Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


(1m) -- You know i'm shy for you still, so bad that it kills

Bohemia Lee
membre; nova luna
Bohemia Lee
light
prénom/pseudo : sol.ace
faceclaim : Jennie K. | @truelove
à ibiza depuis le : 12/04/2024
shadow

   
Zéphyr You know i'm shy for you still, so bad that it kills, and i can't help but feel like we're moving in slow motion



EN CE QUI CONCERNE BOHEMIA : famille dysfonctionnelle [parents absents, manque d'empathie + dépendance affective de la mère], syndrome de l'imposteur

identité ☽ Zéphyr mais totalement libre. âge & lieu de naissance ☽entre 1989 et 1996. nationalité & origines ☽ tu as carte blanche. statut civil ☽ célibataire.  orientation sexuelle ☽ attirance pour les femmes. occupation ☽ $$$$$ -- dans l'industrie du cinéma, réalisateur, scénariste ou producteur, en tout cas avec suffisamment de pouvoir pour avoir pu imposer Bohemia pour un rôle, à toi de voir si il en vit assez bien ou pas. faceclaim ☽ Timothée Chalamet, Lucas Bravo, Ivan Kozak : une célébrité qui dégage un certain magnétisme..
who lives, who dies, who tells your story  Fils d'une famille européenne fortunée qui a émigré aux états unis depuis quelques générations et qui est a la tête d'hôtels, de restaurants gastronomes et de vignobles à travers le monde. Il a grandit à Rutherford dans la Napa Valley, et était destiné à marcher dans les pas de ses parents, apprendre le métier pour un jour reprendre le flambeau et faire perdurer cette grande entreprise familiale. Mais Zéphyr est fils du vent et épris de liberté. Il a une aversion pour la routine et les postes qui vous emprisonnent entre quatre murs pour gérer de la paperasse.

Non, lui il a l'imagination qui déborde et qui le porte loin : nul ne peut mettre en cage le zéphyr. Il aime l'art et plus précisément sur planches de théâtre et sur grands écrans. Il peut ainsi participer à la magie derrière la caméra, raconter et s'inventer milles vies par le biais de ces personnages qu'il modèle. Homme brillant et créatif qui commence à percer, à se faire un nom pour son talent et son charisme, il plaît énormément, entouré de femmes qui veulent un peu de son attention, un peu de ce vent de nouveauté et depuis le succès de ce film sorti en 2022 c'est pire. Lui n'a pas changé mais son entourage si : ceux qui gravitent autour de lui et qui tentent de l'approcher sont opportunistes, intéressés par ce qu'il pourrait leur apporté en tant que personnalité du moment ou en tant que fils de milliardaires. C'est dans ces moments-là que sa tempête qui a pris la poudre d'escampette lui manque alors qu'il lui en veut encore. Quand il n'a plus le choix et qu'on lui impose la mission de la faire jouer une nouvelle fois, mais pour un premier rôle, il semble traîner les pieds mais son cœur s'emballe à l'idée de la revoir.

James Dean des temps modernes (sans le destin funeste, hein) - fumeur - charme naturel - peur de l'engagement (à cause de ses parents avec leur simulacre de couple et de famille heureux) - tempérament calme sauf quand on s'en prend à un être cher - posé en apparences, a aussi ses démons, mais il les dissimule mieux que les autres - aime les sensations fortes et les sports extrêmes
every rose has its thorn

bohemia lee  › what is love ?
Quand il l'a vu pour la première fois, il a fait le pari fou de la recruter pour ce second rôle. Il a senti jusque dans ses tripes qu'elle était la fille de l'air, la tempête indomptable dont ils avaient besoin. Elle était là, à scruter les vedettes sur le tapis rouge du festival de Cannes, les cheveux au vent, le sourire au lèvres et les pieds qui avaient la gigotte. Il croit en elle pour deux même lorsqu'il doit supporter ses états-d 'âme et ses trous de mémoire parce qu'elle a procrastiné plutôt que d'apprendre ses lignes. Il l'aide, la coach, la soutient et ils deviennent proches. Son entourage semble la surnommer Bo, Mia ou Mimi mais lui, dès qu'il découvre que son prénom complet est Bohemia Love, il ne cessera plus de l'appeler Love, ou my love, avec sa voix grave et il sera le seul. Elle est différente de celles qui se pâment devant lui et ne semble pas essayer de le charmer pourtant il se sent aimanté par elle et le moindre de ses gestes.
Et puis du jour au lendemain plus rien, elle disparaît de son paysage après leur consécration aux césars de février 2023.
Alors, lorsqu'il la retrouve, elle a en face de lui un bloc de glace. Et chaque fois qu'il l'appelle simplement Bohemia, ça lui glace le sang mais elle sait qu'elle mérite sa froideur. Alors pourquoi accepter de revenir sur le devant de la scène quand il est incapable d'y mettre du sien pour la convaincre. 


Bohemia Lee
membre; nova luna
Bohemia Lee
light
prénom/pseudo : sol.ace
faceclaim : Jennie K. | @truelove
à ibiza depuis le : 12/04/2024
shadow

   
informationsglissez ici  toutes vos exigences pour le-s pré-lien-s.

avatar Fais-toi plaisir, tant que ton faceclaim match à 100% avec l'esquisse de Zéphyr.
Je vais être très honnête : vu comment j'ai imaginé ce pré-lien, l'avatar a autant d'importance que le respect de la présentation / description du personnage. Mais si jamais ni Lucas Bravo ni Ivan Kozak (mon coup de coeur) ne te plaisent, je m'engage à t'aider à trouver un avatar qui nous satisfassent l'un et l'autre.
crb Je me réserve le droit d'appuyer ou non ton choix.

pseudo Le nom que j'ai donné c'est juste pour ne pas laisser un vide, même si en fin de compte j'aime assez et qu'il irait bien si le personnage est français. Mais je te laisse le choix.

histoire Zéphyr semble venir d'une famille qui fait rêver mais qui en vérité cache des secrets et n'est pas aussi heureuse qu'elle le fait croire, et malgré lui il est un peu comme ça : magnétique et attirant, il brille naturellement mais il a sa part d'ombres et justement j'imagine qu'il a vécu un évènement triste douloureux, voir traumatisant.
crb Mais on peut en discuter et construire ensemble ce pan de sa vie, ainsi que d'autres détails.

Le plus important c'est cette attraction qui fait des étincelles entre lui et Bohemia. Elle ne le montre pas mais elle a développé des sentiments pour lui. Après j'hésitais entre deux choix : qu'ils aient eu le temps de vivre un truc, genre l'échange d'un baiser, ce qui aurait provoqué le départ de la coréenne ou bien, elle serait partie avant de craquer. Mais là encore c'est à voir ensemble. C'est vraiment qu'une esquisse et je préfère qu'on fasse les finitions ensemble afin qu'autant le personnage que leur relation t'appartiennent aussi, même si c'est moi qui ai crée le pré-lien de base.
crb Je suis donc ouverte à la discussion et aux négociations.  avNB7QTC_o  aI5iHqlN_o

présence & rp Je ne vais pas exiger plus que le minimum : que tu te sentes chez toi sur le forum, que tu t'intègres et qu'on fasse avancer ensemble ces beaux personnages. Et surtout que tu m'apprécies suffisamment pour être franc/he avec moi plutôt que de te mettre à me ghoster.

autre Merci de m'avoir lu jusque là, d'avoir pris le temps de découvrir mon Zéphyr et j'espère que tu n'hésiteras pas à m'inonder de questions si jamais il a attiré ton attention. Je t'envoies tout plein de love en espérant que tu me rejoindra dans cette aventure sun 3stars j3AxkQpy_o



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: kiss from a rose