-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


(1m) -- I wish you woulda treated me bad

Bella García
membre; nova luna
Bella García
light
prénom/pseudo : talesofdynasty (loredana)
faceclaim : nicole wallace + .truelove (av) + peachspoon (gifs) & dracarys (sign)
à ibiza depuis le : 22/04/2024
shadow

   
Pedro VargasI wish that you woulda treated me bad
The truth is, you couldn't have loved me better
Now I'm left feelin' twice as sad
I wish you woulda treated me bad, bad, bad




illégalité, consommation de drogues, rupture

identité ☽ pedro vargas pour le pl âge & lieu de naissance ☽ 23-28 ans max, né en Espagne, lieu au choix nationalité & origines ☽ espagnol, europe du sud statut civil ☽ célibataire, il a cependant quelques aventures par ci par là, notamment pour rendre jalouse son ex.  orientation sexuelle ☽ bisexuel, avec une préférence pour les femmes occupation ☽ $$$$$ -- au choix faceclaim ☽ fernando lindez, gabriel guevara, miguel bernardeau. (credits hel)
who lives, who dies, who tells your story Pedro est un jeune homme très solaire mais aussi très casse-cou, il a toujours aimé l'adrénaline et les sports extrêmes. C'est donc tout naturellement qu'il s'est installé à Ibiza après avoir voyagé à travers l'Europe. Il a dans ses bagages, une histoire difficile dont il parle pas, il a du mal à accorder sa confiance aux gens en général mais quand on obtient sa confiance c'est pour toujours. traits de caractère :  protecteur, loyal, drôle, rancunier, taciturne, impulsif, fêtard, direct, franche, orgueilleux, sportif, peu expressif, bagarreur.

every rose has its thorn

bella garcía  › premier amour
c'est lorsque que Bella a dix-huit ans qu'ils se rencontrent, il l'entraine rapidement dans ses magouilles et elle le suit aveuglément. amour adolescent mais explosif, ils vont autant se déchirer que s'aimer mais au fond ils tiennent l'un à l'autre. si aujourd'hui, ils ne sont plus officiellement ensemble, la jalousie maladive de Pedro en est pour quelque chose d'ailleurs, ils s'aiment toujours au fond mais la fierté et le temps a tout compliqué.




so fake ⋆¸.•*
Bella García
membre; nova luna
Bella García
light
prénom/pseudo : talesofdynasty (loredana)
faceclaim : nicole wallace + .truelove (av) + peachspoon (gifs) & dracarys (sign)
à ibiza depuis le : 22/04/2024
shadow

   
informationsHello you et merci de t'intéresser à mon pré-lien   brille Pedro est un personnage très important pour l'évolution de ma petite Bella et je suis vraiment impatiente de le voir débarquer alors faut vraiment pas hésiter omg

avatar  J'ai une petite préférence pour ceux que je propose  hihi Mais en général je suis pas trop difficile à ce sujet  2963983920 J'aime découvrir des nouveaux fcs alors faut pas hésiter à me les proposer  bibi

pseudo Il est nommé Pedro sur le pl et dans la fiche de Bella mais cela reste modifiable et à ta convenance  JFbPfJKh_o

histoire L'histoire personnelle du personnage est libre tant que le lien avec Bella est respecté, j'encourage à ce que t'appropries le personnage en tout cas, alors hésites pas à lui donner des nuances sombres mais pas trop quand même  QWuXCAdP_o

présence & rp Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi. J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce qu'on s'amuse et qu'on fasse un peu de drama non ?

autre Je pense avoir tout dit  mSSx8chR_o Faut pas hésiter aussi à se greffer aux nombreux pls dispos love  Au plaisir de voir ce personnage tenté, à très vite je l'espère 507543440




so fake ⋆¸.•*

isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: kiss from a rose