-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal


enjoy the silence.

+3
Madison Lopez
Lexi Sinclair
Sergey Razimov
7 participants
Sergey Razimov
membre; nova luna
Sergey Razimov
light
prénom/pseudo : moonblossom
faceclaim : dylan o'brien (bavboule)
à ibiza depuis le : 25/06/2024
shadow

   
Sergey Razimov
ft. dylan o'brien
be careful, it's a mad world.
substances illicites, vulgarité, pression familiale, violence infantile, auto-sabotage.

identité ☽ Sergey; démon de la nuit, deuxième d'une fratrie décalée de la normalité. Loup solitaire, préférant dépendre que de lui-même, mais qui n'est pas isolée du monde pour autant. Il fait des pieds et des mains pour que tout tourne à son avantage et va au fond des choses. Visage d'ange aux instincts diaboliques.  âge & lieu de naissance ☽ Le temps semble accélérer plus violemment et brutalement. Trente deux années qu'il flâne parmi les âmes vagabondes, se frayant un passage dans l'obscurité totale. Souhaite être à la croisée de l'adolescence et l'âge adulte. nationalité & groupe ethnique ☽ Naissance dans l'antre espagnol, europe du nord et du sud. (voir annexe ex : europe du sud, amérique latine, asie de l'est etc..) origines du faceclaim ☽ Américain, aux origines espagnoles, anglaises, irlandaises et italiennes. statut civil ☽ La météo est changeante dans son cœur, les relations amoureuses sont effrayantes, la fuite fait partie de son jeu, comme une nécessité de réagir au plus vite. Il cherche à s’extraire du tourbillon de ce qui semble réel, la gestion de ses émotions doit être résolue. orientation sexuelle ☽ hétérosexuel. occupation ☽ $$$$$ -- Barman et revendeur de la Sinaloa, a trouvé sa place au cœur de la plaque. caractère ☽ rêveur, aventurier, imprévisible, lunatique, sans-gêne, loyal, débrouillard, impatient, élégant, stratégique, expressif, protecteur, paranoïaque, joueur, nerveux, entreprenant, incertain, téméraire, ambitieux, accro, rancunier, instable. groupe ☽ répondre ici.
who lives, who dies, who tells your story
individual despair.

Le père Razimov, homme intelligent, rusé, ambitieux. Un cadre de vie aisé, une femme qui l’aime. Famille honorée, entachée par un patriarche qui commettra des actes impardonnables, inqualifiable, qui pourtant, avait tout pour réussir sans blesser autrui.
Sa mère, c'est toute sa vie, même si parfois le dire est difficile. Semblable à une rose qui ne se fane jamais. Fier pour sa patience et sa persistance, tout en étant chaleureuse, accueillante et aimante seront toujours des qualités et des valeurs qu'il souhaite intégrer à sa vie. Sa mère est probablement la raison pour laquelle il a ce côté solaire.  

Conséquences multiformes, la maltraitance psychologique laisse des traces invisibles, parce que personne ne le croit, il n'a pas de preuves. « Regardez ce qu’il me fait ! » il n’y avait rien à montrer. Confronté à la solitude et aux doutes, confiance en lui qu'il perd automatiquement face aux mots fracassants et aussi tranchants qu'une lame de couteau bien aiguisé. Il attaque et critique, parfois de manière insidieuse, absolument tout ce que son fils entreprend. Il divise la fratrie pour mieux régner, a un double visage. Sociable et drôle en société, taciturne et virulent en privé. Son gosse n'a d’intérêt que s’il peut en faire des objets de jouissance. Si Sergey ne correspond pas à l’image souhaitée, il est rejeté, brimé, humilié. Un père qui adore se donner en spectacle et écraser les autres pour paraître plus fort. Une pression parentale qu'il garde sur ses épaules sans cesse, mais comment lui avouer que vivre banalement est un bien-être particulier à ses yeux ?

en construction.

behind the wheel
prénom, pseudo  › moonflower. âge  › 27 piges. personnage › inventé crédits  › mathoumatoufait (avatar). petit mot de fin  › c'est bien beau par ici.  1515335126  des idées de liens ? venez papoter en mp, je suis open à tout (promis, sergey  ne mange pas  perv )
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Lexi Sinclair
membre; nova luna
Lexi Sinclair
light
prénom/pseudo : arkellana
faceclaim : zoey deutch // avatar : filledevoyou // gif : jofridapettersen & arkellana
à ibiza depuis le : 05/06/2024
shadow

   
OH. MON. DIEU.
*bave sur le fc* dylan o'brien, mais quel choix !!
j'aime beaucoup ta plume du peu que je lis... brille
bienvenue à toi sur lib ! amuse toi bien avec ce beau gosse (oui, j'suis pas objective, j'aime vraiment ce fc)
bonne rédaction de fiche à toi crb


Madison Lopez
membre; nova luna
Madison Lopez
light
prénom/pseudo : tamou
faceclaim : adria arjona + icemacklin
à ibiza depuis le : 22/10/2023
shadow

   
Dylan quel bon choix, on ne le voit pas assez souvent drama
J'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de lire la suite sheart
Bienvenue par ici crb


adaline braxton
staff; monarquia de rosas
adaline braxton
light
prénom/pseudo : d4rk bunny.
faceclaim : margaret, selfmade.
à ibiza depuis le : 15/05/2024
shadow

   
olalah mais ce personnage qui se dessine drama
très intéressant, et je suis si fan de ta plume?? et si contente de voir dylan sur le forum?? je vais essayer de réfléchir à une idée de lien dès que possible perv bon courage pour ta fiche en tout cas, et bienvenue sur lib twoheart

je te réserve dylan pour sept jours 4058387200


Oswald Cavendish
membre; born for speed
Oswald Cavendish
light
prénom/pseudo : Ipiutiminelle
faceclaim : Alex Pettyfer ©Creation Guerlain
à ibiza depuis le : 11/08/2023
shadow

   
Bienvenue parmi nous **




« Quand on ne sait pas où on va, la vitesse du déplacement ne compte plus »
Ezra Sullivan
staff; monarquia de rosas
Ezra Sullivan
light
prénom/pseudo : Marine/Minouche
faceclaim : oliver jackson-cohen (avatar : kiddressource ; gif : stannyramirez ; crackship : lempicka ; signature : sheepirl
à ibiza depuis le : 19/02/2024
shadow

   
Wow ce perso ?!!!! 3061346913 3061346913
Je suis super mega fan de ta plume, j’adore ce que je lis
Quel talent drama
Bienvenue parmi nous avec ta jolie plume crr
Je vais réfléchir à un petit lien entre mes bébés et le tien eyes





Did you forget that I was even alive. Did you forget everything we ever had. Did you forget. Did you forget 'bout me. Did you regret ever standing by my side. Did you forget what we were feeling inside. Now I'm left to forget about us. But somewhere we went wrong. We were once so strong. Our love is like a song, you can't forget it.• sheepirl.

Sergey Razimov
membre; nova luna
Sergey Razimov
light
prénom/pseudo : moonblossom
faceclaim : dylan o'brien (bavboule)
à ibiza depuis le : 25/06/2024
shadow

   
@Lexi Sinclair la belle zoey drama
un grand merci pour les compliments et tes mots bibi !!
au plaisir de te croiser crr

@Madison Lopez je te retourne le compliment crr
un grand merci pour l'accueil et tes mots drama

@adaline braxton ohlala mais je fonds 3061346913
merci beaucoup, ça me touche troooop crb
oh yeah, je réponds à ton mp très vite eyes

@Oswald Cavendish merci beaucouuuup crb

@Ezra Sullivan mais omggg, trop adorable 3061346913
merci beaucoup pour l'accueil et tes mots proud
avec GRAND plaisir pour un lien 2963983920


je me dépêche de terminer ma fiche
vous êtes trop mims shy


Naia Dolan
staff; monarquia de rosas
Naia Dolan
light
prénom/pseudo : aurora, morgane
faceclaim : madelyn cline - poets-dept (av), ssjtk (ban)
à ibiza depuis le : 27/02/2024
shadow

   
olala dylan 3061346913 je suis tellement fan de ce choix cute
puis god, que dire de ta jolie plume ? je suis charmée par la manière que tu as de décrire l'histoire de sergey bibi
bienvenue parmi nous crr


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: build me up buttercup :: welcome to my psychedelic fairytale