Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


hamary

El Alcade
staff; monarquia de rosas
El Alcade
light
prénom/pseudo : nouvellement arrivée, je suis celle qui fera plier l'île. dans le bon sens, qu'on soit d'accord. rien de plus, rien de moins.
faceclaim : quoi ? je ne veux rien clamer, je vois pas de quoi vous parlez.
à ibiza depuis le : 27/04/2023
shadow

   
les hamary
trafic de drogues / combats illégaux / blanchiment d'argent.

who lives, who dies, who tells your story loin d'être un gang, iels se considèrent plus comme une entreprise familiale. en activité depuis les années 70, le grand père des frères hamary a fui les sinaloa après quelques années de bons et loyaux services. la trahison a laissé une grande marque au sein du gang, qui a décrété que plus personne ne pourrait les quitter. tu y entres, mais tu n'abandonnes jamais la famille. et une certaine rivalité est née entre les sinaloa et les hamary. si l'organisation de ce dernier se concentrait uniquement sur la drogue à ses prémices, lorsque le père de Matteo Hamary a repris le flambeau, il a créé un fight club, secret, illégal, dans une vieille bâtisse de st eixemple. homme d'affaire puissant et respecté, tous l'admiraient autant qu'ils le craignaient. ses enfants y compris. depuis septembre 2020, ses trois gamins sont à la tête de l'entreprise. Matteo Hamary s'occupe du fight club, Zora du trafic de drogues, et le petit frère du blanchiment d'argent grâce à son restaurant situé sur l'île, à sant antoni de portmany. au yeux de tous, la fratrie est un exemple, des enfants bien élevés, une famille soudée, bien sous tous les rapports. rien ne laisse penser aux sombres affaires auxquelles ils sont liés. pour autant, tout ceux qui gravitent autour d'eux, dans l'ombre, savent pertinemment qu'il vaut mieux les avoir comme amis. ils sont tout les trois aussi puissants, respectés, et craints par leurs employé·e·s et collaborateur·rice·s, tout comme l'était leur père.

pré-lien lié › frère hamary
territoire › dalt villa & la marina.
qg › vamos a luchar ; salle de boxe.

every rose has its thorn

Matteo Hamary › pnj
aîné de la fratrie, unique enfant biologique, Matteo à toujours été élevé et entrainé pour reprendre les rennes de la famille. mais à la mort de son père, il en décidé autrement, impliquant la totalité de sa fratrie au sain du business. bon samaritain aux yeux de tous, il joue les flics exemplaires à Ibiza à la lumière du jour, quand - la nuit tombée - il gère d'une main de maître le fight club et garde un œil sur le reste de l'empir, toujours à la recherche de son petit frère après l'avoir trahit en épousant @" Rhea Sawyer" - l'ex fiancée d'Inocente - qu'il protège aujourd'hui en se mettant volontairement à l'écart après les menaces qui pèsent sur sa famille.  

@Zora Hamary › prise
petite soeur, petite dernière de la famille, elle n'en est pas moins redoutable. rapidement, elle a su s'imposer dans son empire, maîtresse de son trafic, et à eu l'intelligence de créer une alliance avec les Sinaloa pour éviter la guerre et élargir ses possibilités. si ses frères ne sont jamais loin, ils savent pertinemment que Zora n'a besoin de personne.

@Inocente Hamary › pris
sous ses airs charmeurs et son sourire, Inocente à su séduire l'île toute entière. il endort les conscience sous ses plats, propriétaire depuis quelques années de son restaurant. une façade, comme toute la famille, cachant le blanchiment d'argent de l'empire au sein de l'entreprise. mais après la trahison de son frère il y'a un an, il n'y a plus aucune trace d'Inocente. il a disparu dans la nature il y'a des mois.

les bras droits › libre
chaque membre de la fratrie à son second, celui ou celle sur leaquelle il peut compter. celui ou celle sur qui ils peuvent se reposer, avoir une entière confiance. rien n'est laissé au hasard, les bras droits sont triés sur le volet, il a fallu faire ses preuves bien longtemps pour arriver à faire baisser les barrières des Hamary, et leur objectif principal est de ne pas les décevoirs. ils sont trois, et pendant que deux d'entre eux assistent Matteo et Zora, le troisième se retrouve à la tête du restaurant en l'absence du cadet.  

les combattants › libres ― @Leo Delgado ; @Baz Simmons ; @jackson telford
ils foulent le ring à la nuit tombée, passent par Matteo ou son bras droit pour s'inscrire, demander des combats. la plupart sont des habitués, viennent régulièrement tâter de leurs poings pour l'adrénaline, pour gérer leur colère et leur frustration - aussi - parfois. l'important pour Hamary, c'est l'argent qu'ils rapportent. eux qui, bien souvent, tentent de battre les records encore inscrits sur le tableaux des légendes. eux qui, quelques fois, ne cherchent qu'à se faire un peu d'argent facile. la seule règle ? Matteo n'accepte pas les mineurs.

les anciens combattants › libres@Caleb Wayne
ceux qui ne montent plus sur le ring, qui autrefois se délectaient des coups, de la foule, faisaient pleuvoir les billets. certains de leurs noms sont encore inscrits sur le grand tableau, marque de respect de la part d'Hamary. certains sont des légendes mais on raccrochés, d'autres se laissent encore tentés par un ou deux combats si et là sans être réguliers. juste une dose d'adrénaline quand le sang leur manque de trop.


every night has its dawn
les personnes de mains
iels s'occupent de la protection des membres de l'organisation, ainsi que de la marchandise. constamment armés, ils veillent à ce que tout se passe bien, sans débordement. ils peuvent parfois être rattachés à la protection personnelle de l'une des hautes figures de l'organisation.
› @pseudo

les nettoyeur·euse·s
iels ont pour rôle de dissimuler les traces si quelque chose se passe. poste ingrat, ils se retrouvent souvent face à des scènes peu orthodoxes, où le sang coule à flots. en toutes discrétions, ils font disparaître corps et scènes de crime.
› @pseudo

les bookmakers
iels observent le ring de très près. ce sont vers eux que la foule se tourne pour prendre les paris, ils gèrent les fonds, la programmation des combats et la prime des gagnants.
@Luana Perez

les dealers.euses
iels arpentent les soirées en quête de billets contre leurs produits. ils ont un réseau d'habitués, n'ont pas peur de s'aventurer dans des endroits peu fréquentés, voire dangereux. toujours sur leur territoire, ils s'assurent d'écouler la marchandise.
@Bella García

les employés du restaurant
ce sont ceux qui fourmillent au sein du restaurant familial. cuisiniers.ères, serveurs.ses, iels ne sont peut être pas au courant de tout ce qu'il se passe dans l'ombre.
› @pseudo




isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: dark side