Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


(1m) -- les deux faces d'une même pièce.

mag wang
staff; magnolia en la cima
mag wang
light
prénom/pseudo : d4rk bunny.
faceclaim : jessie, wh!te bunny.
à ibiza depuis le : 22/04/2024
shadow

   
wolf(ram)garden life



tw/cw : alcoolisme

identité ☽ wolf(ram), je l'imagine bien se présenter uniquement comme wolf maintenant. prénom allemand, en tout cas. âge & lieu de naissance ☽ 27 - 29 ans, probablement naissance à berlin. nationalité & origines ☽ allemand, probablement des traces d'angleterre quelque part. statut civil ☽ au choix.  orientation sexuelle ☽ au choix, mais au moins une attirance pour les femmes. occupation ☽ $$$$$ -- graphiste et photographe, presque directeur artistique et photographie du groupe ohrwurm, depuis au moins quelques années. faceclaim ☽ giga crush pour luke hemmings dans le rôle ; sinon fujii kaze, robin furuya...
who lives, who dies, who tells your story du genre à jamais arrêter de sourire — literal sunshine pour tous ceux qui l'entourent — toujours le mot gentil, toujours la bonne humeur — clown de service — passionné de musique, chante d'ailleurs plutôt pas mal — s'imagine pas en vivre, préfère la photographie — a tenté sa chance à un concert d'ohrwurm, les a jamais quitté depuis — fait du trop bon travail pour être remplacé de toute façon, puis c'est le taff rêvé, il se donne à 400% — golden retriever energy, loin de se laisser marcher sur les pieds — garçon ambitieux, saurait pas s'arrêter — potentiel de capricorne, ascendant gémeaux.

ohrwurm c'est un groupe d'électro (inspi. moderat/kompromat) originaire d'allemagne, fondé par kaito ono et lulu il y a déjà une dizaine d'années. ils ont conquis l'allemagne au fur et à mesure, animé paris depuis plusieurs années déjà, et tente maintenant leur chance en espagne, ibiza comme capitale parfaite pour de l'électro. wolf en a probablement été fan pendant un bail, à prendre des photos à tous les concerts qu'il a fait, jusqu'à les envoyer au management du groupe et d'être pris comme photographe. avec le temps les missions se sont diversifiés, du graphisme, tout un tas de photos officiels, de la direction artistique sur certains clips. est devenu atout de choix pour le groupe.

every rose has its thorn

@mag wang  › double face
ça a commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant, duo improbables qui s'est formés des plus naturellement. au début purement professionnel, avec le temps les rendez-vous zoom on finit par s'allonger, les numéros ont été échangés — et est venu un moment où ils se sont retrouvés à regarder des films à distances, à totalement délaisser le côté pro pour profiter de l'amitié qui naissait — mag saurait pas expliquer pourquoi, mais il y a un truc chez lui. la facilité qu'il a de la faire rire, la douceur qui émane de lui, la positivité dont il fait toujours preuve. pourtant touché lui aussi, pourtant énervé, pourtant il a ses propres problèmes — mais il voit toujours le verre à moitié plein, et mag ça la fait sourire, et ça lui fait tout drôle de se dire qu'il est à ibiza, avec le groupe, que c'est réel tout ça, qu'ils vont bien se rencontrer. ça lui fouterait presque des papillons dans l'estomac, juste à l'idée de le serrer dans ses bras.

@kaito ono  › .jpg
kaito et wolfram ça date, kaito et wolfram c'est sur une bonne longueur d'ondes, c'est la même énergie qui se dégage, les discussions longues sur des sujets pas forcément intéressants, sur le tout, sur le rien, des tentatives philosophiques qui se terminent par des constats sans but. kaito et wolfram c'était aussi des soirées passées à se mettre des murges, à finir avec une gueule de bois de l'enfer sur le canapé, se relayer aux toilettes dans des encouragements à se mettre une tape dans le dos. pourtant, y'a un truc qu'a pêché, y'a wolfram qu'a participé au passage progressif de kaito vers l'alcoolisme, consommation passive qui a eu raison de le mettre ko avant midi, avant dix heures parfois, jusqu'à le rendre incapable d'assumer quelques concerts. wolfram a encore un noeud dans le bide, même si ça fait trois ans que kaito a plus rien touché, même si kaito il s'est enraciné dans la chaise en plastique chiadée des AA en suivant un programme strict et en essayant de plus se vautrer. wolfram s'en veut encore, wolfram a le seum alors que kaito a déjà zappé, garde de lui un souvenir et des faits qui peuvent pas rendre sa présence désagréable, il a pas la rancune dure jusqu'à l'os, kaito, lui en a jamais tenu rigueur, c'était quand même de quoi toucher les étoiles, de quoi se croire les rois du monde dans un élan de vodka, de tequila ou de gin. reste d'eux un poids sur le coeur, une culpabilité chez wolfram qui parfois lui bouffe le moral.


mag wang
staff; magnolia en la cima
mag wang
light
prénom/pseudo : d4rk bunny.
faceclaim : jessie, wh!te bunny.
à ibiza depuis le : 22/04/2024
shadow

   
informations
coucou hihi déjà merci de t'intéresser à ce petit pré-lien qui vient agrandir les membres d'ohrwurm sur le forum eyes je vais essayer de faire rapide pour les informations!

avatar j'avoue que j'ai écrit le PL avec luke hemmings en tête, je trouve qu'il va parfaitement à wolfram — et en plus il a des origines allemandes, ce qui colle plutôt pas mal epWjuH4c_o si tu peux absolument pas le voir en peinture on peut en discuter bien sûr! en autre suggestion j’ai fujii kaze ou robin furuya, sachant que je serais ravie de faire des avatars pour ces têtes eyes

pseudo j'ai un peu mis au pif j'avoue??? wolfram passait bien dans l'idée, c'est allemand, ça donne un surnom stylé....après fais toi plaisir, c'est quand même ton personnage, ta vision prime 3stars

histoire son histoire en tant que tel est totalement libre, je me suis pas du tout penchée sur comment il a grandit et comment a été son enfance — c'est ton personnage et c'est à toi de voir ce que tu veux en faire. j'me suis dit que je le voyais bien avoir toujours la banane, le genre de gars vers qui on peut aisément se tourner quand on veut se changer les idées. dans l'idée face à lui mag elle passe pour une nana super fermée (alors pourtant qu'elle est hyper enjouée) drama

présence & rp on a tous une vie irl et pour moi ça reste le plus important — tant qu'on communique entre nous, que tu respectes le minimum du forum, ça sera déjà bien pour moi. comme tout le monde j'ai envie que le lien avance, qu'on puisse leur faire vivre des jolis moments et tout, mais perso j'suis souvent un peu busy alors on fait comme on peut drama sache que je rp majoritairement les vendredis, samedi, dimanche et lundi de toute façon hihi

autre j'espère que je t'ai pas perdu hihi merci d'être arrivé jusque là, hésite pas si t'as des questions des envies n'importe quoi — sache que t'auras automatiquement plusieurs liens à ton arrivée, avec kaito (un des fondateurs du groupe), benny (le manager actuel et copain de kaito), puis probablement avec les potes de mag à ibiza avec le temps avNB7QTC_o hésite pas, on est super bien sur lib ! meC9v3rL_o


Invité
Invité
Anonymous
light
shadow

   
woo

Bonsoir,
i'm here 2627613164622498


mag wang
staff; magnolia en la cima
mag wang
light
prénom/pseudo : d4rk bunny.
faceclaim : jessie, wh!te bunny.
à ibiza depuis le : 22/04/2024
shadow

   
mais omgggg 3061346913 3061346913 3061346913
quel giga plaisir epWjuH4c_o
MERCIIIII de tenter mon petit wolf 4058387200


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: kiss from a rose