-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


(1m) -- former soldier, lost love

Evelyn Malach
membre; nova luna
Evelyn Malach
light
prénom/pseudo : aaricia
faceclaim : Gal Gadot + Avatar : @luomistaide
à ibiza depuis le : 02/05/2024
shadow

   
David SmithTo make a soldier, you have to defeat a civilian




Violence physique & verbale, guerre, décès, trahison, gang

identité ☽ David Smith (au choix) âge & lieu de naissance ☽ Entre 40 et 45 ans. Né en Amérique (Au choix ville, date, etc) nationalité & origines ☽ Américaine (Origines selon avatar) statut civil ☽ Célibataire ou en couple orientation sexuelle ☽ Hétérosexuel occupation ☽ $$$$$ -- Autrefois militaire à l'US Army avec 11 ans de service (Grade : Sergent). Au choix pour aujourd'hui si illégalité ou non. faceclaim ☽ Chris Evans, Alan Ritchson, Chris Hemsworth, Theo James, Jensen Ackles
who lives, who dies, who tells your story - Né en Amérique dans une famille particulièrement aisée. David n'a jamais manqué de rien et a toujours vécu dans le confort. Son destin était déjà tout tracé, reprendre l'entreprise familiale lorsqu'il sera prêt. Cependant, David avait d'autres projets et reprendre l'entreprise n'en faisait pas partie, loin de là.

- Dès son adolescence, il voue une admiration pour les forces de l'ordre, et plus particulièrement les militaires. Ce fut comme une évidence, il veut s'enrôler dans l'armée. Malgré de nombreux désaccords avec ses parents, il quitte le foyer familiale pour rejoindre l'US Army à 19 ans.

- C'est là qu'il croise le chemin d'Evelyn, une jeune militaire dont le courage et la bravoure sont aussi remarquables que sa témérité. Bien que leur première rencontre soit marquée par une rivalité mutuelle, au fil du temps, ils apprennent à se découvrir peu à peu. De simples connaissances, ils deviennent des amis, puis leur relation évolue vers une attirance mutuelle, les conduisant à sceller leur union quelques mois plus tard.

- Il monte peu à peu en grade, enchaîne les missions à risque. Il fera parti de l’unité d’Evelyn.

- Pendant ce temps, il découvre que ses parents sont accablés par d'énormes dettes. Il apprend également que son père est impliqué dans un réseau criminel via le blanchiment d'argent. La situation prend une tournure inattendue, mettant sa famille en danger ainsi que tous ceux qu'il aime. Pour David, c'est un coup dur, confronté au dilemme de choisir entre son devoir envers son pays et le désir d'aider sa famille, qui ne l'a jamais soutenu dans ses efforts, mais qui reste sa famille malgré tout. S'il était révélé que sa famille est liée à un gang, il serait certainement expulsé de l'armée.

- Pendant une mission en apparence ordinaire, une reconnaissance dans une zone hostile pour évaluer les mouvements ennemis, tout a rapidement dégénéré. Ce qui aurait dû être une opération de routine s'est transformé en un véritable cauchemar. Alors qu'ils avançaient plus loin dans le territoire ennemi, l'unité d'Evelyn est tombée dans un guet-apens tendu par un groupe de rebelles déterminés. Profitant de la confusion, David a choisi de fuir lâchement, laissant croire à un enlèvement. Il a intentionnellement abandonné son insigne militaire, signifiant ainsi la fin de sa carrière dans l'armée et de sa vie passée. Il voulait préserver Evelyn de ses problèmes familiaux et surtout la protéger d'un gang prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Cette décision a déchiré son cœur parce qu'Evelyn était pour lui, et vice versa.

- Quelques semaines plus tard, il découvre que son unité le recherche toujours, pensant qu'il est encore en vie. Alors, le gang avec lequel il doit régler ses comptes décide de simuler son "meurtre" en orchestrant une mise en scène et en laissant une fausse piste menant à un bâtiment qui explosera sous leurs yeux. David doit ainsi disparaître définitivement aux yeux de tous, n'ayant d'autre choix que d'accepter cette horrible machination. Cette fois-ci, il sera considéré comme décédé pour de bon. Il préfère que ses camarades le croient mort plutôt que d'être perçu comme un déserteur, une manière plus honorable de "mourir", et c'est ainsi qu'Evelyn le percevra que comme un lâche.

- Pour la suite de l’histoire, vous avez carte blanche. Comment s’en est-il sorti si tel est le cas, s’il a plongé dans la criminalité ou pas, sa vie d'après, ce qu’il est devenu aujourd’hui, etc.


every rose has its thorn

Evelyn Malach "Evy" › Ancienne compagne Leur rencontre initiale a été marquée par une rivalité profonde, qui évolue rapidement vers une connexion plus profonde alors qu'ils apprennent à se connaître au fil du temps. Malgré leurs différences et les obstacles qu'ils rencontrent, leur relation se renforce à mesure qu'ils se soutiennent mutuellement à travers les épreuves. Ils partagent une complicité qui va au-delà des mots. À travers leurs épreuves communes et leurs choix difficiles, David et Evelyn deviennent non seulement des partenaires, mais aussi des piliers l'un pour l'autre, unis par un lien indéfectible forgé dans l'adversité. Aujourd’hui, Evelyn pense que David est décédé depuis un certain temps, or ce n’est évidemment pas le cas. Bien que le temps se soit écoulé, son lien avec elle demeure profondément enraciné en lui.





Between light and shadowit's just a step away
EXORDIUM.


Evelyn Malach
membre; nova luna
Evelyn Malach
light
prénom/pseudo : aaricia
faceclaim : Gal Gadot + Avatar : @luomistaide
à ibiza depuis le : 02/05/2024
shadow

   
informationsBonjour à toi petit curieux twoheart Si tu es arrivé ici, c'est que le PL t'intéresse sûrement et sache que tu fais un très bon choix eyes Globalement, le personnage reste libre car je souhaite que tu te l'appropries à ta convenance. Il faudra simplement respecter les points cités ci-dessus. Si tu souhaites ajouter des éléments pendant, avant ou après, tu es libre de le faire si on en discute, à en discuter au préalable (avec des suppléments cookies) 2854093383  

avatar En créant ce PL, j'ai Chris Evans et Alan Ritchson qui me sont automatiquement sorti en tête (et parce que je les aime vraiment beaucoup). fire Ils collent parfaitement à ce que j'imagine. Bien évidemment, tu peux réfléchir sur les FC que j'ai proposé sur la petite liste si tu n'as pas le coup de cœur. Si tu ne trouves pas ton bonheur, l'avatar doit rester physiquement "costaud" afin qu'il colle bien au personnage d'un ancien militaire et doit avoir aux alentours des 40/45 ans. Nous pourrons toujours en discuter.  cutie

pseudo Si David ressort fréquemment, c'est que je devais lui trouver un prénom pour ma fiche et ici. Il est totalement modifiable tout comme le nom de famille.

histoire Tout ce qui est cité dessus doit être énuméré. Bien évidemment, tu peux présenter l'histoire comme tu le souhaites, et si tu as des questions, des suggestions, il ne faut surtout pas hésiter 3449997117

présence & rp Tant que cela respecte le règlement du forum, je ne vois pas d'inconvénient. Je ne suis pas très pointilleuse là-dessus tant qu'il y a un minimum d'activité et que le lien évolue.  twoheart

autre Vous l'aurez compris, si leur lien reste complexe et bourré de dramas comme on les aime, l'idée est qu'ils se retrouvent à un moment donné (n'ont-ils donc pas assez souffert comme ça ?). bibi Toutefois, il est important de souligner que cette réconciliation ne se fera pas du jour au lendemain. Je tiens à explorer en profondeur cette complexité qui les caractérise. Nous aurons l'occasion d'en discuter ensemble pour déterminer comment aborder cette évolution de leur relation, tout en nous lançant dans des aventures palpitantes et larmoyantes. T8sspyNd_o Alors, adopte-le 3stars





Between light and shadowit's just a step away
EXORDIUM.



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: kiss from a rose