Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(f) -- the other half of me

Achille Archambault
staff; magnolia en la cima
Achille Archambault
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : jeremy allen white + true-ncrth (av), ethereal (ban)
à ibiza depuis le : 18/03/2024
shadow

   
maia archambault






identité ☽ MAIA, un prénom issu de la mythologie grecque tout comme celui d'achille. une tradition familiale hérité de leur famille maternelle. ARCHAMBAULT, patronyme transmis par ce géniteur n'ayant pas hésité à les abandonner maman, achille et elle.  âge & lieu de naissance ☽ elle est née sur le sol français dans la banlieue nord parisienne le 20 AVRIL 1995, maia. VINGT-NEUVIEME anniversaire partagé avec achille, son jumeau, sa moitié. nationalité & origines ☽ tout comme achille, maia est FRANCAISE. elle peut posséder les origines de votre choix. ces dernières doivent cependant s'inscrire dans les groupes ethniques suivants afin de garder une certaine cohérence au sein de la famille archambault  : europe de l'ouest, europe de l'est, amérindien (melungeon) statut civil ☽ célibataire, en couple, mariée. c'est au choix. je voyais bien maia avoir plutôt réussi dans sa vie privée et professionnelle, mais il y a aucune obligation  3449997117  orientation sexuelle ☽ cet aspect est totalement libre et à définir selon ce que vous souhaitez. occupation ☽ $$$$$ -- un métier à définir nécessitant d'avoir suivi des études (niveau master, voire plus) faceclaim ☽ haley lu richardson, abigail cowen, sydney sweeney, florence pugh..  
who lives, who dies, who tells your story achille & maia - enfants devenu cette tentative bancale et désespérée de réparer les erreurs passées, de sauver un mariage pourtant déjà terminé depuis bien longtemps. durant quelques années, ils grandissent avec cette illusion d’une famille qui n’existe pas réellement, les enfants archambault. parce que papa semble mettre toute son énergie à fuir ce foyer familial que maman tente de maintenir à flot. jusqu’à cela ne suffise plus. jusqu’à ce que papa décide de fuir loin d’eux et que maman ne commence à sombrer. parce qu’en les quittant papa semble avoir emmené la dernière lueur d’espoir qui animait maman. parce qu’en les quittant papa les a laissé avec une femme sans vie, une femme les accusant d’être responsable de l’échec de son mariage. mots injustes prononcés envers des enfants en pleine construction. mots injustes qu'achille ne cessent de lui faire oublier par ses sourires, par ses blagues bien souvent pas si drôles que ça.  

élève studieuse ayant des facilités à l'école, elle trouve un certain réconfort dans les livres au moment de l'adolescence, maia. peut-être parce que c'est l'une des rares choses qu'elle parvient à contrôler. peut-être aussi parce que c'est l'une des rares choses qui ne la déçoive pas. puis, il y a ce garçon plus âgé qui vient tout bouleverser avec sa gentillesse et sa bienveillance. léandre avec qui elle décide de fuir dans le sud de la France sur un coup de folie. léandre avec qui elle vit ses premiers émois amoureux. parenthèse enchantée qui prend fin aussi vite qu'elle n'a commencé. déçue et blessée, elle se réfugie de nouveau dans ses études, maia. elle ne pense plus même qu'à cela. ambitieuse, elle a des projets pleins la tête. des projets pour lesquels achille ne cesse de se battre en enchainant les petits jobs. tout cela pour qu'elle puisse toucher à ses rêves.

vie en apparence parfaite qu'elle se construit au fil des années et qui fait la fierté de son jumeau. vie en apparence parfaite qui n'est qu'un mirage, un vulgaire mensonge qu'elle n'ose avouer. parce qu'elle a honte, maia. parce qu'elle a sans doute aussi peur de parler de ce secret qu'elle cache depuis si longtemps. un secret qui l'effraie et qui la pousse à fuir sa france natale pour rejoindre la présence rassurante de son jumeau à ibiza malgré cette peur de le décevoir.
every rose has its thorn

@Achille Archambault  › twin brother, relation fusionnelle
plus que des jumeaux, achille & maia ce sont deux âmes n'en formant qu'une. relation puissante et fusionnelle qu'ils partagent depuis le tout premier jour. petite princesse d'achille qui en tant qu'aîné s'est donné cette mission de toujours la protéger - quitte à parfois l'étouffer sans réellement s'en rendre compte. parce qu'achille, il ne supporte pas de la voir souffrir. il ne supporte pas de la voir renoncer aux choses qui la font rêver. prêt à se sacrifier pour celle qu'il concerne comme la première femme de sa vie, il n'a pas hésité à enchainer les petits jobs durant des années et à renoncer à ses rêves pour la voir heureuse. relation fusionnelle qui aujourd'hui aurait tendance à s'étioler à cause de ces secrets que tous les deux gardent secrètement pour ne pas décevoir l'autre (la pression médiatique face à sa notoriété récente et la prise de substances illicites qui en découle en ce qui concerne achille)

@Lysandre de Castellane  › first love, relation compliquée
-- à venir, lien à définir avec la joueuse crr



Achille Archambault
staff; magnolia en la cima
Achille Archambault
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : jeremy allen white + true-ncrth (av), ethereal (ban)
à ibiza depuis le : 18/03/2024
shadow

   
informations

hello crr

merci infiniment d'avoir pris le temps de lire ce pl que j'attends avec impatience pour le développement de mon achille crr comme tu pourras le voir ci-dessous, je n'ai que très peu d'exigences concernant le pl sheart  

avatar comme tu as pu le lire dans le pl, il n'y a pas de restriction de ce côté-là crb j'ai suggéré quelques têtes que j'aime particulièrement, mais tu es libre de choisir un autre fc. fais toi plaisir en interprétant quelqu'un qui te plait et avec lequel tu te sentiras pleinement à l'aise bibi je me réserve un petit droit de veto, mais rassure toi je ne suis pas très compliquée cute

pseudo le prénom "maia" n'est qu'indicatif et a été utilisé pour des raisons pratiques pour écrire le pl. il peut-être totalement modifié par le prénom de votre choix crb je vous demanderais simplement de garder un prénom issu de la mythologie grecque pour conserver ce lien de plus qui la lie à achille. le patronyme archambault n'est modifiable que si vous souhaitez que maia se soit mariée et qu'elle arbore son nom d'épouse.

histoire au delà des quelques éléments mentionnés dans le pl, l'histoire de maia est totalement libre. je n'ai rien voulu imposer pour que tu puisses t'approprier le personnage plus facilement. n'hésite pas à lui créer une histoire qui te plait, qui t'inspire également crr en ce qui concerne le fameux secret mentionné dans le pl, j'avais pensé à quelques petites choses mais libre à toi de suivre ces idées ou non : je voyais bien la découverte récente d'une tromperie de la part de son.a partenaire ou par exemple un problème au travail, etc.. c'est quelque chose qui vient bouleverser sa vie qu'elle qualifiait jusque là de parfaite.

présence & rp je ne suis pas très exigeante sur la présence et le nombre de rps dans la semaine/le mois. comme tout le monde, j'ai des périodes où je suis plus présente que d'autres et je ne veux mettre de pression à personne alors que je ne suis moi-même pas toujours la plus présente crb j'aimerais une personne motivée à développer cette jolie relation sur le long terme twoheart le lien entre maia et achille est très important pour moi, j'aimerais donc une personne qui cherche à s'intégrer sur l'ensemble du forum et qui ne cherche pas à développer ce lien à sens unique. parce que si achille serait prêt à s'oublier pour sa soeur, maia est à mes yeux une personne douce et empathique (encore plus quand cela concerne son frère). 3449997117

autre merci encore de m'avoir lu  twoheart
j'espère te voir très vite parmi nous bibi



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: heart of gold