(1f) he makes me giggle like a teenage girl

2 participants
Rio Salazar
mdm; la luz de la luna
Rio Salazar
light
prénom/pseudo : dracarys (elle)
faceclaim : jacob elordi, andthesunrisesagain.
à ibiza depuis le : 04/04/2024
shadow

   
he makes me giggle like a teenage girlshe's like wine, aged gracefully
pretty woman, walking down the street
no one could look as good as you, mercy!


 .⠀  ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀,
   *  ⠀.
     .          ⠀✦
 ˚              *⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀.             .   ゚ .             .                     ,       .


content warnings
age gap (10-15 ans d'écart), harcèlement scolaire, divorce


identité ☽ prénom nom libre âge & lieu de naissance ☽ entre 40 et 45 ans nationalité & origines ☽ libre statut civil ☽ célibataire, jamais mariée ou divorcée orientation sexuelle ☽ au choix, au moins également attirée par les hommes. occupation ☽ professeur collège et lycée faceclaim ☽ complètement au choix (anne hathaway  3449997117 , rachel mcadams  3449997117 , priyanka chopra 3449997117 , ashley graham  3449997117 , jessica alba, alexandra daddario, natalie portman, keira knightley, emilia clarke, rose byrne, katie holmes...)
who lives, who dies, who tells your story « I'm way too old for you »
« I think you're perfect for me »

― "bonjour, est-ce bien monsieur salazar à l'appareil ? le père de lola en sixième A ?"
― "bon... jour ? oui, c'est moi."
― "excusez moi de vous déranger, votre femme ne répond pas et vous êtes le second num-."
― "que se passe t-il ? lola va bien ? elle est blessée ? elle a fait une bêtise ?"
― "n-non, non. enfin, c'est compliqué à expliquer par téléphone. il faudrait que vous veniez tout de suite au collège."
― "j'arrive."


personne n'aurait parié sur eux. sur l'enseignante complètement amoureuse de son métier et sur ce gars poussé dans le monde des adultes beaucoup trop tôt. et pourtant, it never felt so right.
l'altruisme, la bienveillance et la douceur qu'a toujours mérité lola. celle qu'elle n'a jamais obtenu de sa propre maman en treize ans de vie. pauvre enfant livrée à elle-même, réservée, silencieuse, à part. lola qui se fait embêter par ses camarades mais qui rentre à la maison avec le sourire. parce que papa et maman ont déjà suffisamment de problèmes, il ne faudrait pas rajouter les siens sur la balance. papa qui va s'effondrer dans le bureau de sa prof à l'entente de ce que n'importe quel parent redoute. papa qui va tirer un trait sur tout ce qui pourrait déséquilibrer la vie de son trésor le plus précieux. papa et lola contre le monde.

every rose has its thorn

rio salazar  › end game
rio salazar est un jeune homme de 30 ans devenu père à l'aube de ses 18 ans après une bêtise de jeunesse. parents croyants, inconcevable pour eux de laisser isalia gérer sa grossesse toute seule - assume ta connerie mon fils. mariés vers leurs 24 ans pour le bonheur de lola, ils n'ont pas appris à s'aimer. ils n'ont pas eu le temps. et ils n'ont jamais réellement eu l'envie non plus. enfant issue d'une relation sans sentiment, passée au second plan jusqu'à ce que la goutte d'eau fasse déborder le vase. harcèlement scolaire caché, soupçonné par la professeur. procédure de divorce, on efface tout et on recommence.


Rio Salazar
mdm; la luz de la luna
Rio Salazar
light
prénom/pseudo : dracarys (elle)
faceclaim : jacob elordi, andthesunrisesagain.
à ibiza depuis le : 04/04/2024
shadow

   
informations

avatar complètement libre du moment que la tranche d'âge est respectée puisqu'une partie du lien se base là-dessus twoheart j'avoue énormément aimer anne hathaway et rachel mcadams. je m'imagine une femme à l'allure très douce et en même temps, un charme dingue (ouais ça aide beaucoup, je sais).

pseudo le prénom et le nom sont complètement libres !

histoire en dehors du métier, le personnage est immensément malléable. elle peut avoir eu sa propre vie, avoir des enfants de base ou au contraire ne jamais s'être mariée. surprends moi !

présence & rp il s'agit d'un lien love endgame. en soit, je ne demande pas plus que ce que le règlement indique mais j'admets ne pas être contre une plus forte activité. pour ma part, je réponds au minimum une fois par semaine et l'idéal serait de ne pas dépasser les deux semaines d'attente car ma motivation a tendance à décliner si les sujets s'étalent de trop... cryyy mais chacun son irl et des sms peuvent tout à fait compenser (surtout que rio aura obtenu son numéro suite à son appel)! 3449997117 rio ne devra également pas non plus être ton seul et unique lien, il y a un tas de personnages sur LIB pour faire évoluer le tien twoheart si tu souhaites la rattacher à une famille ou un prélien existant, tu as mon feu vert!

autre au plaisir de te voir débarquer parmi nous! 3449997117 si tu as des questions, des modifications à faire ou quoi que ce soit, je suis toute ouïe. hihi


aspen sutherland
membre; nova luna
aspen sutherland
light
prénom/pseudo : lou
faceclaim : anne hathaway (harleystuff)
à ibiza depuis le : 18/04/2024
shadow

   
@Rio Salazar

t'es beau, j'vais t'aimer f o r t bazou


Invité
Invité
Anonymous
light
shadow

   
Pré lien pris crb


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies