(1m) -- cross my heart and hope to die. (réservé)

2 participants
Cristina Novak
staff; magnolia en la cima
Cristina Novak
light
prénom/pseudo : érinye, cynthia.
faceclaim : ashton wood -- self (av) , haute adore (gif)
à ibiza depuis le : 22/10/2023
shadow

   
TIAGOdo you want to meet all my monsters ?
think you're tough, i know they'll drive you bonkers




tw -- enfance difficile, courses de voiture, illégalité, relation plus ou moins toxique

identité ☽ tiago pour les besoins du pré-lien, patronyme entière au choix. âge & lieu de naissance ☽ n'est pas d'ici, le continent a fuit. sur l'île s'est exilé, depuis une ou deux années ; entre vingt-cinq et vingt-neuf ans. nationalité & origines ☽ nationalité espagnole ; origines en fonction du faceclaim. statut civil ☽ embrasse les éphémérides là où les promesses d'un lendemain sont trop difficiles à formuler. a trop longtemps senti les chaînes sur lui se refermer pour se sentir à nouveau prisonnier. orientation sexuelle ☽ courbes féminines en dessin de ses désirs, du bout de leurs lèvres lui murmurent ses plaisirs. occupation ☽ $$$$$ -- renie l'héritier, de lui même s'est élevé qu'importe le domaine qui a fait sa renommée. pour le petit prince du peuple se fait pourtant passer, car sur les nantis continuera à jamais de cracher. courses illégales lui permet de s'évader, d'un instant oublier le passé. faceclaim ☽ un mystère qu'on désire percer, une aura magnétique. un physique qui collerait à la dualité de sa personnalité ; au choix ici richard deiss (cf. message ci-dessous) crédits ☽ cosmic light.
who lives, who dies, who tells your story famille haut placée, mais sur son berceau marraine la bonne fée a oublié de se pencher. désastreuse enfance, mais de quoi pourrait-il se plaindre ? là où l'argent coule à flot, se veut panser tous les maux, à ses peines on ne laissait mot. gamin déchiré, cette existence, ce monde, a tout fait pour les quitter. seul s'est élevé, mais syndrome de l'imposteur en lui continue de persister. sur lui les traces de ses géniteurs ; tiago ne le voit pas, mais il n'est pas mauvais. pas comme eux. à ibiza se donne l'image de celui qu'il n'est pas. homme d'un peuple qu'il ne connait pas, mais qu'à défaut il côtoie. perché sur les hauteurs d'ibiza, dans sa charmante villa, il n'est pas comme eux qu'importe ce qu'il dira.

nota bene. le personnage est volontairement laissé libre à votre imagination. tant que les bases sont respectées tu peux en en faire ce qu'il te plait. crr il faut juste savoir que tiago est à ibiza depuis deux ans maximum, qu'il vient d'une riche famille espagnole (du continent) mais qu'il n'a pas vraiment pas eu une enfance facile, au point où il a développé une certaine haine envers les nantis. les raisons sont à ta convenance, mais on pourra en discuter ensemble si tu le souhaites. s'il a de l'argent aujourd'hui, c'est uniquement grâce à lui-même. et même s'il s'offre le confort dans lequel il a toujours vécu, il ne côtoie plus que très peu le monde de la haute, bien au contraire.

every rose has its thorn

cristina, novak  › welcome to my darkside
tombe le drapeau et la guerre est déclarée, entre eux il n'y a pas de quartier jusqu'à la ligne d'arrivée. dans et en dehors de la voiture, se provoquent depuis l'instant où il a débarqué. lui et sa grande - belle - gueule qu'elle prend un malin plaisir à fermer. flammes et couteaux lancés, sans s'apercevoir de cette alchimie, cette attirance qui peut les lier. il est tout ce qu'elle détester aimer - et aime détester  ; elle éveille en lui des faiblesses qu'il ne pensait pas même exister. ils ont tant en commun et sont pourtant diamétralement opposés ; l'un face à l'autre se révèle en miroir les vérités non assumées.
puis un soir tout vient à changer, quand c'est sa maison qu'elles ont décidé de cambrioler. quatre jeunes femmes que rien ne semble arrêter ; mais trop tôt tiago est rentré. sur elle, il est tombé. dans le garage, obnubilée par ses voitures elle ne l'a pas entendu arrivé.
et tous deux savent désormais leur vilains secrets.
il n'est pas celui qu'il prétend être.
elle est une de ces voleuses qui font la une des journaux.
c'est une nouvelle guerre qui est déclarée, cette fois-ci il n'est pas certain que l'un d'entre eux puisse la gagner.


Cristina Novak
staff; magnolia en la cima
Cristina Novak
light
prénom/pseudo : érinye, cynthia.
faceclaim : ashton wood -- self (av) , haute adore (gif)
à ibiza depuis le : 22/10/2023
shadow

   
informations

coucou  3101433760
tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon prélien 4201213410 tiago est un personnage très important pour l'évolution de cristina. s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, il est un élément essentiel de cette double vie qu'elle mène. celle qu'elle rêve d'embrasser sans parvenir à se détacher de ses responsabilités.
saches qu'en débarquant sur le forum tu pourras déjà compter quelques liens avec des personnages déjà présents comme par exemple @naia dolan qui en plus d'être la cousine de cris, est supportrices de l'équipe des violets ainsi que d'autres membres des midnight run en fonction de l'équipe qu'il rejoindra ( ici ) et je peux aussi te proposer un lien avec @Ismaël Akers à qui je comptais faire un groupe d'amis. crr

avatar je ne suis franchement pas difficile sur ce point, tant que le faceclaim te plait c'est tout ce qui m'importe cutie crr si jamais, j'ai fait une petite liste d'idées dont tu peux t'inspirer. richard deiss, jacot rott, finn cole, daniel illescas, arthur benedetti, miles nazaire, rafael miller, david corenswet, tanner buchanan, drew starkey, darren barnet, xavier serrano, eduard torres, tom webb, hendrik giesler, kit butler, matthew noszka, tiago carreira, aron piper, louis darcis. mais vraiment sens toi libre de prendre quelqu'un qui te plait. crb

pseudo les maîtres mots ici sont fais toi plaisir ; je l'ai nommé tiago pour avoir un prénom avec lequel rédiger le prélien mais en soit tout est absolument au choix. tu es totalement libre de le conserver comme de le changer crr je ne l'ai pas utilisé dans ma fiche et même s'il est possible que j'utilise inrp avec quelques partenaires, ce n'est pas le plus important.

histoire les bases de son histoire sont volontaires floues. j'aime laisser à mes partenaires la possibilité de s'approprier au mieux leur personnage. cutie tout ce qui m'importe c'est que la vibe générale du personnage soit respectée. tiago a grandi en espagne, dans une famille prisée, mais n'en a jamais été heureux, bien au contraire. quant aux drames qu'il pourrait avoir vécu, ils sont à ta convenance. l'essentiel étant qu'il soit arrivé sur l'île depuis deux ans environ et qu'il ait commencé les courses depuis un peu moins. le reste, c'est à toi de faire selon tes envies. 4201213410
si tu as besoin d'idées, d'être aiguillé.e, n'hésite pas non plus.

lien en résumé ; ils se connaissent depuis plusieurs mois, quand tiago a commencé à concourir dans une équipe adverse à celle de cristina. s'ils semblent ne pas s'apprécier tous deux ont tendance à chercher l'autre du regard dans la foule, juste pour le plaisir que leurs duels peuvent leur procurer. entre eux il ne s'est encore jamais rien passé, bien qu'ils passent leur temps à se provoquer et se chercher. il y a peu, cristina et ses acolytes ont cambriolé la maison de tiago qui est rentré plus tôt qu'elles ne le pensaient. si les autres se sont enfuis, cris, obnubilée par ses voitures, est restée. parce qu'elle a vu celle avec laquelle il court et qu'elle a su que c'était lui. et ils se sont confrontés. elle a découvert qu'il n'est pas celui qu'il prétend être et il sait désormais qui elle est. un jeu dangereux auquel ils commencent donc à jouer en sachant très bien ce qu'ils ont chacun à y perdre, cristina la première.
un lien tout feu tout flamme, qui promet pas mal de rebondissements et de drama.  cheer  je tiens tout de même à noter que je ne suis pas du genre à prévoir beaucoup à l'avance bibi même si ce lien a vocation à évoluer, je fonctionne beaucoup au feeling et je ne promets jamais aucune finalité. en sachant que cristina est perdue entre ses deux réalités, la douceur qu'elle offre à ses proches et l'illégalité dans laquelle elle plonge depuis quelques années (cambrioleuses et courses illégales) elle oscille constamment entre ombre et lumière.
pour ne pas plus encore m'étaler je pourrais t'expliquer plus longuement en pv lorsque tu seras là crr

présence&rp d'après moi l'irl doit toujours passer en premier alors je saurais comprendre les baisses de régimes, les aléas de la vie. l'important pour moi est la communication, le fait de prévenir son partenaire bibi sinon, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement ; un peu plus peut-être pour faire évoluer le lien, mais vraiment aucune pression. j'aime aussi beaucoup faire avancer les choses par sms, si jamais. crb pour ce qui est de la plume, elles sont toutes belles à leur manière alors à bas les complexes — dixit, celle qui se prend constamment la tête mdr une préférence pour la troisième ou la deuxième personne, ce n'est pour autant pas un point important. l'essentiel c'est de se faire plaisir en écrivant à deux cutie crr


Cássio De León
staff; magnolia en la cima
Cássio De León
light
prénom/pseudo : muggledriver ,, maëva.
faceclaim : michael cimino ,, polaroid papers (av.) pinterest (ic. + quote).
à ibiza depuis le : 24/04/2024
shadow

   
967005074 2447050614 paris-hilton

@Cristina Novak crr


Cristina Novak
staff; magnolia en la cima
Cristina Novak
light
prénom/pseudo : érinye, cynthia.
faceclaim : ashton wood -- self (av) , haute adore (gif)
à ibiza depuis le : 22/10/2023
shadow

   
chaos 972989000 heart-love

@Cássio De León Uy5sumTl_o


Cristina Novak
staff; magnolia en la cima
Cristina Novak
light
prénom/pseudo : érinye, cynthia.
faceclaim : ashton wood -- self (av) , haute adore (gif)
à ibiza depuis le : 22/10/2023
shadow

   
pré-lien pris 649961769


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies