Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(3f) -- famille garcía dominguez

Bella García
membre; nova luna
Bella García
light
prénom/pseudo : talesofdynasty (loredana)
faceclaim : nicole wallace + .truelove (av) + peachspoon (gifs) & dracarys (sign)
à ibiza depuis le : 22/04/2024
shadow

   
famille garcía dominguez
cancer, décès, abandon parental

who lives, who dies, who tells your story Alana Dominguez a rencontré Sergio García au lycée, ils se sont rapidement mis en couple et se sont ensuite mariés et ont des enfants. Le mariage n'était pas alors pas vraiment accepté par la famille Dominguez parce que Sergio était alors un jeune homme pas très fréquentable, trainant notamment dans des histoires pas claires comme le trafic de stupéfiants et les cambriolages ou même braquage. Ils ont trois filles mais se retrouvent obligés d'abandonner la dernière sur le bord d'une route car ils n'avaient plus les ressources nécessaires pour s'occuper d'elle, Bella a donc été abandonnée et ils ont poursuivi leurs vies. La mère a toujours vécu cet abandon avec beaucoup de culpabilité alors que son mari n'éprouvait lui pas le moindre remord. Mais par honte, elle n'a pas cherché à la retrouver. Sergio est mort, il y a plusieurs années, ayant été supprimé dans un règlement de compte avec l'un de ses rivaux. Quant à la mère Alana, elle est morte tout récemment des suites d'une longue maladie et elle a avoué à sa petite sœur, Carmen qu'elle avait abandonné sa petite dernière et qu'elle aimerait que celle-ci la retrouve pour s'assurer qu'elle allait bien. A l'époque, les deux sœurs étaient en conflit mais lorsqu'elle est tombée malade, elle a mis sa rancœur de côté pour s'occuper de ses nièces. Décidant alors de réaliser les dernières volontés de sa grande sœur, elle se met en tête de retrouver la trace de Bella. Pas une mince affaire car son dossier a brûlé dans l'incendie du foyer où elle était en dernier. Elle engage donc un détective afin de retrouver sa trace et après des mois d'enquête, elle est enfin retrouvée ici à Ibiza. Elle se rend alors chez elle et lui annonce être sa tante, la jeune fille pas vraiment enchantée, elle lui rit au nez et l'envoie bouler et cela devant ses collègues. Elle lui laisse tout de même ses coordonnées et lui indique qu'elle peut la contacter quand elle le souhaite. Rapidement, la jeune fille va se poser des questions et même paniquer à l'idée d'avoir une famille et ne va pas spécialement accueillir la nouvelle de la meilleure des façons, se disant que si personne ne l'a cherché avant, c'est qu'elle ne méritait pas leur amour.

every rose has its thorn

carmen dominguez  › tante maternelle, entre 40 et 50 ans, statut et métier au choix
carmen est la tante des trois filles Bundy, elle ne parlait quasiment plus à sa sœur quand celle-ci est tombée malade mais elle n'a pas supporté de savoir ses nièces seules et a donc décidé de s'occuper d'elle. elle a toujours rêvé d'avoir des enfants mais n'a malheureusement jamais pu (raison au choix). lorsqu'alana est en phase terminale, elle se soulage et lui avoue la vérité sur l'abandon de sa dernière fille et son souhait de la savoir en sécurité. une fois bella retrouvée, elle se rend à Ibiza pour l'approcher et espérer avoir l'opportunité de la connaitre.

danaé garcía  › sœur ainée, 26 ans, célibataire, métier au choix
danaé est la plus vieille, née peu de temps après le mariage de ses parents, elle est souriante. lorsque bella est abandonnée elle a alors six ans à peine, elle a de vagues souvenirs mais lorsqu'elle en parlait enfant, elle voyait bien que le sujet était tabou, elle n'en a plus jamais reparlé mais s'est toujours dit qu'il manquait quelqu'un dans sa vie. peu avoir suivi sa tante peut-être pas tout de suite, a donc aujourd'hui 26 ans.

manel garcía   › sœur cadette, 24 ans, statut et métier au choix.
manel est la seconde, âgée de quatre ans au moment de l'abandon de bella, elle ne s'en souvient pas et n'a jamais vraiment compris l'acharnement de sa grande sœur sur l'existence d'une deuxième sœur. plutôt réservée, elle ne s'est jamais sentie proche, un peu marginale, ressemble au final pas mal à bella. aujourd'hui âgée de 24 ans, idem que danaé, n'est peut-être pas encore en ville.

@Bella García  › sœur benjamine, 23 ans, célibataire, employé polyvalente
bella est la troisième, celle que ses parents ont abandonné, il s'agit en réalité d'une décision du père, leur mère a toujours vécu avec ce remord et cette culpabilité. rebelle, elle aime mentir, s'inventer des vies mais lorsque la vérité lui arrive en pleine figure à sa rencontre avec sa tante, elle flippe, ne sait pas quoi faire alors elle fait ce qu'elle sait faire de mieux, provoquer et fuir.




so fake ⋆¸.•*
Bella García
membre; nova luna
Bella García
light
prénom/pseudo : talesofdynasty (loredana)
faceclaim : nicole wallace + .truelove (av) + peachspoon (gifs) & dracarys (sign)
à ibiza depuis le : 22/04/2024
shadow

   
informations

Hello à toi   brille  Tout d'abord merci d'être arrivé.e qu'ici, si t'es là c'est que l'histoire te plait et je t'en remercie   crb  Au départ, je ne comptais pas donné une famille à Bella mais finalement je me suis chauffée toute seule  mdr Je me dis que ça peut être vachement sympa pour ma petite rebelle d'avoir enfin de vrais repères dans sa vie.

avatarTotalement au choix tant que tu respectes les origines espagnoles de la famille  JFbPfJKh_o

pseudo Les prénoms sont négociables, c'est juste pour ne pas mettre X mais par contre le nom de famille doit être Dominguez pour la tante et García pour les filles.

histoire J'aimerais que vous lisiez ma fiche pour que vous ayez une aperçue du caractère de Bella, à savoir qu'au départ, ça sera pas simple pour qu'elle leur fasse confiance à toutes mais je me dis qu'elles ont beaucoup à s'apporter et qu'elles peuvent vraiment former une belle famille, quitte à prendre un nouveau départ toutes ensemble ici et à encadrer la dernière du mieux et la sortant un peu de ses activités dangereuses. Je les vois bien comme bienveillantes et amenées à bien s'entendre sur le long terme  mSSx8chR_o

présence & rp Je suis consciente que l'IRL peut parfois nous éloigner des forums et c'est tout à fait normal mais tant que je suis prévenue des absences et que vous respectez le règlement du forum, c'est ok pour moi  crr J'écris à la troisième personne et a une préférence pour les rps entre 400 à 800 mots mais je m'adapte facilement à mon partenaire, je peux monter à plus si inspiration mais je vous ai laissé ma moyenne récurrente  sheart

Mais je m'adapte facilement à mon partenaire, si vous écrivez moins, c'est pas grave tant qu'il y a du contenu, je trouverais de quoi répondre

autre T'es encore là ? Alors qu'est-ce que t'attends pour rejoindre cette petite famille ? En tout cas moi, je t'attends  eyes  Mettons le feu à Ibiza fire Saches que ça me fait extrêmement plaisir si tu tentes, je serais vraiment comblée et pas de pression avec moi  JFbPfJKh_o  On est là pour s'amuser et faire vivre des histoires incroyables à nos personnages non ? Bon j'arrête 4151377968 Au plaisir de croiser ta plume quelque soit le personnage que tu choisis crb




so fake ⋆¸.•*

isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: heart of gold