Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


groupes

El Alcade
staff; monarquia de rosas
El Alcade
light
prénom/pseudo : nouvellement arrivée, je suis celle qui fera plier l'île. dans le bon sens, qu'on soit d'accord. rien de plus, rien de moins.
faceclaim : quoi ? je ne veux rien clamer, je vois pas de quoi vous parlez.
à ibiza depuis le : 27/04/2023
shadow

   
les groupes
poder de la flor -- âmes vagabondes, enracinées aux vieilles traditions de l'île. iels sont de celleux qui vibrent pour cette terre, qu'iels en soient natifs ou non, iels y sont attaché·e·s et prennent soin des lieux comme un doux secret qu'à tout jamais, iels voudraient garder. la plupart d'entre elleux mènent une vie sereine, très à l'écoute de l'autre quitte à parfois s'y perdre, ou se faire berner. celle.eux que l'on pense passifs, tandis qu'au fond ils ne sont qu'âmes pures qui s'efforce de maintenir brin de lumière sur l'île tandis que le soleil menace pourtant de se coucher, à tout jamais.

platja salvatge -- la définition même du carpe diem, emporté·e·s dans un vent de fougue, vivant à mille à l'heure. iels veulent profiter de la vie, célébrant alors chaque jour comme s'il était le dernier. jamais, iels ne laissent une opportunité filer, insouciance insufflée par un vent certain de spontanéité. qu'iels viennent d'un milieu aisé, ou non, iels sont de celleux qui évitent de se poser trop de questions. mi-ange, mi-démons, côtoient la lumière tant que l'obscurité. ils s'évertuent à garder l'équilibre, repoussant la tentation du malin, refusant de totalement plonger dans les abysses.

era daurada -- c'est dans l'ombre qu'iels règnent, âmes aux enveloppes charnelles diverses tandis que pourtant, l'obscurité semble les rapprocher. aux prémices du crépuscule, iels sont celleux qui sortent les crocs pour défendre leurs intérêts. alors que la criminalité ne cesse de grimper, orage gronde en bas. là où la nuit ne se couche jamais, iels sont prêt·e·s à tout pour régner sur cette île qui n'a fait que les désenchanter. vice ou ambition exacerbée, nul ne sait ce qu'au fond l'âme cherche à planquer. d'une manière ou d'une autre, ne sont qu'animés par la rage de s'en sortir, au fond d'eux, le feu ne cesse de brûler.

els turistes -- vacancier·ère·s ou baroudeur·euse·s, iels sont celleux qui ne sont ni natif·ve·s, ni résident·e·s, ces âmes au passage éphémère qui vont et viennent. qu'il s'agisse de quelques semaines, de quelques mois ou plus encore, la isla blanca les accueille à bras ouverts. et, peut-être tomberont-iels amoureux·ses du sable fin et des paysages d'ibiza ? ainsi, leur passage pourrait s'avérer plus long qu'ils ne le prévoyaient...
plus d'information sur le rôle des touristes, juste ici.



isla blanca :: light my fires :: in the sky with diamonds