-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


les touristes

El Alcade
staff; monarquia de rosas
El Alcade
light
prénom/pseudo : nouvellement arrivée, je suis celle qui fera plier l'île. dans le bon sens, qu'on soit d'accord. rien de plus, rien de moins.
faceclaim : quoi ? je ne veux rien clamer, je vois pas de quoi vous parlez.
à ibiza depuis le : 27/04/2023
shadow

   
annexeles touristes


les touristes sont des personnages éphémères, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas pour but de rester sur la durée. saisonniers, simples vacanciers, ils sont regroupés dans le groupe (els turistes). pendant une période de trois mois irl (hors absence). vous pouvez donner vie à ces personnages. à la fin de ces trois mois, vous avez trois possibilités : supprimer votre personnage, l'intégrer en tant qu'habitant permanent ou demander une prolongation de la période.

en cas de prolongation, votre personnage peut donc rester trois mois supplémentaires en tant que touriste après demande dans le sujet des changements. une fois ce délai écoulé (donc six mois si vous demandez une prolongation), vous devrez choisir entre le garder et donc de le changer de groupe ou bien de le supprimer. si un changement de groupe est nécessaire, vous devez passer par le sujet des changements. pour les suppressions, qui sont considérées comme un départ, veuillez passer par la partie (absence et départ) afin que nous puissions lui dire au revoir une dernière fois.

si vous avez des questions ou si un point n'est pas suffisamment explicite, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff.



isla blanca :: light my fires :: in the sky with diamonds :: itsy bitsy teenie weenie