Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


(1F) - You set my soul alight

3 participants
Nolan Wilson
membre; magnolia en la cima
Nolan Wilson
light
prénom/pseudo : Nalex
faceclaim : Joel Kinnaman, avatar by Huntingpearls / Codage sign by Awonaa
à ibiza depuis le : 02/05/2024
shadow

   
LUISASupermassive black hole



GAP au niveau de l'âge.

identité ☽ Luisa, surnommée Lou. âge & lieu de naissance ☽ Aux alentours de 30 ans, en fonction du faceclaim. nationalité & origines ☽ En fonction du faceclaim statut civil ☽ célibataire, en couple ou voire même fiancée.  orientation sexuelle ☽ Hétérosexuelle. occupation ☽ $$$$$ --  Au choix + trempe dans l'ilégalité en suivant les traces de son père au sein de  las telas rojas. faceclaim ☽ Elizabeth Olsen, Sarah Gadon, Florence Pugh, Nina Dobrev, Margot Robbie, Olivia Cooke, Nyane Lebajoa, Adria Arjona, Alejandra Alonso, Lindsey Morgan, Bruna Marquezine... Autre. Vérifier le bottin avant.
who lives, who dies, who tells your story Luisa émane une aura de mystère et de danger, tout en étant d'une beauté saisissante. Des yeux perçants qui trahissent une intelligence aiguisée. Elle porte souvent des tenues élégantes et provocantes qui mettent en valeur sa silhouette svelte et ses courbes sinueuses. Elle marche avec assurance, défiant les regards et attirant l'attention où qu'elle aille. Son attitude impertinente et son franc-parler laissent peu de place au compromis. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si cela peut choquer ou déplaire.
Pourtant, derrière cette façade de femme forte et indépendante, se cache une fragilité palpable. Les cicatrices émotionnelles de son enfance marquée par l'absence de son père sont profondes. Malgré ses efforts pour dissimuler ses faiblesses, elle cherche désespérément son attention et son approbation, même si elle refuse de l'admettre. Luisa joue avec le feu, défiant les limites et flirtant avec le danger, comme pour se prouver à elle-même qu'elle est invincible. Mais au fond, elle sait que ce n'est pas vrai. Sa carapace de femme fatale est une armure fragile qui cache une âme tourmentée et vulnérable, en quête d'amour et de validation.

every rose has its thorn

Nolan Wilson  › Garde du corps, défi qu'elle s'est lancé
Garde du corps imposé par son père, Luisa voit en Nolan une intrusion dans sa vie privée et une atteinte à sa liberté. Elle considère sa présence comme une insulte à son indépendance et à sa capacité à se protéger elle-même. Alors, pour exprimer son mécontentement et défier l'autorité de son père, Luisa prend un malin plaisir à tester les limites de Nolan, à le provoquer délibérément, à le pousser dans ses retranchements.
Chaque jeu de séduction, chaque taquinerie, chaque tentative de pousser Nolan à commettre une erreur est une façon pour Luisa de reprendre le contrôle de la situation, de montrer à son père qu'elle est capable de se débrouiller seule. Elle cherche à tester les capacités de Nolan, à le pousser dans ses retranchements en espérant percer sa carapace de professionnalisme absolu. Les jeux de séduction et les taquineries incessantes de Luisa sont autant de défis lancés à Nolan, des tentatives pour voir s'il flanchera, pour briser sa façade d'acier. Pourtant, il reste stoïque, fidèle à son devoir de protection. Son regard impassible et ses réponses mesurées dissimulent les tourments intérieurs qu'il ressent face à l'irrésistible jeune femme. Malgré ses efforts pour rester professionnel, il ne peut s'empêcher d'être attiré par sa beauté envoûtante, son intelligence acérée et son caractère audacieux et ce, en dépit de la différence d'âge entre eux... Chaque échange avec elle le fait vaciller un peu plus, ébranlant les fondations de sa résistance. Danse complexe entre la tentation et la retenue, la séduction et la protection.
Au fil du temps, cette tension palpable entre eux devient de plus en plus difficile à ignorer. Nolan se retrouve pris dans un conflit intérieur entre son devoir et ses désirs, entre sa responsabilité envers Luisa et la force irrésistible de son attirance pour elle. Et Luisa, bien qu'elle aime jouer avec le feu, commence à réaliser que derrière le masque de froideur de Nolan se cache un homme dont elle ne peut pas se détourner.




Ghost
Now and then my mind drifts to a place where I can find you. Lost in my head there are unsolved feelings that haunt me.
Nolan Wilson
membre; magnolia en la cima
Nolan Wilson
light
prénom/pseudo : Nalex
faceclaim : Joel Kinnaman, avatar by Huntingpearls / Codage sign by Awonaa
à ibiza depuis le : 02/05/2024
shadow

   
informationsTout d'abord merci à vous d'avoir lu mon scénario  aI5iHqlN_o  Si vous êtes arrivé.e ici, j'imagine que c'est parce que cette beauté fatale vous intéresse  eyes

avatar Totalement au choix, il peut aussi ne pas être dans la liste! Du moment que le personnage a dans la trentaine (et que vous êtes à l'aise avec un gap d'une dizaine d'années au niveau de l'âge entre les deux persos).

pseudo J'ai mis Luisa pour ne pas mettre X partout, mais vous pouvez totalement changer! J'aime beaucoup les prénoms qui permettent des petits surnoms  cute

histoire J'ai mis les points importants au niveau de son caractère et du lien avec Nolan. A votre inspiration et imagination de faire le reste  2963983920
Si ce personnage vous souffle des idées, ne pas hésiter à m'en faire part. On pourra peaufiner tout ça ensembles de toute façon  3101433760

présence & rp J'aimerais quelqu'un de relativement présent et qui ne me fera pas qu'une seule réponse par mois pour ne pas finir dans les MeD, histoire de faire avancer les choses. Si j'ai créé ce scénario, c'est bien parce qu'il est important pour Nono  epWjuH4c_o (ne l'appelez surtout pas comme ça  mdr ). Si vous ne pouvez faire pas à minima une réponse par semaine ou toutes les deux semaines, passez votre chemin  non

autre Je RP au feeling et j'aime voir où nos écrits vont nous transporter. Voilà pourquoi je ne peux promettre un EndGame. Je souhaite bien évidemment qu'il se passe quelque chose entre eux. Quelque chose de fort et d'unique, qui nous prendra aux tripes et fera s'emballer nos petits coeurs de RPGistes 1346901477
Sachez que j'adoooore le drama drama et voir mes feels tout chamboulés haha
Sinon niveau RP, je tourne entre 300 et 800 mots et j'écris en "tu" 3842160974




Ghost
Now and then my mind drifts to a place where I can find you. Lost in my head there are unsolved feelings that haunt me.
Lilyana Milanov
membre; nova luna
Lilyana Milanov
light
prénom/pseudo : tricksy.
faceclaim : nina dobrev - fassylover.
à ibiza depuis le : 06/05/2024
shadow

   
Well, i'm weak. drama


Nolan Wilson
membre; magnolia en la cima
Nolan Wilson
light
prénom/pseudo : Nalex
faceclaim : Joel Kinnaman, avatar by Huntingpearls / Codage sign by Awonaa
à ibiza depuis le : 02/05/2024
shadow

   
@Lilyana Milanov aaaaaaaah T8sspyNd_o omg
71945977 71945977 71945977 71945977
Ce service express ! syk26tUr_o syk26tUr_o
Et Nina si belle 1613600428

Si tu as des questions n’hésite pas à me mp 1346901477
heart




Ghost
Now and then my mind drifts to a place where I can find you. Lost in my head there are unsolved feelings that haunt me.
Lilyana Milanov
membre; nova luna
Lilyana Milanov
light
prénom/pseudo : tricksy.
faceclaim : nina dobrev - fassylover.
à ibiza depuis le : 06/05/2024
shadow

   
@Nolan Wilson - En même temps, quelle idée de faire un pl pareil ? faint-drama
Je suis ravie que le choix de fc te plaise !
C'était compliqué vu la liste de beautés que tu proposes. 1020324919273332866
J'hésiterais pas à te mp, même si j'ai pas de questions... love-caseylina


Naia Dolan
staff; magnolia en la cima
Naia Dolan
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : madisyn menchaca - érinye. ♡ (av), alcara (ban)
à ibiza depuis le : 27/02/2024
shadow

   


pré-lien pris crr


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: supermarket flowers :: the dead daisies