Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


i see you again (max)

2 participants
Melody Graham
membre; nova luna
Melody Graham
light
prénom/pseudo : cookiecoco
faceclaim : Sabrina (cuteness) Carpenter (crédit : bambi)
à ibiza depuis le : 08/04/2024
shadow

   
@Max Klaasen

Les lumières des néons ne faisaient qu'amplifier le son des baffles en cette soirée électrique. Assise sur les chaises hautes avec sa meilleure amie, Melody lançait des coups d'oeil à droite à gauche telle une brebis aux aguets. Levant les yeux au ciel, sa meilleure amie ne pût s'empêcher de lui lâcher un "on sait qui tu cherches..." , chose à laquelle elle haussa les sourcils. Elle essayait de mentir, la blonde. Mentir non seulement à son entourage mais aussi à elle-même. Evidemment qu'elle le chercherait d'une manière ou d'une autre. Lui. Lui qui lui avait échappé, encore une fois. A quoi bon s'obstiner ? Elle aurait pu balayer d'un revers de la main ce coup de coeur, cette nuit endiablée qu'elle avait passée à ses côtés. Elle aurait pu se dire que ce n'était qu'une fois, qu'un coup -plutôt bon d'ailleurs- et qu'elle allait passer à autre chose. Seulement voilà, depuis son retour elle le cherchait et, bien qu'elle continuait de nier le contraire, le night club était l'endroit parfait pour jouer au jeu d'où est Charlie. Ou plutôt où est ce fameux beau gosse qu'elle cherche de partout. Le serveur vint prendre leur commande de cocktails : une pina colada pour sa meilleure amie et un daiquiri pour elle. Autant s'échauffer avant de se défouler sur la piste de danse comme elle savait faire. Elle voulait avant tout passer une bonne soirée et si le bel inconnu ne pointait pas le bout de son nez, elle pourrait partir avec un autre. Un autre dont elle ne ferait même pas attention, au final. Quelqu'un pour lui tenir compagnie, pour assouvir sa solitude quelques instants. Melody savait aussi que sa copine finirait par se trouver aussi un homme et autant dire qu'elle allait disparaître assez vite dans la masse de monde d'ores et déjà présente. Ibiza était l'endroit parfait pour la fête et cela, l'américaine l'avait bien compris.

Une dizaine de minutes plus tard, le serveur s'approcha de leur table de fortune en indiquant "Daiquiri!" . Ni une ni deux, Melody se lève pour se rapprocher de lui comme entraînée par l'ambiance de la soirée et surtout par l'impatience de partager un verre avec son acolyte. Dans la précipitation, elle cogne un homme venant en sens inverse et tomba à la renverse. Il semblait étrangement aller dans la même direction qu'elle, proche du serveur. Elle leva la tête, encore surprise de cette rencontre impromptue. Elle allait pour se relever quand elle le vit. Lui. Ce n'était pas croyable. Elle reste par terre comme surprise de le voir. "Je, ça va?" . Elle ne sait pas si elle veut lui sauter dessus ou lui demander si il ne va pas s'échapper encore une fois. Le destin les réunissait mais allaient t-ils se donner une chance cette fois ci? Et les bons numéros?



Max Klaasen
membre; magnolia en la cima
Max Klaasen
light
prénom/pseudo : Darkminds
faceclaim : Martin Garrix ; Darkminds
à ibiza depuis le : 04/11/2023
shadow

   
Tu voulais sortir, boire, profiter... Et rien de mieux que la plaque pour cela. Tu retrouves des amis à toi, entre les verres qui vont très vite et la drogue entre vous, tu étais bien. Mais voila le moment où la tournée était finis.. Il fallait que ça soit à ton tour de payer. Tu te lèves, allant au bar demander une autre bouteille ainsi que des shots. Ce soir tu voulais finir mal, et rentrer chez toi pour oublier. Seul ou accompagné tu t'en moques. Tu ne veux pas te replonger dans les photos de ton ex encore une fois... 2 mois, 2 mois qu'elle t'a brisé et tu ne remontes toujours pas la piste. Enfin bon, tu fais un premier voyage avec la bouteille, puis tu reviens récupérer les shots sur la planche... Hélas sans faire attention tu finis dans une personne.. D'un côté tu ne regardes jamais devant toi en marchant vite ça n'aide pas.. Lorsque tu relèves la tête tu fini par ouvrir de grand yeux quand tu vois qui était la personne qui venait de te bousculer.. Ton coeur? Lui il ne fait qu'un bon. Un fantôme voila qui tu venais de voir... Un doux souvenir agréable aussi... Qui te caresse le coeur... Te réchauffe tout cela. Mais comment? Pourquoi? La saison n'avait pas débuter, qu'est ce qu'elle faisait ici? Dans cette boite? Alors que toi tu faisais que de trainer.. Passer une soirée avec des potes et te déchirer comme toujours... Enfin bon l'alcool que tu avais pris durant les longues heures que tu viens de passer ici, commencent à faire effet, mais ton regard poser sur elle, c'était comme si les vapeurs s'étaient dissipées d'un seul coup. "Melo...Ouais ça va.. Et toi? Qu'est ce que tu... " tu n'arrivais pas à trouver les mots, ce choc vraiment. Tu ignorais comment te comporter, tu avais juste envie de la prendre contre toi, de la serrer. Tu t'en rappelles très bien de la nuit que tu as passé avec elle. Tu te tournes vers le bar pour lui tendre alors des serviettes pour qu'elle puisse essuyer le liquide sur elle... "Tu fais quoi sur Ibiza?" Tu étais direct mais tu avais besoin de savoir.. Savoir si tu allais la revoir un peu plus de temps cette fois-ci.. Apprendre vraiment à la connaitre, à la découvrir. Pourquoi est-ce qu'elle pop que maintenant dans ta vie? De retour.





-- “Couldn't stop dreaming... Working is a passion.. Music is a hobby.”  
Melody Graham
membre; nova luna
Melody Graham
light
prénom/pseudo : cookiecoco
faceclaim : Sabrina (cuteness) Carpenter (crédit : bambi)
à ibiza depuis le : 08/04/2024
shadow

   
Il avait fallu de peu pour qu'elle rentre dans celui qu'elle cherchait inlassablement depuis tout ce temps. Elle avait presque perdu l'espoir de le retrouver un jour et voilà qu'il était juste en face d'elle. Il n'avait juste pas changé : le même regard timide, la même carrure qui la faisait chavirer, les mêmes cheveux courts dans lesquels elle voudrait passer ses cheveux : elle frisona à cette idée alors que son coeur battait la chamade. Pourtant il y avait quelque chose qui était différent et elle le sentait : son incroyable confiance qu'il ne laissait pas entrevoir. Certes elle le voyait encore timide mais elle le trouvait beaucoup plus affirmé et elle en était subjuguée. C'est comme si elle allait devoir faire son maximum pour lui plaire à nouveau, une pression nouvelle qui s'installait sur ses épaules. Qu'importe elle était si heureuse de le voir qu'elle n'allait pas passer cette chance, pas cette fois. Le souvenir de cette nuit restée gravée dans sa mémoire comme celle d'une heureuse rencontre et surtout d'un perfect match. "Max, c'est dingue de se croiser! " répondit t-elle pour faire l'innocente et pas du tout la fille qui espérait tomber sur lui. Il lui tend des serviettes pour qu'elle puisse se sécher. Elle lui affiche un large sourire. "Eh bien figure toi que j'aimais tellement l'île que je suis revenue! " Elle y serait quelques temps, il fallait bien qu'elle lui précise qu'elle ne venait que pour des vacances prolongées mais après tout il avait été aussi un argument de plus pour y retourner. Prudente, elle ne voulait pas le dire de manière aussi directe de peur de se prendre un râteau. "J'y serai pour quelques semaines encore! Après ça serait bien de passer du temps ensemble? Enfin, si tu es disponible...". C'est dingue quand elle était face à lui elle se sentait capable de soulever des montagnes et surtout d'y aller franco. Elle ne savait absolument pas ce qu'il répondrait mais elle était impatiente de savoir si il y avait de l'espoir ou si elle devait renoncer à lui.
@Max Klaasen



Max Klaasen
membre; magnolia en la cima
Max Klaasen
light
prénom/pseudo : Darkminds
faceclaim : Martin Garrix ; Darkminds
à ibiza depuis le : 04/11/2023
shadow

   
Tu ne pensais pas la croiser, non pas ici. Pas ce soir, pas sur Ibiza. Le monde est si petit. Tu étais encore choqué, et tu n'arrivais pas à trouver les mots. Tu passes ta main dans tes cheveux pour les mettre bien, mais c'était simplement un tic que tu avais acquéri depuis plusieurs années. Tu ouvres de grands yeux quand elle te dit qu'elle aimait tellement l'ile qu'elle était du coup revenue. Tu souris même intérieurement comme si d'un coup le destin te remettait sur les pas de quelqu'un que tu avais très apprécié à un moment donné de ta vie. Tu l'as regarde d'autant plus quand elle te confirme qu'elle serait présente ici pour quelques semaines encore et donc que vous pouvez passer du temps ensemble si toi tu le veux bien. Tu essayes de cacher ton sourire mais il était présent. "Mais... Attend tu veux t'installer ici du coup? Ou tu viens encore en mode touriste et genre à la fin de la saison tu repars... " Tu ne voulais pas courir dans un mur. tu voulais aussi profiter et voir ce que demain allait être fait. Tu ne veux plus aller trop vite, tu t'étais bruler les ailes bien trop de fois et ce n'était plus possible pour toi. "En tout cas je suis là, je suis dispo. Après il se peut que je parte en déplacement bien sur comme toujours." Tu souris. Oui il y avait la réalité de ton travail avec l'été qui arrivait. Les déplacements allaient se faire, tu avais même déjà commencer à suivre le DJ avec qui tu travaillais, et d'autres artistes. La tournée n'allait pas tarder à commencer d'ici mi Mai.. Donc oui j'avais hâte mais en même temps si Mélody était de nouveau sur Ibiza, ça me faisait un peu "chier"... "Hum.. Mais qu'est ce que tu deviens sinon? Depuis tout ce temps?" J'ai envie d'en savoir tellement sur elle de nouveau. On avait pas vraiment pu se tenir au courant, on avait pas le numéro l'un de l'autre et croyez moi je l'ai cherché sur Instagram pendant des mois.. Puis les choses se sont passer autrement dans ma vie, j'ai revu Alana, et voila. Et je peux vous confirmez ne jamais retourner avec une ex c'est jamais bon.





-- “Couldn't stop dreaming... Working is a passion.. Music is a hobby.”  
Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: eivissa, ibiza :: eivissa nova :: la plaque