alcade
light
prénom/pseudo : nouvellement arrivée, je suis celle qui fera plier l'île. dans le bon sens, qu'on soit d'accord. rien de plus, rien de moins.
faceclaim : quoi ? je ne veux rien clamer, je vois pas de quoi vous parlez.
à ibiza depuis le : 27/04/2023
shadow

   
las telas rojas
trafic d'œuvres d'art

who lives, who dies, who tells your story dans l'ombre, iels sévissent. véritables fossoyeur·euse·s de vos plus précieux trésors, iels s'emparent des biens et des œuvres avant même que vous ayez eu le temps de fermer les yeux. las telas rojas est dirigé par une ombre, figure fantôme dont l'identité n'est pas connue des autres membres, un simple nom de code et un numéro pré-payé servent à la·e contacter. iels sont les chats noirs de l'île devenue blanche, se faufilent et volent, revendent et font disparaître les peintures des plus grands artistes. peu sont au courant, peu s'en doutent, mais le trafic d'œuvres d'art est un business en plein essor, qui ne fait qu'augmenter, là, sous le soleil doré.

territoire › figueretes.
qg › arte y oro ; brocantes et galeries d'expositions.

every rose has its thorn

la·e leader › libre
sa force, c'est d'être invisible ; identité seulement révélée à son bras droit. cette personne mène en apparence une vie rangée, loin des activités illégales, et pourtant derrière le masque lisse se cachent les vices. iel a les moyens de ses ambitions, et n'hésite pas à s'en servir.

le bras droit › libre
seule personne au courant de l'identité du leader, le bras droit se trouve parfois en contact avec les petites mains. c'est le bras droit qui s'assure du bon déroulé des affaires, et garde un œil sur le trafic.

le.a trésorier.ère › libre
personne de confiance, qui tient les comptes avec brio. garde dans un dossier tenu secret le recensement des oeuvres volées, ainsi que la liste des clients - nouveaux comme anciens. sans ellui, les affaires ne tourneront pas aussi bien.

every night has its dawn
les voleurs
iels s'occupent de subtiliser les oeuvres. agilité et discrétion sont les maîtres mots. bien souvent repérés par le bras droit, iels ont la lourde responsabilité de ramener les oeuvres au qg sans jamais se faire prendre.
› @pseudo

les expert.es
iels estiment la valeur de la marchandise. choisis par le leader en personne - sans qu'ils ne soient jamais en contact avec - iels acceptent d'être payés grassement en échange de leur expertise, et de leur discrétion.
› @pseudo

les artistes
iels s'attèlent de la création de faux. l'on choisit la plupart du temps des étudiants prodiges dans les écoles d'art, endettés jusqu'au cou, et qui voient dans ces activités une manière rapide de grapiller quelques billets. parfois, l'organisation se tourne vers des artistes accomplis sans le sou, qui baignent déjà dans l'illégalité.
› @pseudo

les transporteur.euses
iels livrent les nouveaux propriétaires des oeuvres. iels sont livreurs de métier et cachés derrière leurs camions de déménageurs ou fleuristes (par exemple) ils s'occupent d'acheminer les oeuvres volées.
› @pseudo

les espion.nes
iels se pavanent dans les soirées fortunées pour repérer la marchandise. qu'iles soient escorts, ou simplement des parvenus en quête de richesse facile, iels n'hésitent pas à laisser traîner leurs yeux dans les belles demeures pour ensuite tout rapporter au bras droit.
› @pseudo



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: dark side