(1m) -- (you) really fucked it up this time.

2 participants
Celestina Montoya
staff; magnolia en la cima
Celestina Montoya
light
prénom/pseudo : muggledriver ,, maëva.
faceclaim : margarida (magui) corceiro ,, érinye ♡ (av.) self (g.) pinterest (ic.).
à ibiza depuis le : 01/10/2023
shadow

   
ibán (pour le pl)and it was (my) heart on the line.



mention de maladie, de décès, .

identité ☽ ibán pour le pl. âge & lieu de naissance ☽ vingt cinq ans (né où vous souhaitez en espagne). nationalité & origines ☽ de nationalité espagnole, concernant les origines ça sera selon le faceclaim (ici pour lando norris, anglais et belge). statut civil ☽ célibataire, réputation de fuck boy qui lui colle à la peau.  orientation sexuelle ☽ hétérosexuel. occupation ☽ $$$$$ -- pilote automobile (hors f1). faceclaim ☽ lando norris (++++), au choix mais je me réserve le droit de refuser  crb .
who lives, who dies, who tells your story cette partie est assez libre, il y a juste quelques points qui vont suivre à respecter mais je laisse en général pas mal de liberté pour que la personne puisse s'approprier le personnage et pouvoir le jouer plus facilement.

ce qui reste obligatoire --
il est né en espagne, et à vécu à ibiza au moins à l'adolescence (jusqu'à ses dix huit ans).
j'imagine une famille bancale mais aimante (peut être élevé par une mère célibataire ou un truc du genre).
il est passionné depuis tout jeune de sport automobile, il a travaillé au karting du père de celestina avec cette dernière pendant deux ans (de ses seize à ses dix huit ans). il passait le plus clair de son temps la bas, en échange de ses services il avait le droit de piloter les karts autant qu'il voulait.
sa première petite amie c'est celestina. (il a vécu sa première fois avec elle).
il est partit du jour au lendemain sans rien dire à celest, il a été repéré pour piloter (au choix mais pas en formule 1), seul le père de celestina était au courant de cela parce qu'il s'était confié à ce dernier.
c'est le père de celestina qui l'a fortement poussé à accepter l'offre et à partir, quitte à briser le coeur de celestina, ibán a gardé ça secret à la demande du paternel.
il a une réputation qui lui colle à la peau, celle de fuck boy, il enchaîne les conquêtes (et les premières pages des magazines peoples), son écurie n'est pas vraiment en phase avec son comportement et il a quelques mois pour se ressaisir au risque de perdre sa place.
il est de retour en ville depuis peu, il n'a pas recontacté celestina directement par peur, mais il veut absolument la revoir, le première "rencontre" se passera au travail de celest où il viendra (volontairement, car il sait qu'elle bosse là) commander un café latte.
every rose has its thorn

celestina, montoya  › premier amour, et maintenant ?
extrait de la fiche de celestina:
.

ils étaient beaux, ils étaient jeunes, ils étaient amoureux.
rien ni personne n'aurait pu, n'aurait du, les séparer.
et pourtant, la vie en a décidé autrement.


dés leurs première rencontre ce fut le coup de foudre,
feeling amical très rapide, comme si ils se connaissaient depuis des années,
ibán est rapidement devenu quelqu'un d'important pour celest et le père de cette dernière,
volontaire, passionné, bosseur, drôle,
le gendre idéal.

les mois ont passés et les sentiments de celestina ont évolués,
ibán qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami,
lui faisait ressentir des sensations différentes quand il rentrait dans une pièce,
papillons dans le ventre, joues qui se teintent de rouge, palpitant qui s'emballe.
peur de ruiner ce lien entre eux, camoufle ce qu'elle ressent,
jusqu'à ce fameux jour, au détour d'un virage sur la piste, où ils se sont embrassés pour la première fois.

idylle adolescente, amour innocent,
heureux, ils l'étaient,
ensemble rêvaient d'un avenir radieux,
où tout les deux reprendraient le karting quand le père de celestina ne pourrait plus,
futur utopique mais pourtant qui leurs plaisaient,
jusqu'au jour où il est partit,
laissant le coeur de celestina en mille morceaux.

----

des années sont passées,
des évènements pas très joyeux se sont déroulés dans la vie de celest,
karting en hypothèque,
maladie et mort de son père,
monde qui s'écroule.
et il n'était pas là,
alors qu'elle avait besoin de lui,
alors que même si il les avaient abandonnés,
son père regardait chaque course de ibán avec intêret.
il préférait se pavaner avec une fille différente à son bras en couverture des magazines.

entendre le son de sa voix ce matin là lui a fait un choc,
retomber nez à nez avec son regard perçant lui a soulever le coeur,
au bord du malaise, les mots lui manquent,
juste une envie, lui mettre une gifle,
mais trop studieuse, préfère aller se cacher dans la réserve,
pour laisser sortir les larmes qui montaient bien trop vite,
devant ce fantôme du passé.


Celestina Montoya
staff; magnolia en la cima
Celestina Montoya
light
prénom/pseudo : muggledriver ,, maëva.
faceclaim : margarida (magui) corceiro ,, érinye ♡ (av.) self (g.) pinterest (ic.).
à ibiza depuis le : 01/10/2023
shadow

   
informationshello, petit pl très important pour ma celestina, il y a bien sur quelques points à respecter. je précise, je ne suis pas chiante, et il y a quand même des libertés pour s'approprier le personnage. à savoir, je vous propose d'avance un lien avec mon autre compte @cosma césaire comme ça vous êtes déjà certains d'avoir deux liens (mais les gens ici sont des amours donc vous ne manquerez pas de propositions pour sur). crb

avatar j'ai imaginé le pl avec le visage de lando norris, aucune obligation sur ce fc mais bien évidemment je me réserve le droit de refuser si jamais à mon sens ça ne convient pas avec le personnage.

pseudo j'ai proposé ibán par hasard, pour ne pas laisser vite ou parler de lui avec une lettre de l'alphabet, je me suis finalement habituée à ce prénom mais si vous en trouvez un à votre goût et disponible sur le forum il n'y a aucun soucis.

histoire tout est expliqué dans le post juste au dessus pour ce point, si quelque chose vous paraît flou ou si vous avez des questions, des remarques, on pourra évidemment en parler ensemble sans problème. de plus si vous voulez en savoir plus sur celestina, n'hésitez pas à aller zieuter sa fiche de présentation où tout est résumé.

présence & rp l'irl passe avant tout c'est certains, il m'arrive de ne pas venir pendant quelques jours parce que mon quotidien est assez éreintant mais sinon je suis là la plupart du temps, je ne veux juste pas une personne fantôme ou qui passe une fois sur mille pour répondre au bout de un mois. pour le rp je peux faire court comme plus long, je m'adapte, mes réponses vont de deux cent mots à parfois plus de quatre cent. je rp à la troisième personne du singulier (je précise si jamais ça ne plaît pas).

autre merci de m'avoir lue jusqu'ici, j'espère avoir été assez clair et précise, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je suis disponible pour répondre à vos interrogations sans soucis. j'espère le voir débarquer soon, pour rajouter du drama dans la vie déjà pas si tranquille de ma celest. 1515335126 meC9v3rL_o


Nico Alpizar
membre; nova luna
Nico Alpizar
light
prénom/pseudo : margaux.
faceclaim : e. sakraya (@pretty- nympheas)
à ibiza depuis le : 04/05/2024
shadow

   
bonsoir love


Celestina Montoya
staff; magnolia en la cima
Celestina Montoya
light
prénom/pseudo : muggledriver ,, maëva.
faceclaim : margarida (magui) corceiro ,, érinye ♡ (av.) self (g.) pinterest (ic.).
à ibiza depuis le : 01/10/2023
shadow

   
@Nico Alpizar et bonjour vous bibi crb


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: kiss from a rose