(1m) -- Le client amoureusement dépendant

Castiel Nahele Ravenclaw
membre; nova luna
Castiel Nahele Ravenclaw
light
prénom/pseudo : Ipiutiminelle
faceclaim : Nils Allen Stewart Jr, dit Booboo Stewart © Magma (avatar) / © Merle (avatar fiche)
à ibiza depuis le : 04/03/2024
shadow

   
" Kyle " Une obsession en chasse une autre



Dépendance stupéfiants / obsession

identité ☽ " Kyle " âge & lieu de naissance ☽ 18-25 ans, lieu de naissance libre nationalité & origines ☽ libre statut civil ☽ célibataire  orientation sexuelle ☽ au minimum bisexuel (il doit avoir en tout cas une attirance pour les hommes) occupation ☽ $ à $$ -- étudiant ? SDF ? prostitué ? Ce que vous voulez ^^  faceclaim ☽ LIBRE mais j'aimerai avoir un droit de veto sur l'avatar
who lives, who dies, who tells your story " Kyle " est un jeune homme qui est dépendant à des substances. Il débarque un jour dans la pharmacie de Castiel dans un triste état et celui-ci lui vient en aide. Il ne s'agit pas spécialement ici d'un état second, il peut avoir échappé à une rixe... Peu à peu il remplace son addiction par une autre, il passe aux champis ou à une herbe " spéciale " que vendrait Castiel.

En son cœur, les choses se mélangent et changent pour " Kyle ". Est-ce qu'il pourrait devenir accro à son vendeur ? Est-ce que son addiction aux substances pourrait prendre une autre voie ? Est-ce que Castiel ne deviendrait-il pas son obsession ? L'amour ne pourrait-il surgir ?

every rose has its thorn

@Castiel Nahele Ravenclaw  › Le client amoureusement dépendant
" Kyle " est arrivé dans un triste état à la pharmacie un soir et jamais Castiel n'aurait pu le laisser. Il s'est occupé de lui, a pris soin de lui quelques jours et puis il a tenté de l'aider à se sortir de sa dépendance à une drogue plus dure en lui proposant des herbes amérindiennes, des herbes un peu spéciales bien sûr, des herbes qui vous transportent. " Kyle " passe souvent à la pharmacie, " Kyle " a besoin de sa dose, mais... est-ce qu'il s'agit simplement d'obtenir sa dose ou est-ce qu'il y aurait plus ? Est-ce que Castiel n'éveillerait pas quelque chose en lui ? Est-ce qu'il ne voudrait pas toucher à cette peau qu'il imagine douce ? Parfois il se cache et observe de longues heures l'entrée de la pharmacie, quand un quelqu'un entre et sort avec le sourire, il sent la jalousie l'étreindre... et si son désir devenait une obsession ? Est-ce de l'amour ?




Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
Castiel Nahele Ravenclaw
membre; nova luna
Castiel Nahele Ravenclaw
light
prénom/pseudo : Ipiutiminelle
faceclaim : Nils Allen Stewart Jr, dit Booboo Stewart © Magma (avatar) / © Merle (avatar fiche)
à ibiza depuis le : 04/03/2024
shadow

   
informations
Merci merci beaucoup d'être venu sur ce petit pré-lien ^^
J'espère vraiment qu'il va te tenter et te donner envie de lui donner vie sous ta plume  Embarassed

avatar Alors ici je vais vous laisser une très grande liberté car je suis vraiment nulle pour connaître les noms des personnes en vogue ^^ Je pense juste qu'il devrait avoir un physique assez jeune, en somme un reflet de son âge. Je le vois plus jeune que Castiel, un jeune un peu perdu en fait. C'est pour ça que j'ai mis la tranche 18 à 25 ans :)

pseudo  " Kyle " pour le pré-lien mais vous  pouvez lui donner le prénom et le nom que vous souhaitez, je n'ai pas d'exigence particulière pour son identité et son ethnie.

histoire " Kyle " doit être dépendant, pourquoi ? à cause de quoi ? Ça je vous laisse libre de décider. Je pense que c'est Castiel qui arrivait à le convaincre d'abandonner une drogue plus dure pour essayer, si on peut dire, quelque chose de plus naturel comme les herbes amérindiennes. Vu le lien désiré, il faut aussi que " Kyle " devienne petit à petit obsédé par l'idée  " d' obtenir " ou plutôt de séduire Castiel. En ce qui concerne son métier, je vous laisse choisir, un étudiant, un jeune qui erre (SDF ? un fugueur ?), un prostitué qui voudrait trouver la personne qui le sortirait de cet enfer ?

présence & rp tant qu'on me prévient des absences, je n'exige rien de plus que le règlement ^^ On a tous une vie IRL, j'espère juste pouvoir développer notre lien au fil des rp, au feeling :)

autre au besoin pour en discuter j'ai un discord et je suis ouverte à toute question, toute demande :) Le principal si tu choisis ce pré-lien ? Amuse-toi et surtout, ne l'abandonne pas 2963983920




Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant

isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: kiss from a rose