Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


(1m) -- fire on fire

3 participants
Naia Dolan
staff; magnolia en la cima
Naia Dolan
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : madisyn menchaca - érinye. ♡ (av), alcara (ban)
à ibiza depuis le : 27/02/2024
shadow
online

   
estebanif our love is tragedy, what are you my remedy ?



concernant la mère de naia : cancer, décès, deuil.
concernant naia : prise de substances (alcool, drogue), comportement autodestructeur


identité ☽ esteban - le prénom est totalement libre et peut-être modifié par le prénom de votre choix. le nom de famille est quant à lui à choisir par vos soins.  âge & lieu de naissance ☽ il a environ 25 ans pour que la différence d'âge avec naia ne soit pas trop importante. il peut-être né à ibiza ou ailleurs. nationalité & origines ☽ aucune restriction concernant sa nationalité. il peut-être espagnole ou non voire même posséder une double nationalité si vous le souhaitez. statut civil ☽ le choix est libre. je souhaite que vous puissiez décider vous-même selon ce que vous souhaitez pour esteban.  orientation sexuelle ☽ c'est totalement au choix. il faut juste que vous preniez en compte le fait qu'il doit être possible pour lui d'éprouver une attirance pour naia.occupation ☽ $$$$$ -- je le voyais bien dans le monde mécanique, mais cela peut rester une passion qu'il exerce sur son temps libre. faceclaim ☽ finn cole, xavier serrano, darren barnet, tom holland, herman tømmeraas - le choix reste libre même si je me laisse un petit droit de veto crb
who lives, who dies, who tells your story presque une page blanche, l'histoire d'esteban est en grande partie à écrire et façonner selon vos envies et idées. il y a cependant quelques informations importantes pour le lien avec naia que je vous demanderais de prendre en compte crb

+ tout comme naia, je l'imaginais bien posséder ses propres démons qui ne cessent de le hanter. esteban, ce n'est pas forcément la personne la plus loquace, ni même la plus sociable. barrières érigées pour se protéger d'un monde extérieur qui l'a bien trop de fois déçu, il ne s'ouvre qu'à un cercle restreint de personnes.

+ dans ce monde qu'il exècre bien trop souvent, la mécanique est devenue son refuge. ce moyen qu'il a trouvé de se couper de l'extérieur pour ne pas totalement vrillé. depuis quelques temps, il fréquente depuis quelques temps le monde des courses illégales, esteban. (voir pl des midnight run). parcouru par cette adrénaline qui le fait vivre, il semble s'épanouir pleinement à chacune de ces courses qui le fait vibrer ne serait-ce que temporairement.

+ c'est sur ces courses qu'il l'a vu elle. naia. poupée parfaite qu'il a eu l'occasion d'apercevoir plusieurs fois par le passé. poupée parfaite qui ne semble être sur le papier que son opposé. poupée parfaite qu'il est surpris de voir encore et encore dans son monde - un monde si loin de ses habitudes de petite fille modèle.

every rose has its thorn

@Naia Dolan  › i hate you, i love you. I hate that i want you.  
naia, c'est cette fille qu'il connait malgré lui depuis presque six ans. c'est cette gamine qui est arrivé de barcelone avec sa famille pour s'installer dans la baraque à côté de chez lui. c'est cette gamine qu'il n'a jamais réussi à réellement apprécier. peut-être parce qu'elle était bien trop parfaite, naia. peut-être aussi qu'elle paraissait trop fausse à ses yeux. alors esteban, il n'a jamais réellement fait attention à elle. il a passé quelques moments avec elle pendant ces repas de voisinage auxquels il était forcé d'assister, sans jamais réellement chercher à faire plus. parce que malgré les actes de gentillesse de la blonde, il n'avait clairement pas envie d'être ami avec cette gamine.
et alors que les années ont passé, il a arrêté de faire attention à elle, esteban. peut-être aussi parce qu'il avait son lot de problèmes à gérer plutôt que de penser à elle. jusqu'à ce fameux jour, jusqu'à ce qu'il ne la revoit à un endroit où il n'aurait jamais penser la voir. parce que naia, elle n'a jamais été du genre à enfreindre les règles. elle n'a jamais été du genre à se trouver dans les mauvais endroits comme lui. alors esteban, il a commencé à s'interroger, il a commencé à se poser de questions pour comprendre pourquoi naia était là. pourquoi elle semblait avoir tant changé. princesse parfaite aux oubliettes, elle semble avoir perdu ce regard rempli de lumière qui la caractérisait. elle semble gangrené par cette part d'ombre qui semble la bouffer jour après jour.
et allez savoir pourquoi lui le loup solitaire, il ne sait pas pourquoi il ressent ce besoin de la protéger de ses propres ténèbres. il ne sait pas pourquoi pas, il a cette irrémédiable envie de foutre son poing dans la tronche de ceux qui osent s'approcher trop près d'elle. et s'il essaie de prendre soin d'elle, elle ne réagit pas bien, naia. parce qu'elle n'a pas envie qu'il l'aide, elle n'a pas envie qu'il la sauve. alors tous les deux se livrent une guerre sans merci où se mêlent attirance et haine. un jeu dangereux qu'aucun d'eux ne souhaite perdre.


Naia Dolan
staff; magnolia en la cima
Naia Dolan
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : madisyn menchaca - érinye. ♡ (av), alcara (ban)
à ibiza depuis le : 27/02/2024
shadow
online

   
informations

hello crr

merci infiniment d'avoir pris le temps de lire ce pl que j'attends avec impatience pour le développement de ma naia crr comme tu pourras le voir ci-dessous, je n'ai que très peu d'exigences concernant le pl sheart  

avatar comme tu as pu le lire dans le pl, il n'y a pas de restriction de ce côté-là crb j'ai suggéré quelques têtes que j'aime particulièrement, mais tu es libre de choisir un autre fc. fais toi plaisir en interprétant quelqu'un qui te plait et avec lequel tu te sentiras pleinement à l'aise bibi je me réserve un petit droit de veto, mais rassure toi je ne suis pas très compliquée cute

pseudo le prénom "esteban" n'est qu'indicatif et a été utilisé pour des raisons pratiques pour écrire le pl. il peut-être totalement modifié par le prénom de votre choix crb

histoire l'histoire d'esteban est totalement libre. je n'ai rien voulu imposer pour que tu puisses t'approprier le personnage plus facilement. n'hésite pas à lui créer une histoire qui te plait, qui t'inspire également crr je te demanderais simplement de prendre en compte les quelques éléments présents dans le pl pour construire ton personnage 3449997117 pour plus de tensions entre esteban et naia, j'imaginais bien esteban pilote ou mécanicien dans une autre équipe que les violets. esteban n'est pas encore au courant que naia a énormément changé à cause du décès de sa mère bibi je pense cependant qu'il a aperçu qu'elle consommait de la drogue et qu'elle boit à outrance au cours des courses/soirées qu'elle fréquente.

présence & rp je ne suis pas très exigeante sur la présence et le nombre de rps dans la semaine/le mois. comme tout le monde, j'ai des périodes où je suis plus présente que d'autres et je ne veux mettre de pression à personne alors que je ne suis moi-même pas toujours la plus présente crb j'aimerais simplement une personne motivée à développer cette jolie relation sur le long terme twoheart

autre merci encore de m'avoir lu :meC9v3rL_o:
n'hésite pas si tu as le moindre question :3449997117:
sache qu'avec l'ensemble des connexions de naia, tu ne manqueras pas de liens à ton arrivée crb tu verras tout le monde est bienveillant et très accueillant ici 3stars
à très vite parmi nous twoheart


Esteban Williams
membre; nova luna
Esteban Williams
light
prénom/pseudo : angelbleu
faceclaim : Finn Cole (Prettygirlavatar)
à ibiza depuis le : 15/04/2024
shadow

   
Me voilà  hihi 837327088 1515335126


Naia Dolan
staff; magnolia en la cima
Naia Dolan
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : madisyn menchaca - érinye. ♡ (av), alcara (ban)
à ibiza depuis le : 27/02/2024
shadow
online

   
oh mon dieu, je suis tellement heureuse de voir le pl tenté bibi
puis finn, quel choix drama 3061346913
merci infiniment de t'intéresser au pl, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas 2963983920


Daniella Morgan
staff; monarquia de rosas
Daniella Morgan
light
prénom/pseudo : Nox // Tam tam // Rachel
faceclaim : Shay Mitchell + ©detjuliuspepperwood
à ibiza depuis le : 15/03/2024
shadow

   
Pré lien pris crb


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies