-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


casa rosa

El Alcade
staff; monarquia de rosas
El Alcade
light
prénom/pseudo : nouvellement arrivée, je suis celle qui fera plier l'île. dans le bon sens, qu'on soit d'accord. rien de plus, rien de moins.
faceclaim : quoi ? je ne veux rien clamer, je vois pas de quoi vous parlez.
à ibiza depuis le : 27/04/2023
shadow

   
.la casa rosa
prostitution

who lives, who dies, who tells your storyautrefois une affaire d'hommes, la casa rosa est en activité depuis les années 50, l'organisation criminelle a vu périr son dernier jefe masculin il y a cinq ans maintenant, laissant la place à sa fille, non moins puissante et poignante que son prédécesseur. au cœur de la casa rosa, une boite de striptease en apparence, se cache l'un des plus gros trafics d'êtres humains du continent. c'est à l'arrière du club que se font toutes les passes, qu'arrivent les nouvelles personnes. papiers souvent volatilisés, kidnappé·e·s, ou promis·e·s à un avenir meilleur, ou encore habitant·e·s de l'île contraint·e·s et forcé·e·s, menacé·e·s, peu sont ici de leur plein gré. l'argent pourtant coule à flots, retient les personnes mais malgré cela, la peur des grands yeux qui les guettent à chacun de leurs mouvements est plus forte. l'argent, oui, mais à quel prix ? à présent, c'est une affaire de femmes.

territoire › san antoni de portmany.
qg › la casa rosa ; club de striptease.

every rose has its thorn

la matrone › libre
digne fille de son père, elle a tout appris de lui. l'élève a largement dépassé le maître, puisque sous sa coupe les affaires florissantes ne souffrent d'aucune difficulté. la matrone prend soin de ses personnes, les accueille à bras ouverts, leur apprend l'art et la manière de séduire les clients, malgré l'épée de damoclès constamment présente au-dessus de leurs têtes.

le bras droit › libre
arme à la ceinture et regard transperçant, nul ne peut nier le pouvoir qui se dégage de cette personne. le bras droit veille à ce que les règles soient respectées dans la maison, et s'occupe parfois de récupérer les fuyard·es. iel travaille en étroite collaboration avec la matrone, n'a pas peur de lui parler franchement.

la·e trésorier·ère › libre
comptable de talent garde un œil sur les comptes, et en réfère à la matrone. c'est ellui qui gère les paiements de ceux qui travaillent pour la casa rosa, en adressant parfois quelques primes quand certains se démarquent et ramènent plus de revenus que les autres. iel a déjà essayé de quitter les rangs, une longue cicatrice dans son dos en témoigne, souvenir laissé par le bras droit.

every night has its dawn
les prostitué·e·s
iels sont rarement là par choix, au contraire. on leur a promis monts et merveilles, et les voilà à présent piégés·es entre les griffes acérées de la matrone. certain·es ont été enlevé·es, arraché·es à leur famille sans mot dire, souvent des touristes venus de pays lointains.
@Alix Quinn

les stripteaseur·euse·s
iels ont plus de libertés que les prostitué·es, et peuvent quitter la maison s'iels le décident. cependant, iels finissent parfois par vendre leurs corps, quand l'appât du gain se fait sentir, ou que les yeux de macs ambitieux se posent sur elleux.
@Mint Volkov

les macs
hommes et femmes trouvent ici leur place depuis l'arrivée de la matrone, quand auparavant le poste était exclusivement réservé aux hommes. iels veillent à ce que les prostitué·es restent dans les rangs, et empochent leurs gains pour les transmettre à la trésorerie.
@Zénon d'Arcy

les personnes de main
iels veillent à la sécurité de tous ceux qui évoluent dans la maison. en apparence, ils jouent le rôle de simples videurs, quand en réalité ils sont en tous temps armés et n'hésitent pas à faire peur aux plus téméraires. ce sont aussi eux qui enlèvent certaines proies et volent leurs papiers pour les ramener au sein de la maison.
› @pseudo

les espion·ne·s
iels repèrent les proies faciles et viennent chuchoter à l'oreille des personnes de main. iels sont de toutes les soirées arrosées et autres festivals, emmènent avec eux les touristes hébétés pour arranger de douloureuses rencontres avec les personnes de main.
› @pseudo



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: dark side