Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(1f/1m) -- Best friends, the twins

Queen Suarez
membre; nova luna
Queen Suarez
light
prénom/pseudo : Aisling
faceclaim : Camila Mendes + Almond Avatars
à ibiza depuis le : 24/04/2024
shadow

   
Azula & Zuko
Drogues, abandon parental, centres de désintoxication

who lives, who dies, who tells your story Les jumeaux Azula et Zuko sont nés avec une cuillère en diamant dans la bouche. Cadets d'une famille de riches investisseurs américains, leurs parents leur ont fourni tout le nécessaire pour vivre. Tout ce qui se payait avec de l'argent, en tout cas. Parce que leur amour, ils le réservaient à leur premier né, Ozai, véritable prodige musical. Les jumeaux ont grandis avec une jeune fille au pair, qui était renvoyée dès qu'elle commettait l'erreur de s'attacher un peu trop aux bambins, et sans presque jamais voir leurs parents. Petit à petit, une rancœur grandit dans leurs cœurs, et les deux commencèrent à se rebeller.
Quand ils eurent 19 ans, la famille déménagea sur l'île, pour la raison de votre choix. Les jumeaux rencontrèrent Queen, Azula d'abord, puis Zuko. Les deux avaient déjà des problèmes avec la drogue avant leur arrivée ici, mais il testèrent la dure et commencèrent à sombrer, malgré l'impact positif de Queen et de sa famille. Sous l'égide de la brune, ils découvrirent une vie bien différente de la leur, sans argent certes, mais bien plus heureuse selon eux. Ils furent rapidement adoptés par la mère et le petit frère de Queen, et ils auraient pu finir par bien tourner si leurs parents ne s'en étaient pas mêlés.

Les parents avaient fini par être alertés des activités illégales de leurs enfants, de la manière de votre choix (ça peut être la femme de ménage qui découvre de la drogue dans leurs chambres, ou ils ont pu être arrêtés pour des courses de voitures illégales, ou autre chose, comme vous voulez). Ils ont décidés de retourner aux Etats-Unis et de confisquer tous leurs moyens de communications à leurs enfants, pour ensuite les envoyer en centre de désintoxication. Les jumeaux ont très mal prit cette décision mais n'ont rien pu faire pour les empêcher de les délocaliser à nouveau ou pour prévenir Queen de leur départ.

Aujourd'hui, quatre ans après, ils reviennent à Ibiza la queue entre leurs jambes. Certes, ils sont enfin libres, mais ils n'ont plus aucun argent. Leurs parents ont décidé de les déshérités, et les jumeaux ont utiliser leurs dernières économies pour se payer un aller sans retour sur l'île où ils ont passé les meilleurs moments de leur vie. Ils espèrent retrouver Queen et reprendre leurs vies en main, même s'ils se doutent que sans le confort offert par l'argent de leurs parents, ça va être compliqué.

every rose has its thorn

Azula › Meilleure amie
Azula est la forte tête des jumeaux. Elle est vengeresse, destructrice, un poil toxique pour son frère qu'elle entraîne dans toutes ses bêtises. Malgré tout, elle l'aime, Zuko, et elle ferait tout pour lui, y compris prendre la responsabilité de leurs frasques. Azula elle est passionnée et irréfléchie, quand elle aime, elle ne compte pas, elle ne compte jamais d'ailleurs. Dépensière compulsive, elle essaye de compenser le manque d'amour par l'argent. Après leur déshéritage, elle va devoir apprendre à faire attention à l'argent. Ca promet d'être difficile, mais elle sait qu'elle pourrait compter sur son jumeau. Elle est allée parler à Queen le jour de leur rencontre parce que son jumeau avait eu un coup de coeur pour elle, et elle essaye de les pousser dans les bras l'un de l'autre, pour qu'au moins l'un des jumeaux soit heureux.

Zuko  › Meilleur ami
Zuko est le timide des jumeaux. Peu à l'aise, il a toujours été persuadé que l'abandon de leurs parents avait quelque chose à faire avec lui. Jumeau imprévu, il n'était pas censé exister. Autodestructeur et torturé, il n'est pas difficile à persuader quand le danger entre en compte. C'est lui qui a commencé la drogue et qui a finit par entraîner sa jumelle, même si c'est elle qui en a assumé la responsabilité. Il se sent coupable de leur situation mais est prêt à tout pour aider sa sœur à s'en sortir, quitte à se sacrifier au passage. Zuko a été attiré par Queen dès qu'il l'a vue, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a demandé à Azula d'aller lui parler.



Queen Suarez
membre; nova luna
Queen Suarez
light
prénom/pseudo : Aisling
faceclaim : Camila Mendes + Almond Avatars
à ibiza depuis le : 24/04/2024
shadow

   
informationsglissez ici toutes vos exigences pour le-s pré-lien-s.

Ah que coucou !
Déjà, merci d'être parvenu.e jusqu'ici ! Je te liste mes petites exigences ci dessous.

avatar Ils sont totalement libres, je n'ai aucune exigence. J'imaginais les jumeaux bruns, mais choisis l'avatar qu'il te plaît, tant que c'est cohérent avec l'autre jumeau.

pseudo Les prénoms sont libres également, j'avais dans l'idée qu'Azula et Zuko étaient leurs surnoms, donnés par Queen. Mais vous pouvez les garder s'ils vous plaisent (team ATLA ici hihi )

histoireL'histoire décrite dans le PL n'est pas négociable, cela dit j'ai essayé de vous laisser le plus de zones d'ombres possible, pour que vous en fassiez ce que vous souhaitez !

présence & rp Niveau présence, le minimum demandé par le forum me va ! Cependant, j'aimerais que vous soyez sérieux.se avec le PL, que vous ne deveniez pas un fantôme deux jours après votre validation. Concernant le rp, j'ai tendance à être plutôt rapide (entre 1 jour et 1 semaine pour répondre), mais je ne vous demande pas de suivre mon rythme.

autre J'espère que ces petits jumeaux torturés vous plairont, et qu'ils seront joués ! Je les aime d'amour, et je pense qu'on peut faire de beaux rps plein de dramas entre ces trois loulous ! D'ailleurs, j'ai mentionné dans le PL que Zuko avait un faible pour Queen, et que c'était la raison pour laquelle Azula lui avait parlé en premier. Leur lien peut finir endgame ou pas, ça sera à voir en rp au feeling !

Merci d'être arrivé.e au bout, j'espère que les PLs vous tenteront ou au moins le forum !



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: strawberry fields forever