Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


les organisations criminelles

El Alcade
staff; monarquia de rosas
El Alcade
light
prénom/pseudo : nouvellement arrivée, je suis celle qui fera plier l'île. dans le bon sens, qu'on soit d'accord. rien de plus, rien de moins.
faceclaim : quoi ? je ne veux rien clamer, je vois pas de quoi vous parlez.
à ibiza depuis le : 27/04/2023
shadow

   
les organisations criminellestw : drogues, trafic d'armes, prostitution, trafic d'œuvres d'art, violence, combats illégaux, courses illégales.

sur le forum, vous allez retrouver des organisations criminelles prédéfinies, dans lesquelles vous pourrez intégrer votre personnage, si vous le souhaitez. afin de ne pas envahir ibiza d'organisations criminelles en tout genre, et conserver un brin de crédibilité, nous avons décidé de limiter ces organisations locales au nombre de cinq. ce sont des factions toutes différentes dans lesquelles vous pourrez, sans aucun doute, trouver votre place. vous aurez également la possibilité de rejoindre les hamary, qui se considèrent plutôt comme une entreprise familiale. pour mieux comprendre et trouver ce qui vous convient, vous trouverez ci-dessous une description de chacune de ces factions.

intégrer une organisation criminelle n'est pas une obligation pour jouer un personnage dans l'illégalité. vous pouvez jouer un·e petit·e dealer·euse sans avoir besoin de vous impliquer avec l'une des factions ci-dessous. vous n'êtes pas non plus obligé·e d'en parler dans vos rps. si vous souhaitez éviter ce sujet, c'est compréhensible et vous êtes totalement libre de le faire.

si en revanche, vous désirez créer votre propre organisation, il est désormais possible de le faire, sous réserve d'une condition, les organisations devront être internationales, c'est-à-dire, procédant une activité illégale à l'étranger, bien qu'ils résident à ibiza.


El Alcade
staff; monarquia de rosas
El Alcade
light
prénom/pseudo : nouvellement arrivée, je suis celle qui fera plier l'île. dans le bon sens, qu'on soit d'accord. rien de plus, rien de moins.
faceclaim : quoi ? je ne veux rien clamer, je vois pas de quoi vous parlez.
à ibiza depuis le : 27/04/2023
shadow

   
recenser son organisation

vous venez de créer votre organisation criminelle internationale ? n'oubliez pas de remplir le formulaire ci-dessous et de l'envoyer par mp à un membre du staff afin qu'elle soit recensée dans le sujet des factions internationales et visible par les autres membres du forum. 3449997117




isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: dark side