Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(1f) -- traum und existenz

Kaito Ono
membre; nova luna
Kaito Ono
light
prénom/pseudo : wh!te bunny
faceclaim : daiki tsuneta + petit bisou, kawaiinekoj
à ibiza depuis le : 23/04/2024
shadow

   
lulula lumière blanche crue comme sa chair les murs se teintent de ces lambeaux



alcoolisme (passif)

identité ☽ au choix, surnommée lulu. âge & lieu de naissance ☽ 30/32 ans, née à berlin en allemagne. nationalité & origines ☽ allemande de papiers, origines au choix. statut civil ☽ au choix.  orientation sexuelle ☽ au choix. occupation ☽ $$$$$ -- seconde fondatrice du duo ohrwurm qui fait dans la musique électronique et instrumentale, elle chante autant qu'elle joue et qu'elle mixe. faceclaim ☽ nava mau (cdc du feu de dieu), tati gabrielle, sevdaliza, au choix.
who lives, who dies, who tells your storyla vie de lulu elle est totalement libre, la vie de lulu elle peut être tout ce que tu veux, des gros drames, des gros sourires, des gros coups au coeur comme des enchaînements de coeurs brisés. il faut juste prendre en compte qu'elle a été la voisine de kaito pendant des années, ils se sont connus à peine hauts comme trois pommes et se sont plus lâchés depuis, ils devaient avoir dix piges dans ces eaux. la kiffance de la musique s'est bien vue pointer à l'adolescence, kaito son truc c'était plus le son, lulu son truc c'était plutôt les paroles. ils ont fait des mix pourris, d'autres moins pourris, se sont noyés dans des déluges de concerts pour trouver des inspo, à crapahuter dans les moindres coins et recoins de berlin.

ils se sont faits repérer par une boîte de prod alors qu'ils tapaient leurs meilleurs aigus sur scène à vingt-deux ans (parce que lulu et kaito poussent la chansonnette, se partagent toujours le micro et se laissent leurs moments en lumière, ont le chic des aigus qui font trembler les verres) ils sont restés avec eux jusqu'à leurs vingt-sept ans, avec des avancées progressives mais trop lente, des avancées de quoi plus croire au miracle que concrètement y faire face.

benny faure s'est pointé comme une fleur, a posé son cv sur la table et a repris leur contrat. et depuis benny c'est devenu un coup au fanclub c'est devenu à faire sold-out de salles pas bien grandes mais répéter le process de la zic jusqu'à ce que ça tourne en tête dans un moment de silence.

et lulu finalement c'est un peu tout ce que tu veux, lulu l'a suivi à ibiza parce que l'un marche pas sans l'autre, parce que de toute façon faut bien bosser et qu'ibiza et la musique électronique c'est la love story du siècle.

nb : aucune ambiguité dans la relation, c'est les besties du siècles, kaito a jamais eu le palpitant à la dérive pour les beaux yeux de lulu berlu. ça fait un mois tout pilou pilou qu'ils sont à ibiza et tapent leurs meilleurs coups de soleil.

every rose has its thorn

kaito ono  › folle du désert
kaito ça date, kaito ça prend racine dans des vieilles théories du complot fumeuses et des jets de jouets par-dessus la balustrade pour voir lequel survivra à l'apesanteur. kaito c'est l'autre côté de la pièce, c'est un micmac complémentaire, lui aime pas lire, elle elle adore lire, lui passe mille ans sur l'instru, elle crache des paroles comme un missile qui fend la mer en deux. kaito ça a été aussi celui qu'a joué au plus con, qui s'est retrouvé alcoolo à force d'accepter les verres lors des soirées, qui finissait pété à midi, qui s'est retrouvé à pas pouvoir assumer un concert. lulu l'a dégommé, lulu l'a dézingué, lulu l'a embrouillé comme jamais, dans l'inquiétude pour son pote mais aussi le flippe que le contrat pète entre la maison de disque et eux. la semaine d'après il avait son cul bien enfoncé dans une chaise en plastique chez les AA, et elle l'a accompagné lulu, elle l'a accompagné en lui serrant parfois la main. lulu c'est à la vie à la mort, lulu c'est les résidus d'un chaos doux qui tape des fous-rires à deux heures du matin.


Kaito Ono
membre; nova luna
Kaito Ono
light
prénom/pseudo : wh!te bunny
faceclaim : daiki tsuneta + petit bisou, kawaiinekoj
à ibiza depuis le : 23/04/2024
shadow

   
informationsglissez ici  toutes vos exigences pour le-s pré-lien-s.

hellooooo beautiful !! merci d'être là j'te pose tt le zbeul et tu fais ce que tu veux avec.  3stars

avatar franchement c'est comme tu veux, je te propose quelques bouilles pour lulu de pomeranie mais c'est giga pas obligatoire, donc fais-toi plais tant que ça reste dans la tranche d'âge !!  sun j'ai songé  à nava mau (gros gros cdc pour elle cela dit), étant donné que c'est une femme transgenre, si tu poses ton dévolu sur cette queen il faudra évidemment prendre ceci en compte dans son histoire. crr y'a aussi tati gabrielle que je peux te proposer, elle est un poil plus jeune que le pl, mais je pense que tu pourras vieillir jusqu'à 30 ans étant donné qu'elle en a 28. sun ou encore sevdaliza ?? mais vrmt ce sont que des propositions, do what u want with it tant que tu kiff ta vie. cute

pseudo prénom nom c'est comme tu veux, en revanche son surnom c'est pas négociable désoooo, je parle de lulu absolument PARTOUT et jsp, ça me fait rire lulu, y'a moyen de jeux de mots un peu daubés que kaito kiffera lui faire et jspr qu'elle lui rendra bien. fire après ça peut être lié à son prénom, à son deuxième prénom, à son nom de famille, y'a tjrs moyen de moyenner.

histoire pareil que le reste bg, faut prendre juste en compte kaito et leur duo, d'ailleurs le nom du groupe vient d'un mot allemand qui concrètement parle de cette fameuse musique que t'arrives pas à te sortir de la tête genre. stv te faire une idée de ce qu'ils font en terme de boulot les deux zozos je t'invite à voir deux groupes qui pètent : moderat et kompromat, c'est de l'électro mais avec bcp d'instru et de paroles. 1001314122

présence & rp irl first donc tkt pas on y va chillos et on voit là où le vent nous mène ok ?!  hihi tant que tu t'éclates c'est le principal.  shy

autre heu vasy jspr trop que tu prendras lulu parce que ma vie ils sont si chaotiques avec kaito, good evil ou neutral faudra qu'on voit ensemble. mdr dans tt les cas, t'auras pas que le lien avec kaito, t'auras de quoi faire avec  @mag wang (qui code leur site depuis leurs débuts et qui glisse juste ça ici là vrmt tu cliques et tu vois la bomba) et @benny faure (celui qui les a dépêché leur prod d'amour et litterally le gonze de kaito) et puis bon, les membres sont pips ici alors j'doute pas que tu trouveras au moins ton bonheur ?? allez on se cala asap, hâte de faire des zinzinades avec toi. 972989000



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: strawberry fields forever