Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


at all costs, keep your good name (felipe)

+7
Donovan Jansen
Zénon d'Arcy
Astra Downes
Naia Dolan
Winter Novak
Kaito Ono
Felipe Almada
11 participants
Felipe Almada
membre; nova luna
Felipe Almada
light
prénom/pseudo : yellamo
faceclaim : carlos sainz, 455s & yesloulou (g), samurai (s)
à ibiza depuis le : 05/10/2023
shadow

   
felipe almada
ft. carlos sainz jr.
tw kidnapping, manipulation, travail du sexe et des enfants, syndrome de stockholm, langage vulgaire, violences, relation bdsm.


identité ☽
énième point d’interrogation parmi tant d'autres gravé à l’encre indélébile sur son palpitant. almada, un nom qui ne fait bonne figure que sur ses papiers, puisqu’il n’appartient ni de près, ni de loin, à cette secte qui s’est débarrassé de sa carcasse, quelques années après l’avoir baptisé. patronyme qui lui colle à la peau, sur lequel il a tiré un trait, incapable d’appeler ceux qui l’ont retenu en captivité pendant près de dix longues années sa famille. il se fait appeler felipe, et là encore, c’est le fruit d'une invention qu’il doit à ses ravisseurs. il aurait très bien pu reprendre l'usage du prénom qu'on lui a arraché en s’émancipant, celui que ses parents biologiques lui ont donné. il n'est jamais parvenu à l'oublier, même après toutes ces années.


âge & lieu de naissance ☽
en période de flirt intense avec une dame qui se ferait appeler la trentaine, felipe ment quand il hurle que ce n’est qu’un chiffre pour faire taire les petits malins qui lui servent de famille, d’amis. ça le grignote, et ça lui fait peur, au fond, lui qui n’a pas l’impression d'avoir foutu grand chose de ces vingt-neuf putains d'années. il entend souvent qu'il fait plus vieux pour son âge, ça le fait doucement sourire. né à madrid, l'espagnol n’a pas énormément de souvenirs de sa capitale. il n’était vieux que de cinq pauvres années quand on l’a balancé à l’intérieur de cette foutu cabine dans laquelle tout lui était promis. sa date d’anniversaire demeure un mystère. il est écrit qu’il est né le vingt juin mille neuf cent quatre-vingt quatorze sur ses papiers d'identité, et c'est la seule chose qu'il n'a pas encore trafiqué.

nationalité & groupe ethnique ☽
nationalité espagnole, intimement originaire de l'europe du sud.


origines du faceclaim ☽
espagnol.


statut civil ☽
felipe n'avouera jamais avoir peur, mais la simple idée de tomber amoureux et de trouver le grand amour sont des concepts qui l'ont toujours plus ou moins repoussé. cœur de pierre, il garde pourtant un émerveillement naïf du foyer familial, celui qui l’a vu naitre. c’est sans doute la raison pour laquelle il ne s’y est pas encore totalement résigné. célibatard, il traite ses pairs comme du gibier, sans une once de pitié, et s'en débarrasse dès qu'il a terminé ce qu'il a à faire avec. daddy résonne souvent au creux des lèvres de ceux et celles qu’il accepte de ramener chez lui, le temps d’une nuit. se complaît nettement mieux dans cette balance de pouvoir sur lequel il a l'avantage que dans une relation à part entière.


orientation sexuelle ☽
uc.


occupation ☽
n'a jamais foutu un pied dans un établissement scolaire. il a commencé en bas de l’échelle, par tous ces boulots ingrats qu’on refile aux ratés dans son genre, ceux qui ne savent que s’occuper de leurs deux mains (et encore), avant de rejoindre la casa rosa. felipe joue les gros bras, au service de celle qu'il aime appeler sa patronne. et si ça lui arrive de nettoyer derrière elle, il veille principalement à ce que tout se déroule dans les règles de l'art. homme de main, il est reconnu comme le bras droit de la matrone, son salaire a triplé depuis qu’il a arrêté de curer les chiottes de l'ehpad d’en face. il n'a jamais songé à quitter l'établissement depuis, faut dire qu’il y trouve son compte.


caractère ☽
uc.


groupe ☽
platja salvatge.
   
facts about you
signe astrologique › tel poséidon, il est dominé par les mouvements des vagues et de l'eau : son soleil est sous le signe du gémeaux tandis que sa lune et son ascendant sont sous celui du scorpion.
signes particuliers › il a une vilaine cicatrice qui traverse l’intérieur de sa côte gauche ainsi qu'une jolie boucle d'oreille en or et c’est à peu près tout.
sa vision face à l'urbanisation d'ibiza › s’il a longtemps été amoureux de la nature, felipe est beaucoup plus terre à terre qu’il ne l’était quand il avait quatre ans et même si ça fait longtemps qu’il habite à Ibiza, il n’est pas forcément attaché à son paysage ou son patrimoine historique. l’urbanisation fait partie de l’évolution, c’est dommage et il comprend ceux qui en souffrent, mais de son côté, ça ne lui fait ni chaud, ni froid.
une chanson › heartbeat - childish gambino.
un mot › autoritaire.

quelques anecdotes
they said, "babe, you gotta fake it 'til you make it" and i did

(1) felipe, ou plutôt alvaro, puisque c’est à ce prénom qu’il répondait fut un temps, découvre pour la première fois la lumière du soleil à madrid, en plein été mille neuf cent quatre vingt quatorze, dans la maison de son enfance. celle dans laquelle il poussera ses premiers cris et fera exploser ses premiers rires. il est scolarisé à la maison et ne quitte que très rarement le domicile en dehors des quelques promenades, c’est comme ça que sa mère les appelle, que lui obligent ses responsabilités familiales. au fil des années, la frustration s'empare de ce petit être qui profite de la moindre occasion pour s’enfuir dans la forêt sur laquelle donne son jardin, loin de l’endroit où il passe ses journées. grand aventurier, il passe parfois des heures à observer la faune et la flore avant de rentrer, chose qui rend furieuse sa mère sans jamais qu’elle ne lui explique vraiment pourquoi.

un soir, alors qu’il se balade non loin du port d’alicante avec sa mère et son père, alvaro est accosté par un jeune homme qui lui demande s’il est déjà monté sur un bateau aussi grand que le sien. le garçon, alors âgé de cinq ans, ne se rappelle plus exactement de ce qu’il lui a répondu, mais il se rappelle avoir été violemment poussé dans la cabine de son navire et ne plus jamais être revenu depuis. c’est une dame aux cheveux roux qui est venue lui ouvrir, quelques heures plus tard, alors que le bateau avait déjà largué les amarres et pris le large. elle lui a promis qu’il retrouverait ses parents à deux conditions : qu’il ne parle à personne de son passé, et qu’il se fasse désormais appeler felipe. ce à quoi felipe à bêtement acquiescé. en plus d’être frigorifié, il était terrifié.


(2) l’enfant s’est très vite fait au mode de vie marin. c’était beaucoup moins compliqué qu’il ne l’avait imaginé. à l’aube, thierry, l’homme qui l’a balancé dans la cabine qui lui sert désormais de chambre à coucher, vient le réveiller et lui explique ce qu’il va devoir faire de sa journée tout en lui servant son petit déjeuner. felipe s’entend bien avec thierry, mieux qu’avec maude en tout cas. le plus souvent, il reste derrière lui avec sa clé à molette et attend qu’il ait besoin de son aide pour visser un écrou, par exemple. mais les tâches sont variées sur le bateau, et il y a toujours quelque chose à faire, même quand felipe pense avoir fait le tour. aux alentours de treize heures, l’espagnol est finalement libéré, juste après avoir partagé son déjeuner avec sa famille, et il a la permission de s’occuper de son temps libre comme bon lui semble. les ports ne sont pas très grands et les rares gamins qui y habitent se connaissent pratiquement tous. felipe passe la plupart de son temps à jouer avec eux. c’est bien différent du palace où il habitait avant, mais ça lui plaît : cette insalubrité.

plus d’une fois, l’idée le traverse : celle de désobéir à maude et d’aller raconter à tout le monde ce qui s’est passé. ce qu’il fait ici, et qui sont réellement maude et thierry almada. il est certain qu’il pourra rentrer chez lui s’il le fait. mais la crainte des représailles le retient. après tout, la rousse lui a promis qu’elle le ramènerait chez lui s’il gardait le silence. et puis, il y avait bien pire que bricoler et s’amuser avec des enfants de son âge : des choses qu'on lui interdisait catégoriquement quand il habitait encore à madrid. alors felipe ne dira rien et prendra son mal en patience, comptant sur la bonne foi de ses ravisseurs à qui il faisait étonnamment confiance, sans doute un peu trop.


(3) felipe est désormais âgé de sept ans quand un garçon aux cheveux blonds qui a l’air d’avoir son âge tombe la tête la première dans l’étroite cabine qui lui sert de chambre. il ne lui faut pas longtemps pour réaliser ce qui est en train de se passer : thierry et maude viennent d’enlever un nouvel enfant. dès lors, felipe comprend qu’il ne reverra plus jamais sa famille et que tout ce qu’on lui a promit n’était qu’un subterfuge pour qu'il garde le silence. il sera puni pendant une bonne semaine dans sa chambre et sera également privé de dîner pour avoir essayé d’en parler à l’un des enfants du port dans un élan de désespoir. louis, le nouvel arrivé, lui amène parfois les restes de son repas avant d’aller se coucher. sans qu’il ne sache pourquoi, il restera également à ses côtés dans l’endroit cloisonné jusqu’à la fin de sa punition, un geste qui touchera grandement felipe. ils parleront des heures durant jusqu’à ne plus avoir assez de salive pour pouvoir le faire. ensemble, ils mettront au point l’opération libération qui aura pour but de les affranchir.


at all costs, keep your good name (felipe) EYiswuxm_o


(4) ni felipe, ni louis, ne s'attendait à ce qu'un troisième enfant ne les rejoigne quand malo a pointé le bout de son nez. la cabine que les garçons se partagent depuis un peu plus de deux ans commence à devenir étroite et grâce à l’aide du blond, thierry avance beaucoup plus rapidement sur ses tâches qu’avant. ça lui arrive d'ailleurs assez fréquemment de les libérer avant l’heure du déjeuner. en plus d’être plus jeune de trois ans, malo sait à peine se servir de ses deux mains : il est maladroit au possible et ne fait que manger. parfois, felipe a même l'étrange impression qu’il est heureux d’être ici. le brun n'arrive pas à comprendre comment est-ce qu'il peut possiblement se réjouir de sa situation, chose qui creuse le fossé entre eux, alors que felipe se décide finalement à l'ignorer, par pure lâcheté. mais ça ne décourage pas malo, au contraire : ça ne fait qu'accroître sa curiosité. il le suit partout : dans la cuisine, sur le port, aux abords de la décharge et parfois même jusque dans la salle d’eau.

hélas, felipe a toujours été un enfant assez solitaire et discret. ce vilain défaut s'est d'ailleurs accentué aux prémices de son adolescence, et si cette attitude s'est révélé probante avec louis, ça n'a servi qu'à frustrer davantage l'espagnol qui comprenait encore moins pourquoi est-ce que malo s'efforçait d'attirer son attention. il aura finalement suffit de deux années pour qu'il tombe sous le charme du petit garçon et qu'il le prenne sous son aile.


(5) en cours d'écriture.
en cours d'écriture.
en cours d'écriture.


(6) en cours d'écriture.
en cours d'écriture.
en cours d'écriture.

   
behind the wheel
prénom, pseudo  › yellamo. âge  › dix-neuf ans. personnage › inventé. crédits  › self. petit mot de fin  › j'vous aime, j'espère que vous l'aimerez celui-là.  649961769
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Kaito Ono
membre; nova luna
Kaito Ono
light
prénom/pseudo : wh!te bunny
faceclaim : daiki tsuneta + petit bisou, kawaiinekoj
à ibiza depuis le : 23/04/2024
shadow

   
wooooOOOOOH !! la plume, ce début de fiche absolument INCR !! j'av je coco pas le fc mais quelle énergie drama on kiff on aime on dit oui et j'attends sagement la suite 1001314122
rebienvenue dans le coin !! 2473067710


Winter Novak
staff; monarquia de rosas
Winter Novak
light
prénom/pseudo : Nox // Tam tam // Rachel
faceclaim : Sebastian Stan +©sunnysand // Signa + ©awonaa // Crackship +©erinye
à ibiza depuis le : 25/02/2024
shadow

   
Je doute pas une seconde qu'on va l'aimer drama
Bon courage pour cette nouvelle fiche mon chat
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage brille

carlos sainz jr. t'es réservé pour 7 jours crb





the broken
You'll be in my heart
Yes, you'll be in my heart
From this day on
Now and forevermore
Naia Dolan
staff; magnolia en la cima
Naia Dolan
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : madisyn menchaca - érinye. ♡ (av), alcara (ban)
à ibiza depuis le : 27/02/2024
shadow

   
je suis si fan de ce choix de fc 3061346913
puis ce perso drama
et cette plume 3061346913 c'est si beau la manière dont tu écris bibi
hâte de lire la fin de l'histoire de felipe cutie
rebienvenue à la maison twoheart


Astra Downes
staff; monarquia de rosas
Astra Downes
light
prénom/pseudo : Marine/Minouche
faceclaim : lily james ( avatar : showmeyouricons ; crackship : Romy & Tamou & apyest ; sign : solosands )
à ibiza depuis le : 08/08/2023
shadow
online

   
Rebienvenue chez toi avec cette plume incroyable que tu as là shy
Les tws brisent déjà mon petit cœur cry






only   you   can 
e a s e  m y   m i n d
 
Zénon d'Arcy
membre; master of your senses
Zénon d'Arcy
light
prénom/pseudo : Ipiutiminelle
faceclaim : Regé-Jean Page (Regererai Page) © Bambi Eyes (Tumblr)
à ibiza depuis le : 21/09/2023
shadow

   
Bonjour et Bienvenue parmi nous ^^ Ton personnage me semble déjà très intéressant :) En tant que bras droit de ma marraine, que dirais-tu d'avoir un lien avec moi ? Je suis mac à " mi-temps " à la casa cute




L'homme est une bête qui a un esprit permettant de soumettre les autres bêtes et les autres hommes

KoalaVolant
Donovan Jansen
membre; magnolia en la cima
Donovan Jansen
light
prénom/pseudo : smoothie.
faceclaim : max verstappen + yellamo (a) ; romy (g)
à ibiza depuis le : 16/10/2023
shadow

   
rebienvenue avec mon carlos angel
prends en soin 837327088
hâte de jouer à nouveau avec toi hihi r9O7f8yT_o sheart




kovio
“ Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive. ” 27/11/2023
Elijah Hamilton
membre; nova luna
Elijah Hamilton
light
prénom/pseudo : Nana
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin (Hecate)
à ibiza depuis le : 17/04/2024
shadow

   
Rebienvenue sun




meant to be ⋆¸.•*
Olivia Velasco
membre; nova luna
Olivia Velasco
light
prénom/pseudo : safia/swancm
faceclaim : alycia debnam-carey (avatar; bambieyestuff - gif profil; hqgifhunting)
à ibiza depuis le : 03/03/2024
shadow

   
OH MAIS NAAAAN 640129895 640129895 comment oses-tu me faire ça ? Me couper ainsi dans ma lectureeeeee je suis tellement frustrée 640129895 640129895 640129895 640129895
genre vraiment j'étais trop à fond, je veux connaître la suite 640129895 ta plume est incroyable haha, j'ai adoré et j'ai vraiment hâte de lire la fin de son histoire Uwu j3AxkQpy_o
et plus jamais une coupure aussi cruel sinon je me fâche stabbed mdr

rebienvenue par ici et quel personnage (a) I love you




Spoiler:
Achille Archambault
staff; magnolia en la cima
Achille Archambault
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : jeremy allen white + true-ncrth (av), ethereal (ban)
à ibiza depuis le : 18/03/2024
shadow

   
fiche en danger
attention, tu es en danger !

coucou @Felipe Almada
le délai pour terminer ta fiche de présentation est malheureusement terminé. tu as désormais 48h pour te manifester et, nous l'espérons, demander un délai pour achever ta fiche.
nous comprenons que parfois, l'irl ne permet pas d'achever la fiche en sept jours, si jamais tu en fais la demande, nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire de sept jours.


Felipe Almada
membre; nova luna
Felipe Almada
light
prénom/pseudo : yellamo
faceclaim : carlos sainz, 455s & yesloulou (g), samurai (s)
à ibiza depuis le : 05/10/2023
shadow

   
@Achille Archambault
hello, je veux bien un délai pls
j'essaye de finir ça dans la soirée crb
désolé




27.11.23 ♡ ▬ is it cool that i said all that? is it too soon to do this yet? 'cause i know that it's delicate.
Achille Archambault
staff; magnolia en la cima
Achille Archambault
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : jeremy allen white + true-ncrth (av), ethereal (ban)
à ibiza depuis le : 18/03/2024
shadow

   
t'excuse pas mon chat, y a rien de mal crr
prend ton temps, je t'accorde un délai de sept jours loved


aspen sutherland
membre; nova luna
aspen sutherland
light
prénom/pseudo : lou
faceclaim : anne hathaway (harleystuff)
à ibiza depuis le : 18/04/2024
shadow

   
toujours aussi parfait, comme d'hab
t'es beau avec cette nouveau tête.
rebienvenue chez toi 2473067710


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: welcome to my psychedelic fairytale