-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


(1m) -- wait until you like me again.

Cristina Novak
staff; magnolia en la cima
Cristina Novak
light
prénom/pseudo : érinye, cynthia.
faceclaim : ashton wood -- self (av) , haute adore (gif)
à ibiza depuis le : 22/10/2023
shadow

   
en absence du 11 mai au 2 juin, mais disponible sur discord au besoin Uy5sumTl_o

MILOif the world was ending
you'd come over, right ?




tw -- décès, deuil, accident de voiture, illégalité (cristina)

identité ☽ milo pour les besoins du prélien, patronyme entière au choix. âge & lieu de naissance ☽ gamin de l'île ou arrivé très jeune ; aux alentours de vingt quatre ans. nationalité & origines ☽ nationalité espagnole ; origines en fonction du faceclaim. statut civil ☽ sur son coeur son prénom ancré, ne l'a pas oublié malgré toutes ces années. en couple ; un amour suffisant, mais si peu passionnant. (au moins) trois années à se dire l'aimer, quand ce genou à terre il est encore incapable de poser ; l'esprit depuis toujours, vers une autre, tourné. orientation sexuelle ☽ femmes ont son coeur, son corps, son âme. à la poursuite d'un idéal, d'un amour véritable. occupation ☽ $$$$$ -- cérébral ou créatif, mais l'esprit cultivé d'une certaine forme de curiosité. cursus au choix ; sur le continent est parti étudier quelques années avant de revenir vivre sur cette île qu'il se refuse de, définitivement, quitter. faceclaim ☽ minois angélique, gendre parfait, une dose d'humour. un physique qui collerait à la douceur de son âme ; au choix ici alvaro mel (cf. message ci-dessous) crédits ☽ cheekeyfire.
who lives, who dies, who tells your story douce âme, le myocarde logé au creux des mains ; un humour parfois bancal, mais l'image du bon samaritain. milo est un soleil et tout autour de lui rayonne sa gaieté. maison voisine, depuis gamins se sont côtoyés et avec naturel se sont forgées les amitiés. cole, cristina, milo. trio inséparable que rien n'a jamais pu arrêté, jusqu'à ce que l'un d'entre eux leur soit enlevé. soirée magique a tourné au tragique car cole n'est jamais rentré. et s'ils auraient pu continuer à s'en rapprocher, ce drame n'a fait que les éloigner, les déchirer. puis milo est parti, sur le continent étudier, avant de revenir casé. femme idéale qu'il pense aimer, tout en sachant que son coeur au fond n'a pas oublié. cristina et leurs baisers échangés. cristina qui lui a toujours paru hors de sa portée.

nota bene. le personnage est volontairement laissé libre à votre imagination. tant que les bases de leur histoire commun est respectée et que la vibe générale du personnage est gardée, vous pouvez en faire ce que vous souhaitez. crr milo a été absent deux/trois ans de la vie de cristina, ils se sont retrouvés il y a maintenant un an et demi/deux ans donc tout ce qui se passe durant cette période là est entièrement libre.

every rose has its thorn

cristina, novak  › i close my eyes and all i see is you
confusion des sentiments, quand se mêle amitié et réminiscences de ce qu'ils ont, l'espace de quelques minutes, été. plane dans leurs souvenirs, cette bulle qui les a enveloppé ; rien qu'un instant où le monde tout autour s'est arrêté. crush adolescent s'est mué en réalité avant que le karma ne vienne frapper. cole s'est envolé. et s'ils auraient pu traverser cette épreuve ensemble, cris n'en a fait que plus le repousser. encore et encore jusqu'à ce que milo ne finisse par abandonner et à son tour s'évaporer. là laissant seule avec ses regrets. ( ... ) difficile a été de se retrouver, de renouer les liens qu'ils ont, chacun à leur manière, effrité. plus douloureux encore que s'excuser a été de voir pendue à son bras une beauté. de savoir la page tournée de son côté quand elle n'est jamais parvenue à oublier ce qu'ils auraient pu être, cette chance qu'elle a laissé passer. dans le silence de leurs sentiments s'accrochent alors tous les deux à leur amitié, à cette complicité qu'ils sont parvenus à raviver. se complaisent dans cette relation où se mêle, bien trop souvent, une once d'ambiguïté sans que les limites ne soient jamais dépassées. parce que s'il est le phare qui la guide dans l'océan de ses tourments, milo ignore tout de ses agissements. trop bien pour elle, quand la nuit tombée elle sombre de plus en plus dans l'illégalité. et elle tient beaucoup trop à lui pour, qu'avec elle, elle le fasse sombrer.


Cristina Novak
staff; magnolia en la cima
Cristina Novak
light
prénom/pseudo : érinye, cynthia.
faceclaim : ashton wood -- self (av) , haute adore (gif)
à ibiza depuis le : 22/10/2023
shadow

   
informations

coucou  3101433760
tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon prélien 4201213410 milo est un personnage très important pour l'évolution de cristina. si leurs chemins se sont séparés pendant quelques années, il est pour elle un pilier bibi cris est parfois difficile à cerner, parce qu'elle ne parle que très peu de ce qui peut l'importer. elle n'a pas réellement vécu son deuil et si milo a tenté de l'aider, si elle l'en a repoussé, ils sont tous deux unis par ce lien impossible à véritablement expliquer. crb
saches qu'en débarquant sur le forum tu pourras déjà compter quelques liens avec des personnages déjà présents comme par exemple, @winter novak le père de cole et cris et @naia dolan la cousine des novak.

avatar je ne suis franchement pas difficile sur ce point, tant que le faceclaim te plait c'est tout ce qui m'importe cutie crr si jamais, j'ai fait une petite liste d'idées dont tu peux t'inspirer. alvaro mel, jacot rott, finn cole, daniel illescas, arthur benedetti, miles nazaire, rafael miller, david corenswet, tanner buchanan, drew starkey, darren barnet, xavier serrano, eduard torres, tom webb, hendrik giesler, kit butler, matthew noszka, corey mylchreest, nicholas galitzine, felix mallard. mais vraiment sens toi libre de prendre quelqu'un qui te plait. crb

pseudo les maîtres mots ici sont fais toi plaisir ; je l'ai nommé milo pour avoir un prénom avec lequel rédiger le prélien mais en soit tout est absolument au choix. tu es totalement libre de le conserver comme de le changer crr je ne l'ai pas utilisé dans ma fiche et même s'il est possible que j'utilise inrp avec quelques partenaires, ce n'est pas le plus important.

histoire les bases de son histoire sont volontaires floues. j'aime laisser à mes partenaires la possibilité de s'approprier au mieux leur personnage. cutie tout ce qui m'importe c'est que la vibe générale du personnage soit respectée. milo est seulement censé avoir grandi dans la maison voisine des novak et avoir été très proche de cole et cristina. il y a cinq ans, cole a eu un accident de voiture avec son père et en est décédé. bibi suite à ça, milo est parti deux/trois années finir ses études sur le continent espagnol et n'est revenu qu'il y a un an et demi voir deux ans. tout le reste c'est à toi d'en faire ce qui te plait.  4201213410
si tu as besoin d'idées, d'être aiguillé.e, n'hésite pas non plus.

lien en résumé ; ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins et ont, chacun de leur côté, développé un crush un peu interdit (vis à vis de cole) l'un envers l'autre. le soir de l'accident, cole était censé les rejoindre chez milo après être allé au cinéma avec leur père. sauf qu'il n'est jamais rentré. bibi cette nuit là, milo et cristina se sont rapprochés. les langues se sont déliées, les sentiments partagés, et ils se sont embrassés. puis le téléphone de cristina n'a cessé de sonner. elle s'en est beaucoup voulu de ne pas avoir, tout de suite, décroché, d'avoir passer une telle soirée quand à côté son père et son frère étaient transférés à l'hôpital. et c'est en grande partie pour ça qu'elle s'est mise à le repousser, par culpabilité.  sisi milo, lui a tendu la main à mainte reprise, tout ce qu'il voulait c'était l'aider à faire son deuil, à soutenir sa famille (winter a été dans le coma quelques semaines et elle s'est occupée de sa mère et sa petite soeur) mais elle ne l'a jamais accepté. ils se sont disputés et il a fini par abandonner avant de partir faire ses études ailleurs. lorsqu'il est rentré, en couple, les regrets l'ont encore plus frappé parce qu'elle sait ce qu'elle a raté. milo est le seul homme qu'elle ait un jour aimé et, aujourd'hui, elle s'entiche de ses opposés juste parce qu'elle sait qu'ils ne sont pas faits pour elle. se retrouver a été difficile pour tous les deux, mais ils sont parvenus à renouer leur amitié. leur complicité est telle qu'elle l'a autrefois été ce qui peut paraître déroutant d'un point de vue extérieur. très - trop - proche pour ne pas voir les sentiments qui sont restés enfouis en eux, ce n'est pas toujours sain surtout quand on sait que la copine de milo attend qu'une seule chose c'est qu'il le demande, enfin, en fiançailles. 3061346913
un lien plein de douceur en somme, qui promet pas mal de rebondissements et de drama.  cheer  je tiens tout de même à noter que je ne suis pas du genre à prévoir beaucoup à l'avance bibi même si ce lien a vocation à évoluer, que les sentiments entre eux sont toujours présents, je fonctionne beaucoup au feeling et je ne promets jamais aucune finalité. en sachant que cristina est perdue entre ses deux réalités, la douceur qu'elle offre à ses proches et l'illégalité dans laquelle elle plonge depuis quelques années (cambrioleuses et courses illégales) elle oscille constamment entre ombre et lumière.
pour ne pas plus encore m'étaler je pourrais t'expliquer plus longuement en pv lorsque tu seras là crr

présence&rp d'après moi l'irl doit toujours passer en premier alors je saurais comprendre les baisses de régimes, les aléas de la vie. l'important pour moi est la communication, le fait de prévenir son partenaire bibi sinon, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement ; un peu plus peut-être pour faire évoluer le lien, mais vraiment aucune pression. j'aime aussi beaucoup faire avancer les choses par sms, si jamais. crb pour ce qui est de la plume, elles sont toutes belles à leur manière alors à bas les complexes — dixit, celle qui se prend constamment la tête mdr une préférence pour la troisième ou la deuxième personne, ce n'est pour autant pas un point important. l'essentiel c'est de se faire plaisir en écrivant à deux cutie crr



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: kiss from a rose