Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


(m/f/nb) -- domaine et restaurants de cézac

Lysandre de Castellane
membre; nova luna
Lysandre de Castellane
light
prénom/pseudo : talesofdynasty (loredana)
faceclaim : sidenack (av) + marzegifs (gifs) & dracarys (signa)
à ibiza depuis le : 10/03/2024
shadow

   
domaine et restaurants de castellane
aucun

who lives, who dies, who tells your story La famille de Castellane est originaire de France et s'est fait un nom dans le luxe, propriétaires de nombreux vignobles à travers la France, ils souhaitent s'ouvrir à la clientèle espagnole en s'installant à Ibiza tout en développant aussi des vignobles à travers l'Espagne notamment en Andalousie. Ayant récemment racheté un hôtel fraichement rénové, celui-ci a pour objectif d'ensuite s'exporter pour devenir un complexe hôtelier de luxe avec piscines et même parc aquatique, ainsi qu'un vignoble situé sur le domaine. Pour le moment, seul l'hôtel composé de suites de luxe et d'un restaurant a ouvert. Lysandre est chargé de la promotion de l'hôtel ainsi que des évènements autour. Pour l'occasion de l'ouverture en grande pompe prévu pour mai 2024, une opération de job-dating est organisé durant la période de mars à avril.

every rose has its thorn

équipe de réceptionnistes › équipe de 3 à 5 personnes. composée d'un chef en charge des réservations et l'accueil des clients. alternent leur planning entre le jour et la nuit.

équipe de ménage  › équipe de 5 à 7 personnes
les femmes de chambre et personnels de ménage sont en charge de la propreté de l'hôtel et des chambres. iel sont là à chaque entrée et à chaque départ pour préparer les chambres mais aussi chaque jour pour changer les draps et mettre de nouvelles serviettes et autres linges.

équipe de portiers et bagagistes  › équipes de 3 à 5 personnes
iel sont chargés d'ouvrir les portes ainsi que de porter les bagages ainsi que d'accompagner les clients dans les étages.

équipe de restauration  › équipe de 10 à 12 personnes
composée d'un chef et de sa brigade mais aussi de serveurs et barmaids/barmans, ils travaillent dans les différents bars et restaurants de l'hôtel.

équipe viticole  › équipe de 5 à 7 personnes
iel sont en charge du chantier autour du domaine viticole, le projet est de créer un vin inédit sous la supervision de lysandre, les vignes sont en cours de développement et devrait être récoltées dans le courant du mois d'août-septembre.


Lysandre de Castellane
membre; nova luna
Lysandre de Castellane
light
prénom/pseudo : talesofdynasty (loredana)
faceclaim : sidenack (av) + marzegifs (gifs) & dracarys (signa)
à ibiza depuis le : 10/03/2024
shadow

   
informations

avatar Tout est libre, s'agissant d'un pl professionnel tu peux donc facilement choisir le fc qui te convient.

pseudo Pareil que pour l'avatar, c'est libre et à ta convenance brille

histoire L'histoire de ton personnage est libre, je demande juste à ce qu'au moins l'entretien d'embauche soit joué en rp, peut-être en rp court. Cela peut parfaitement découler sur de l'amitié ensuite aI5iHqlN_o

présence & rp Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi. J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez.

autreJe pense avoir tout dit, au plaisir de te croiser et de voir ton personnage évoluer dans cet univers 3stars




together forever ⋆¸.•*

isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: bittersweet symphony