Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


(1f) -- Famille Novak

3 participants
Winter Novak
staff; monarquia de rosas
Winter Novak
light
prénom/pseudo : Nox // Tam tam // Rachel
faceclaim : Sebastian Stan +©sunnysand // Signa + ©awonaa // Crackship +©erinye
à ibiza depuis le : 25/02/2024
shadow

   
Famille Novak
Accident de la route // Deuil // Divorce // Criminalité

who lives, who dies, who tells your story Gamines soudées, frangines ont toujours grandies main dans la main, n'ont jamais manqué de rien. Protectrice l'une envers l'autre, en particulier ces dernières années - après la perte de leur frère - elles ne se cachent rien. Gamines qui n'en sont plus, rentrent dans la vie d'adulte, volent de leurs propres ailes sans oublier leurs parents pour autant. Relation un brin conflictuelle parfois avec leur mère, c'est de leur père dont elles sont le plus proche. Lui qui - sans doute - a tendance à les couver, véritable papa poule gaga de ses bébés qui peine à les voir grandir. Divorce compliqué entre les parents, vacillent constamment sur la corde entre amitié et conflit. Les sentiments sont bels et bien éteints, mais comment effacer ces trente dernières années ? Ne serait-ce que pour leurs filles, ils tentent tant bien que mal de maintenir une certaine relation à flot.

every rose has its thorn

Sarah Novak - prise par @aspen sutherland  › ex femme - 43/44 ans - divorcée depuis 3 mois - métier au choix
Coup de foudre à 15 ans, premier amour, premier baiser, première fois. Winter, c'est l'amour de ta vie, le seul, l'unique homme qui ait jamais été dans ton existence. Mère et femme à 19 ans, tout a semblé évidence à ses côtés. Petite vie tranquille, un brin monotone peut être, t'as été longtemps une mère et une épouse comblée. L'adolescence de tes filles ont marqué un léger gouffre avec elles, là où Winter t'as toujours épaulé. Jusqu'à Cole. Il y'a cinq ans tout bascule. Cinéma entre père et fils, tu retrouveras ton mari à l'hôpital, enterrera ton fils, et ne parviendras jamais vraiment à pardonner celui qui tenait le volant. Celui dont les traits sont bien trop proches de ceux de Cole. Petit à petit, tu sens ton mariage couler, tu te sens te noyer, incapable de remonter la pente, incapable de te remettre de la perte de ton enfant. L'inévitable; vous avez signés les papiers du divorce il y'a quatre mois, malgré ces presque trente ans de vie commune. Dans le fond, vous le saviez tous les deux, votre amour, votre mariage, s'étaient déjà envolés avec lui...

prise par @Cristina Novak || Grace Novak  › L'aînée - 24/25 ans - statut au choix - métier / études au choix
D'apparence la plus posée, t'as toujours été l'archétype de l'aînée de la famille. La plus sérieuse, la plus mature, celle qui - depuis sa plus tendre enfance - à toujours veiller sur ses cadets. Le rempart, parfois, entre les enfants et les parents, la fierté de ses géniteurs, celle qui décroche toutes les meilleures notes sans le moindre effort. T'as tout fais, Grace, tout misé pour que le paternel soit ton fan numéro un. Oui mais Grace, tu joues constamment avec le feu, et tu le sais. Parce que t'es pas aussi parfaite que tu ne le laisses croire, plonges dans l'ombre sous le nez de ton lieutenant de père. Adrénaline t'électrises. Mensonges font maître sous tes lippes, tu manipules tes géniteurs avec ton amour et tes étreintes. Tu cherches pas à leur faire de mal, t'as simplement trouvé ta voie, Grace, mais tu sais pertinemment qu'ils seront tout deux déçus.

prise par @Hannah Novak || Hannah Novak  › La petite dernière  - 20/21 ans - statut au choix - études / métier au choix
Soleil à l'état pur, gamine pétillante, t'as toujours la forme et le sourire au bord des lèvres. Positive en tout point, tu cherches constamment à voir les choses du bon côté. Gamine, pourtant, à dû mal à grandir, encore bercée par ses parents - sans doute un peu trop couvée - t'appelles souvent le paternel à la rescousse pour le moindre truc à réparer chez toi, et maman pour savoir comment cuire ta viande à presque chaque repas. Une excuse, sans doute, pour ne pas totalement couper le cordon quand tu as clamé et adulé ton indépendance. Douce, sans doute trop innocente, un brin naïve qui s'attache sans cesse aux autres avec une rapidité furieuse. Ange gardien des âmes damnées cherches sans cesse à tendre la main a ceux qui en ont le plus besoin. Pas d'accord sur tous les points de vues concernant la matriarche, c'est souvent vers ton père que tu tournes - petite princesse au creux de ses bras - quand tu as besoin d'un conseil, ou d'apaisement. Et peut être qu'au fond, Winter, ça l'arrange de ne pas te voir t'envoler complètement là où ton aînée semble se débrouiller si facilement en solitaire.






the broken
You'll be in my heart
Yes, you'll be in my heart
From this day on
Now and forevermore
Winter Novak
staff; monarquia de rosas
Winter Novak
light
prénom/pseudo : Nox // Tam tam // Rachel
faceclaim : Sebastian Stan +©sunnysand // Signa + ©awonaa // Crackship +©erinye
à ibiza depuis le : 25/02/2024
shadow

   
informationsBonsoir toi hihi

avatar Complètement au choix ! En sachant que Sebastian Stan à des origines d'Europe de l'Est et que les filles doivent avoir au moins un des deux groupes ethniques de leur parents. Ce qui veut dire que selon l'avatar de la première arrivée, le groupe ethnique des deux autres devra peut être suivre bibi Si jamais tu as des difficultés à trouver ton bonheur, surtout n'hésite pas à me mp, je t'aiderais avec plaisir brille Pour le reste, je n'ai aucune préférence !

pseudoPareil, mis à part le nom de famille - non obligatoire pour la mère de famille - c'est complètement au choix. Les prénoms ici sont ceux utilisés dans ma fiche, mais je ne suis pas fermée du tout à ce qu'ils soient changés, alors n'hésites surtout pas crb

histoire Seuls les points indiqués et l'histoire familiale sont "imposés", pour le reste tu peux totalement te faire plaisir brille
Si tu as besoin d'un récapitulatif rapide :
Spoiler:

Pour le reste je t'invite à lire la fichette de Winter, et si tu as la moindre question, je suis toujours dispo en MP crb

présence & rp Je ne suis pas exigeante du tout. On a tous une vie IRL qui doit prôner sur le reste, moi la première. Le rp c'est avant tout un plaisir, un loisir, je ne veux pas en faire une contrainte. J'aimerais simplement quelqu'un qui a réellement envie de s'impliquer avec son personnage, mais je n'imposerais aucun rythme ni aucune longueur de rp. Zéro pression crb

autre Merci d'avoir lu jusqu'ici, déjà drama et de t'intéresser à ces petits PL si chers à mon coeur bibi
Je suis toujours dispo si tu as besoin de quoique ce soit ! Winter est bien entouré, je ne doute pas que tu trouveras rapidement de nombreux liens. (puis tu verras, ici, c'est la maison crb ) Je te construis d'ors et déjà un joli temple pour ta venue sisi
A bientôt ! crb





the broken
You'll be in my heart
Yes, you'll be in my heart
From this day on
Now and forevermore
Cristina Novak
staff; magnolia en la cima
Cristina Novak
light
prénom/pseudo : érinye, cynthia.
faceclaim : ashton wood -- self (av) , haute adore (gif)
à ibiza depuis le : 22/10/2023
shadow

   
shy


aspen sutherland
membre; nova luna
aspen sutherland
light
prénom/pseudo : lou
faceclaim : anne hathaway (harleystuff)
à ibiza depuis le : 18/04/2024
shadow

   
mamaaaa est là hihi


Winter Novak
staff; monarquia de rosas
Winter Novak
light
prénom/pseudo : Nox // Tam tam // Rachel
faceclaim : Sebastian Stan +©sunnysand // Signa + ©awonaa // Crackship +©erinye
à ibiza depuis le : 25/02/2024
shadow

   
@aspen sutherland omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

Je t'aime déjà toi drama 2963983920





the broken
You'll be in my heart
Yes, you'll be in my heart
From this day on
Now and forevermore
Winter Novak
staff; monarquia de rosas
Winter Novak
light
prénom/pseudo : Nox // Tam tam // Rachel
faceclaim : Sebastian Stan +©sunnysand // Signa + ©awonaa // Crackship +©erinye
à ibiza depuis le : 25/02/2024
shadow

   
Pré liens pris crb





the broken
You'll be in my heart
Yes, you'll be in my heart
From this day on
Now and forevermore
Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies