Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


les liens rapides

4 participants
El Alcade
staff; monarquia de rosas
El Alcade
light
prénom/pseudo : nouvellement arrivée, je suis celle qui fera plier l'île. dans le bon sens, qu'on soit d'accord. rien de plus, rien de moins.
faceclaim : quoi ? je ne veux rien clamer, je vois pas de quoi vous parlez.
à ibiza depuis le : 27/04/2023
shadow

   
zone invités

les liens rapides sont un moyen pour les membres, mais aussi pour vous, chers invités, de trouver des liens avant ou après votre inscription. les liens postés ici sont des liens qui ne nécessitent pas d'être postés sous forme de pré-liens puisqu'assez libres ou tout simplement, à construire avec la personne qui le propose.
nous vous demandons simplement, pour les membres, d'utiliser ce formulaire mais aussi de mettre sous spoiler vos liens pris, ce sera plus facile pour qu'on s'y retrouve tous.

Code:
<center><titre><ba></ba>nom du lien<ba></ba></titre><te2></te2>
<tw>mettre les tw si nécessaire. </tw> </center>
<te2>informations : </te2> écrire ici.
<te2>autres : </te2> écrire ici.



Zénon d'Arcy
membre; master of your senses
Zénon d'Arcy
light
prénom/pseudo : Ipiutiminelle
faceclaim : Regé-Jean Page (Regererai Page) © Bambi Eyes (Tumblr)
à ibiza depuis le : 21/09/2023
shadow

   
Du personnel pour la Zénon D'Arcy Academy (école de tennis)

infos : Ouverte il y a cinq ans par Zénon D'Arcy, joueur de tennis professionnel, l'academy de tennis est composée de dix-huit courts : six courts couverts en dur, trois courts couverts en terre battue et neuf courts extérieurs en terre battue, mais aussi d'une salle de fitness, d'une salle de kinésithérapie, d'un clubhouse, d'un restaurant, et de salles de séminaires ainsi qu'un dortoir.

Elle a donc besoin de personnel, elle a donc besoin de VOUS !

Je recherche :

* 4 professeurs de tennis / entrainneurs/euses
* Un chef cuisinier / des commis / personnel de cuisine ou de salle
* 2 hommes / femmes à tout faire
* 2 secrétaires
* 2/3 techniciens/nnes de surface

Sachant que je suis le directeur des lieux, nous aurons donc forcément un lien ^^




L'homme est une bête qui a un esprit permettant de soumettre les autres bêtes et les autres hommes

KoalaVolant
Felipe Almada
membre; nova luna
Felipe Almada
light
prénom/pseudo : yellamo
faceclaim : carlos sainz, okami fr (g), samurai (s)
à ibiza depuis le : 05/10/2023
shadow

   
pris:


pris:




27.11.23 ♡ ▬ is it cool that i said all that? is it too soon to do this yet? 'cause i know that it's delicate.
Maxine Stevens
membre; magnolia en la cima
Maxine Stevens
light
prénom/pseudo : Nalex
faceclaim : Kaia Gerber, avatar by .truelove / code sign by 0tsana
à ibiza depuis le : 16/01/2024
shadow

   
Barman à La Plaque & prof d'espagnol particulier de Max
Et ainsi, dans l’ombre des projecteurs et le bruit des verres qui s’entrechoquent, une histoire d’amour discrète mais ardente s’épanouissait, un pas de danse et un mot d’espagnol à la fois.

informations : Dans les lumières tamisées du nightclub, tu préparais des cocktails avec une dextérité qui captivait les clients. Mais une nuit, ton regard fut capturé par une nouvelle danseuse, Ava, dont les mouvements gracieux et la passion pour la danse illuminaient la scène. Tu as immédiatement été envoûté par elle, qui venait d’arriver de New York. Elle avait cette étincelle dans les yeux, celle de quelqu’un qui poursuit ses rêves malgré les obstacles. Chaque soir où elle se produisait, tu la regardais danser, et chaque soir, tu te retrouvais comme envouté... Voyant une chance de te rapprocher d’elle, au détour d'une conversation durant laquelle elle t'exposa ses lacunes en espagnol, tu te proposas comme professeur particulier.

autres : Max se fait appeler Ava au club. Pour le moment personne ne sait qu'elle s'appelle Maxine.

Comme le plus important c'est le lien entre les deux, je ne me voyais pas en faire un scénario. Cependant, j'imaginais un homme entre 25 et 30 ans (Quelques idées: Maxence Danet Fauvel, Joseph Quinn, Christopher Briney, Gavin Casalegno, Tom Holland, Zayn Malik, Arón Piper, Jack Falahee, Oli Green, Cole Sprouse)
J'imaginais une relation entre eux, sans forcément mettre des mots dessus. Conversations profondes, rires partagés et moments de complicité. Love interest réciproque évident et pourtant, les complications ne pourront être esquivées...
Je l'imagine aussi plus que simple barman et avoir un pied dans le gang de @Rex Sinaloa qui est aussi le gérant du nightclub où il travaille (La Plaque) et donc son patron.

Pour toute question n'hésitez pas à me mp 2963983920




Cycle of Hurting
I'm still waiting to change. I'm still waiting to wake up as someone else. At the end of the day I'm too stubborn to get any help.


Contenu sponsorisé
light
shadow

   



isla blanca :: light my fires :: venus in furs