Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(1f) -- fear is a superpower

Ezra Sullivan
staff; monarquia de rosas
Ezra Sullivan
light
prénom/pseudo : Marine/Minouche
faceclaim : oliver jackson-cohen (avatar : ellialola ; gif : stannyramirez ; crackship : lempicka ; signature : sheepirl
à ibiza depuis le : 19/02/2024
shadow

   
NOM KITTYl'amour est une catastrophe magnifique.



tromperies, mensonges, manipulation, mention et consommation de drogues et d'alcool, relation consentie avec différence d'âge, relation toxique, pression sociale et parentale

identité ☽ au choix, je l'avais appelé Kitty dans la présentation, pour pas mettre X mais c'est totalement modifiable. âge & lieu de naissance ☽ entre 30 et 35 ans, en fonction de la personnalité que vous avez choisi. nationalité & origines ☽ à vous de le définir en fonction de votre choix de fc, elle a au moins vécu plus de dix ans à Londres afin de rester cohérent sur les liens qu'on te propose.  eyes  statut civil ☽ Fiancée avec Ezra pour le moment. Cela aurait du être le mariage de l'année, celui que tout le gratin londonien attendait, mais il s'est barré quelques jours avant le mariage, prétextant un besoin de faire le vide et de remettre les choses à plat ; a interpréter comme vouloir faire la fête, se retourner le cerveau, et mettre le plus d'autres filles dans son lit  orientation sexuelle ☽ au moins une attirance pour les hommes. occupation ☽ $$$$$ -- je l'imaginais bien avoir soit un poste à responsabilité, un truc très bien placée. Ou même éventuellement avoir héritée de la fortune familiale . Ezra est issu d'un cercle plutôt fermé et il ne se mêlange pas trop avec les autres. De base il aurait du être de ces goldens boys a qui tout réussi. Mais il s'est empêtré dans un cercle vicieux à base de drogues, d'alcools et de soirées à n'en plus finir. faceclaim ☽ au choix, je vous mets une petite liste si vous avez besoin d'inspiration  twoheart nina dobrev, holland roden, margot robbie, elizabeth gillies, inbar lavi, dakota johnson, elizabeth olsen, karen gillan, blanca suarez, lily collins.
who lives, who dies, who tells your story
-- l'histoire de Kitty est relativement libre, cependant il y a quelques points à respecter pour la cohérence du lien qui les unis avec Ezra  aah je te fais une petite liste de ce qui est à respecter/savoir :
• elle a au moins vécu une quinzaine d'années à Londres, elle a donc suivi l'évolution de Sullivan et sa descente aux enfers. Ils ont été un sacré bout de temps amis, avant de passer le cap du couple, puis des fiançailles. Fiançailles presque imposées par la famille d'Ezra qui n'attend que de lui de faire prospérer l'héritage des Sullivan.
• elle a accepté de voir partir Ezra à Ibiza, même si ça lui a brisé le coeur de devoir suspendre son mariage. Elle éprouve des sentiments plutôt forts pour lui, alors qu'il sait pas trop comment se positionner face à elle depuis qu'il a retrouvé Maddie. (Maddie qui a changé d'identité pour devenir @Rhea Sawyer ). Il reporte encore et encore son retour dans la capitale anglaise, ce qui fait qu'elle a pris la décision de venir voir ce qu'il se tramait.
• Ezra est pas quelqu'un de facile à vivre, il peut être très très bête et méchant quand il s'y met. Les Tw que j'ai mis tout en haut sont des triggers que j'utilise dans mes rps. Ezra est toxique pour la plupart des gens qu'il côtoie, même s'il va à un moment se calmer (on sait juste pas quand). Il est instable, un jour c'est un amour et l'autre il se comporte comme la pire des pourritures. Avec Kitty ils ont vraiment cette relation en dent de scie, mais elle s'est toujours accroché à lui. Il a de l'affection cependant pour elle, mais ce n'est pas de l'amour.
• tu auras d'office un lien avec @Rhea Sawyer qui se trouve être l'ex fiancée d'Ezra, celle qui est partie dix ans plus tôt.  hihi puis aussi avec @Gabriella Herrera qui est la meilleure copine d'Ez, et @Naia Dolan avec qui il entretient une relation  1515335126

every rose has its thorn

ezra, sullivan  › fiancé
ça aurait pu être beau entre toi et lui, Ezra c'est le genre de mec à qui tout réussi. Un bon poste, une gueule d'ange et un sacré beau parleur. Ezra tu le connais depuis un bout de temps, plus d'une décennie si tu devais compter. T'as toujours su comment il était, comment il se comportait. Mais toi t'as toujours eus cet espoir qu'il changerait, tu l'as vu engagée avec une autre fille, Maddie. Tu l'as vu brisé par son départ à elle, puis t'as été patiente Kitty t'as tenté de recoller les morceaux de son petit cœur brisé. Jusqu'au jour où t'en as eus marre d'attendre et tu lui as tout balancé à la figure. Il a fini par vous laisser une chance à tous les deux, toi qui pensais pouvoir le changer. Plusieurs années plus tard, t'es enfin engagée la bague au doigt que tu attendais. Mariage qui devait être célébrer début février, mais il a flippé il s'est barré sur cette île loin de toi. mais maintenant fini de jouer et d'attendre sagement, c'est toi qui va débarquer.





Did you forget that I was even alive. Did you forget everything we ever had. Did you forget. Did you forget 'bout me. Did you regret ever standing by my side. Did you forget what we were feeling inside. Now I'm left to forget about us. But somewhere we went wrong. We were once so strong. Our love is like a song, you can't forget it.• sheepirl.

Ezra Sullivan
staff; monarquia de rosas
Ezra Sullivan
light
prénom/pseudo : Marine/Minouche
faceclaim : oliver jackson-cohen (avatar : ellialola ; gif : stannyramirez ; crackship : lempicka ; signature : sheepirl
à ibiza depuis le : 19/02/2024
shadow

   
informationsglissez ici  toutes vos exigences pour le-s pré-lien-s.

avatar le fc est carrément libre, c'est ton personnage, je t'ai mis une petite liste de FC qui pourraient coller si tu manques d'inspiration.  cute

pseudo J'ai mis Kitty pour ne pas laisser X, mais comme le fc et l'histoire et toussa toussa, c'est toi qui choisis.

histoire pareil que pour les deux premiers points, à savoir que je demande juste à ce que soit respecter ce que j'ai énoncé, je tiens quand même à préciser que ce lien n'a pas vocation d'être end game. Mais je te promets des feels, du drama, et pleins d'autres choses qui vont faire qu'on va bien s'amuser hihi

présence & rp les conditions du forum me vont parfaitement, j'ai tendance à être plutôt active mais il m'arrive aussi de me souvenir que j'ai un irl de temps en temps comme tout le monde. mdr Un minima d'intégration et pas de membre fantôme, ça serait vraiment top  flirt

autre Merci d'avoir lu mon pâté bibi





Did you forget that I was even alive. Did you forget everything we ever had. Did you forget. Did you forget 'bout me. Did you regret ever standing by my side. Did you forget what we were feeling inside. Now I'm left to forget about us. But somewhere we went wrong. We were once so strong. Our love is like a song, you can't forget it.• sheepirl.


isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: kiss from a rose